Âge Domaine: Comment il est important pour le référencement?

• bizlegal
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2010, 7:07 pm

Bien que le brevet ne sembler plutôt simple (par la façon dont sa version officielle n'est plus disponible en ligne, de sorte qu'il aurait été supprimé), facteur de l'âge de domaine est à la fois surestimé et mal interprétée. Mon point est simple: la date d'enregistrement de domaine ne peut pas parler de la qualité ou la fiabilité d'un site Web en tant que:

* domaines peuvent être enregistrés mais jamais utilisée pendant une longue période (stationnement);
* Nouveaux domaines peuvent être utilisés pour des compagnies très établie (avec l'ancien domaine 301-redirection vers la nouvelle);
* Un nom de domaine peut être utilisé à des fins illégitimes pendant des années et ensuite vendue à une «bonne» personne ou la société sans aucun changement de la date d'enregistrement initiale.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2010, 7:07 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 8th, 2010, 9:34 pm

Avez-vous tout référence à ce brevet vous parlez, peut-être quelqu'un l'a cité dans un message de blog / forum, quelque part, peut-être theyll mentionner un certain nombre, vous pouvez consulter?
J'ai un sentiment bizarre theres davantage à ce brevet que vous évoquez ici.
Strong with this one, the sudo is.
  • sixthsense
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 14th, 2010, 1:58 pm

Je pense qu'il est encore un facteur comme l'âge de votre site est en réalité. La question est quel est le poids de ces facteurs? Eh bien, je pense que la lumière.
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Septembre 27th, 2010, 5:43 am

Eh bien, il est un facteur de classement des moteurs de recherche. J'ai vécu avec ce domaine une qui a un âge de domaine de qualité et avec une petite quantité de travail de SEO, ce domaine a très bien fonctionné dans les moteurs de recherche.
SEO | South America Travel
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 27th, 2010, 4:08 pm

mit a écrit:
Eh bien, il est un facteur de classement des moteurs de recherche. J'ai vécu avec ce domaine une qui a un âge de domaine de qualité et avec une petite quantité de travail de SEO, ce domaine a très bien fonctionné dans les moteurs de recherche.

Quelles preuves pouvez-vous prévoir que l'âge du domaine avait rien à voir avec son classement dans les moteurs de recherche?
The Beer Monocle. Classy.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Novembre 24th, 2010, 4:12 am

Son cru que plus le nom de domaine plus les backlinks qu'elle peut avoir et ont donc plus d'importance depuis son été en direct sur internet pour le temps long.
PS: Il convient de domaine actif non seulement enregistré dans le passé et d'oublier!
  • lojogroup
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Rocklin, Sacramento, CA, USA

Message Mars 5th, 2011, 6:30 am

Les moteurs de recherche comme Google comme les anciens domaines comme ils l'ont été en ligne pendant de longues journées, il est aussi un symbole de confiance pour les moteurs de recherche. Elle montre également que la société / personne appartenant le site est sérieux au sujet de ce site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités