Affichage précieux contenu peut augmenter le trafic web grandement

• glazyd888
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2010, 2:07 am

Salut,

Je crois vraiment que le trafic Web peut être considérablement augmenté si vous vous concentrez sur les besoins de votre marché cible première et essayez d'afficher des contenus qui sont vraiment précieux. J'ai remarqué que quand je travaille vraiment sur des approches créatives dans mon contenu qu'il ya une augmentation surprenante de la réponse.

Il ne suffit pas que le youve a obtenu tout sur votre site. Il est dans la façon dont vous constituez votre contenu qui importe. Votre texte et de présentation n'a toujours faire appel à «la personne» pour qu'elle ait une meilleure réponse. Votre taux de conversion augmenteraient considérablement si votre contenu met toujours la première personne à l'autre.

J'espère que cela pouvait en quelque sorte donner aux gens une idée de comment les choses doivent être fait pour optimiser un site ou d'obtenir le trafic Web youve toujours voulu.

S'il vous plaît n'hésitez pas à poster vos impressions. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2010, 2:07 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 19th, 2010, 2:19 am

Quote:
Votre taux de conversion augmenteraient considérablement si votre contenu met toujours la première personne à l'autre.

Whats va faire une personne heureuse est toujours va faire quelqu'un d'autre malheureux. Donc, en réalité son tout simplement pas possible de mettre toujours la première personne d'autres.
Strong with this one, the sudo is.
  • glazyd888
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 19th, 2010, 2:25 am

Im not sure, mon ami. J'ai juste essayé de relayer ce que j'ai vécu. Ce qui est bien un site de toute façon, si elle ne serait que pour son propriétaire? De toute manière. Je peux me tromper. Encore une fois, c'était mes conclusions.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 19th, 2010, 2:36 am

Prenez la question de l'avortement par exemple. Si vous toujours essayez de mettre l'autre personne d'abord, puis vous allez avoir un contenu qui soutient l'avortement et le contenu qui est contre l'avortement. Polar contraires.

Si vous essayez de mettre les deux d'entre eux, ou «tout le monde" première fois que vous allez faire tous les deux sens malheureux, ils seront tous deux quitter et votre site va échouer.

Maintenant, si vous vous mettez d'abord, puis vous allez décider lequel des deux groupes sera le plus avantageux pour vous afin que vous puissiez rester en place et fonctionne. Donc, si vous avez 50 visiteurs qui sont l'avortement pro et 50 visiteurs qui sont anti-avortement, vous ne pouvez mettre l'autre personne avant de vous-même 50% du temps. Vous ne pouvez pas toujours mettre la première personne à l'autre. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • kappa84
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2010, 3:40 am

Joebert est juste Kinda, ce que vous voudrez faire la volonté de faire des heureux, certains malheureux. Thats comment vont les choses, impossible de satisfaire tous.
D'autre part, fournir un contenu utile sera toujours augmenter le nombre de visiteurs, tandis que tout le monde ces jours est la recherche de nouveau contenu et d'information à lire. :)
  • glazyd888
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 30th, 2010, 8:43 pm

Merci beaucoup pour toutes vos idées. J'espère que nous pourrions tous nous connecter à la croissance de notre entreprise ensemble. Have a nice day. Plus de pouvoir pour vous tous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités