Yahoo Real Estate

• SniperRyan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2004, 5:08 pm

Salut tout le monde,

Im le «web-guy" pour une société d'investissement immobilier à Tucson. Récemment, la vérification par le renvoi des liens sur notre site, je suis tombé sur quelques liens de Yahoo. Après leur retour par le biais de Yahoo est révélé que la liste de nos propriétés (les photos et tout) sur Yahoo RE.

Je pense que le surcroît de publicité est grand, toutefois, vous désirez obtenir la mer. Tous nos inventaire figurant dans la mesure du possible. Does anyone know anything about Yahoos chenilles dans ce cas? Tout ce que je peux faire pour obtenir plus de notre inventaire de la liste avec eux?

Voici quelques exemples de ce qui Im parler & #058;

Nos annonces: http://www.deedtrader.com/Nav.aspx/Page ... mID%3d3872

Yahoos liste: http://realestate.yahoo.com/display/rea ... 7014&intl=

TIA,
Ryan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 5:08 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 22nd, 2004, 5:35 pm

Je force à regarder loin dans l'immobilier de Yahoo, mais cette mai-être ce qui se passe.

Un de mes clients est un énorme Ornament entreprise. J'ai remarqué que 1 / 2 de leurs produits ont été inscrits sur Yahoo Shopping. Qu'est-ce que je voulais, c'était l'ensemble de leur bien. Qu'est-ce que Yahoo a été ajoutée comme les produits de "remplir" de leur site d'achats en ligne. La seule façon, j'ai pu obtenir tous mes produits a été de s'inscrire et d'entrer leur ppc programme. Maintenant, tous les produits sont listés.

C'est ce qui se passe avec votre bien immobilier. Vous voulez mai pour examiner ce que vous avez à faire à la liste de vos produits, mais je devine est leur coût.
  • SniperRyan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2004, 12:50 pm

Merci, mauvais oeil ce qu'il en coûte, mais je pense qu'il vaudra probablement wouldnt supplémentaire $. J'espérais peut-être il y avait une raison quelconque, le robot d'exploration repris une ou deux propriétés sur les autres.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités