Chute considérable dans les SERPs

• Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2011, 9:18 am

Je me demandais si quelqu'un d'autre a remarqué une significannot diminution de la baisse de leur trafic dernièrement. Je lance le site Web http://www.besthallsinmichigan.com. Une majorité de mon trafic vient de recherche biologique, j'ai vérifié juste et il semble que Google complètement m'a chuté dans les pages de résultat de recherche (Im indexée encore bien). J'ai essentiellement fait sur 300 revues à la fois et prévue du site d'afficher tous les jours de 1 (un contenu unique constant). Mon Adsense a été régulièrement escalade maintenant son un big fat zéro.

Pourquoi Google me pénaliser ? Comment puis-je corriger cela ? J'ai des outils pour webmasters et analytique. IVe inclus une capture d'écran de la baisse du trafic. Le site est passé de 80 visiteurs uniques à 2:(
Attachments:
screenshot.jpg
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2011, 9:18 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 12th, 2011, 9:44 am

Récemment à SMX Matt Cutts, a déclaré :

Quote:
Danny Sullivan : Parler de Panda, affirme qu'il s'une tonne de courriels de personnes qui disent que les sites grattoir sont les dépassant maintenant après Panda.

Matt Cutts : Guy sur mon équipe travaille sur cette question. Un changement a été approuvé qui devrait aider à cette question. Nous continuons d'itérer sur Panda. Le changement d'algorithme originaire de qualité de la recherche, pas l'équipe de spam web.

Donc il n'y a de chances qu'ils ont commencé à la prochaine ronde de changements qui pourraient influer sur vous. Vous pouvez lire la toute conversation ici :

http://searchengineland.com/smx-advance ... utts-80576

Dans votre zone Webmasters de Google, y a-t-il une preuve que quelque chose a changé ? Lorsque vous goto Diagnostics et regarder les Stats de ramper et erreurs de ramper, ne rien aspect différent il ? Vous font tout changement à votre site récemment ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Juin 12th, 2011, 8:42 pm

Ne j'ai lu le billet sur Panda, a remarqué crawl erreurs ou problèmes avec mes stats crawl. Je n'ai pas fait des modifications au site Web récemment. Depuis la chute considérable dans la circulation, j'ai supprimé les liens sortants de bannières sponsor bridal expert (autres sites Web que je possède sur différents DNSs).

Tout autres pensées de quelle youve entendu ? Cela commence à m'inquiéter.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 1:40 am

La plupart de mon trafic provient de bing, mais en raison de changements au fil du serveur, j'ai désactivé mon forum pendant un certain temps et il y a une baisse de trafic à partir de là où je suppose était spam bots mais même alors il doit d'été plus du trafic ensuite ce que j'avais. en cours par le biais de tous mes journaux d'essayer de trouver plus de détails mais mes données de google est juste pour adsence et bing est de pompage mon trafic si oui je ne suis pas certain que ce qu'arrivé.

Les botnets spam récentes ont été réalisées récemment ainsi il pourrait être que tous les robots de spam ne sont pas exécutés autour de plus ou tout autant.

Nous avons besoin de plus de données pour calculer le problème
  • linkbuildr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Vancouver

Message Juin 28th, 2011, 4:39 pm

Je suis d'accord avec Zealous, nous avons besoin d'un peu plus d'information pour diagnostiquer ce problème. Je pense que son extrêmement probable que Panda est impliqué et - malheureusement - votre stratégie d'affectation (écriture) ou peut-être qu'un facteur. Quand je regarde votre site Web les « Meilleures salles dans Michigan », les mises à jour tous les semblent être écrit dans un format emporte-pièce. Ceci est utile pour les visiteurs réels de votre site Web qui veulent clairement présenté des informations sur les salles locales, Google - via tweaks Panda - probablement mal ces postes comme contenu ("assimilables") de faible qualité en raison de leur similitude les uns aux autres. Ordonnancement de façon répétitive de 1 jour aussi probablement pas aide, bien que nous ne savent pas encore avec certitude (Google, comme toujours, est garder leur algorithme galopante). Ill vous offre quelques conseils qui Leah Baade m'a donné dans une récente interview de Linkbuildr :

Pages avec un contenu original, de qualité, beaucoup de backlinks et les taux de rebond Bas sera rang supérieur. Mettre l'accent sur votre stratégie de mot-clé et SEO votre contenu. Et autorité est la clé. Il ne va pas suffire pour externaliser votre exemplaire à n'importe qui de plus. Votre contenu doit être vraiment bon, rédigés par des experts réels dans votre créneau, ou au moins quelqu'un qui passeront le temps de recherche approfondie du sujet. Postes doivent être plus longue avant d'avoir impact – penser au moins 1 000 mots, ou même vers le haut ou 2000 ou 3000 mots en longueur. Guest affichage aussi fonctionne en votre faveur – Obtenez votre nom là-bas et début écrit ou fournissant des entrevues pour d'autres sites.

Bref, même si ses pas aussi pratique pour vos lecteurs, Id Tatoos vos postes substantiellement (plus de texte, peut-être incorporer une photo ou youtube vidéo de la salle), planifier un peu plus erratique (même quelques-uns un jour, si vous aimez) et construire votre marque comme un autorité fiable sur le sujet. Afficher des articles écrits par les planificateurs de mariage locales qui sont meilleures salles, etc..
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 30th, 2011, 12:10 am

pas certain si j'ai fait ce point encore, mais le botnet qui a été pris par MS, que nous avons calculé combien d'entre eux, les robots ont été ramper nos serveurs, après que le botnet a été pris à cet endroit était une chute considérable dans la bande passante qui est à la même époque, que tout le reste est arrivé.
  • lojogroup
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Rocklin, Sacramento, CA, USA

Message Juillet 15th, 2011, 4:44 am

linkbuildr a écrit:
Ceci est utile pour les visiteurs réels de votre site Web qui veulent clairement présenté des informations sur les salles locales, Google - via tweaks Panda - probablement mal ces postes comme contenu ("assimilables") de faible qualité en raison de leur similitude les uns aux autres. Ordonnancement de façon répétitive de 1 jour aussi probablement pas aide, bien que nous ne savent pas encore avec certitude (Google, comme toujours, est garder leur algorithme galopante). Ill vous offre quelques conseils qui Leah Baade m'a donné dans une récente interview de Linkbuildr :

Pages avec un contenu original, de qualité, beaucoup de backlinks et les taux de rebond Bas sera rang supérieur. Mettre l'accent sur votre stratégie de mot-clé et SEO votre contenu. Et autorité est la clé. Il ne va pas suffire pour externaliser votre exemplaire à n'importe qui de plus. Votre contenu doit être vraiment bon, rédigés par des experts réels dans votre créneau, ou au moins quelqu'un qui passeront le temps de recherche approfondie du sujet. Postes doivent être plus longue avant d'avoir impact – penser au moins 1 000 mots, ou même vers le haut ou 2000 ou 3000 mots en longueur. Guest affichage aussi fonctionne en votre faveur – Obtenez votre nom là-bas et début écrit ou fournissant des entrevues pour d'autres sites.

Bref, même si ses pas aussi pratique pour vos lecteurs, Id Tatoos vos postes substantiellement (plus de texte, peut-être incorporer une photo ou youtube vidéo de la salle), planifier un peu plus erratique (même quelques-uns un jour, si vous aimez) et construire votre marque comme un autorité fiable sur le sujet. Afficher des articles écrits par les planificateurs de mariage locales qui sont meilleures salles, etc..

Googles Dernière mise à jour aide le contenu de qualité unique transportant des sites Web et les sites Web faisant SEO éthique fonctionne.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités