FDA Drug Makers Dit Halte à la publicité trompeuse dans Internet Annonces

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2009, 3:23 pm

Le [acronym = Food and Drug Administration: 21zex5pq] FDA [/acronym] récemment grondé Bayer, Biogen Idec, Boehringer Ingelheim, Cephalon, Eli Lilly, Forest Laboratories, Genentech, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Merck, Novartis, Pfizer, Roche et Sanofi-Aventis pour ne pas identifier les noms de produit et les effets secondaires dans les résultats de recherche parrainé . Apparaît notly leurs liens ne comprennent généralement un titre et blurb sur la condition médicale ou un produit.
http://www.nytimes.com/2009/04/04/busin ... f=business

Im toutes les sociétés pour empêcher l'affichage de publicités trompeuses, mais je pense que la FDA est un peu de mal avec celui-ci.
Ive utilisé Adwords par exemple, il n'ya tout simplement pas assez de place pour la liste de tous les effets secondaires de ces médicaments ont. Au plus, je pense que la FDA devrait dire à ces entreprises pour s'assurer que leurs annonces à des pages d'information.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2009, 3:23 pm

• bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2009, 8:30 am

Ses vraiment une bonne nouvelle d'entendre, mais je veux quelqu'un pourrait faire quelque chose pour la drogue spam e-mail les lettres envoyées à des personnes non pas sur une base quotidienne, il est malheureusement parfois comme base horaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité