Le brevet de Transition du Google Rank

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2012, 1:23 pm

Jouir de votre entendu du Google Rank Transition brevet ? Tout d'abord, j'ai entendu parler à :

http://www.seobythesea.com/2012/08/google-rank-modifying-spammers-patent/

Quote:
Un système détermine un premier rang associé à un document et détermine un deuxième rang associé au document, où le deuxième rang est différent de la première rangée. Le système de change également, pendant une période de transition qui se produit au cours d'une transition de premier rang, le deuxième rang, un rang de transition associé à un document fondé sur une fonction de transition rang qui varie selon le rang de transition au fil du temps sans aucun changement dans le classement des facteurs associés au document.

Je pense que c'est très intéressant et explique pourquoi beaucoup de fois après lorsque vous effectuez d'abord des changements à votre site Web ou des pages sur un site Web, souvent fois vos rangs déclinera avant de s'améliorer. Il semble toujours arriver aux sites de que xlstat, quand je me sens comme je fais des changements positifs pour un site Web et ensuite aller vivre avec les changements, les rangs toujours tomber au départ et prend un certain temps avant qu'ils se rétablir. C'est toujours très décourageant, mais au moins je jamais exagérent et garder peaufinage des choses. Je pouvais voir d'autres personnes qui pourraient faire les choses différemment après avoir vu de gros changements de grade.

Voici ce que dit la fonction de Transition de grade préfère :

Quote:
La fonction de transition rang fournit des indications confuses de l'impact sur rang en réponse aux activités de spamming modifiant le rang. Les systèmes et les méthodes peuvent également observer les réactions des spammeurs de changements de grade provoquées par la fonction de transition rang afin d'identifier les documents qui sont activement manipulés. Cela aide à l'identification de la modification de grade les spammeurs.

Essentiellement ce qui se passe avec cette approche est que lorsque vous apportez des modifications à votre site Web, que Google peut diminuer votre grade pour voir comment vous réagissez par rapport à votre ancien grade et voir si vous essayez du système de jeu. Google fait cela pour essayer de détecter ceux qui est les spammeurs qui pourraient réagir à un classement négatif et apporter des modifications supplémentaires à leur site. Ils seraient alors être tir eux-mêmes dans le pied si ils garder manipuler leurs pages comme les rangs aller vers le haut ou vers le bas.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2012, 1:23 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2012, 6:57 pm

Google a besoin d'arrêter de jouer avec leur source, la mise à jour panda était assez mauvais. mais laisse espérer ce n'est pas 1 étape avant 2 marches arrière.

Grand poste tho, intéressant à lire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités