Comment dois-je commencer avec SEO et le marché mes blogs?

• eidolon_error
  • Born
  • Born
  • Loc: pakistan
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2009, 1:20 pm

J'ai blogs et je veux faire du marketing pour elle. Quelqu'un peut-il me dire où je devrais commencer à obtenir le classement en haut? Je cherche les premières étapes dans le processus de SEO. Je vous saurais gré si vous me dites dans le détail, Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2009, 1:20 pm

• Gevorro
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 9th, 2009, 4:18 pm

Vous devez d'abord choisir créneau que vous visez et, après lui, vous pouvez faire d'autres choses
  • Michael william
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2009, 5:34 am

Étape du SEO:
- Choisissez votre créneau des mots clés ciblés.
- Utilisez des mots clés ciblés dans la balise meta titre.
- Utilisez des mots clés ciblés dans la balise META mot-clé.
- Utilisez des mots-clés dans la description META.
- Ecrire un bon contenu pertinent avec vos mots clés ciblés.
- Utilisez les balises en gras dans le texte de votre corps.
- Utilisez les balises de titre dans le texte de votre corps.
- Utilisez l'ancre texte alt d'image et de texte alt.
- Soumettre votre site aux moteurs de recherche.
- Ne le bâtiment lien nécessaire.
- Créer des communautés sociales.
- Participer à un forum de discussion en ligne.
Essayez d'obtenir plus de nombre de liens de retour.
  • kappa84
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2010, 3:25 am

Sont SEO livres any good? Je veux dire, ces livres pour les débutants, ne devrait pas quelqu'un qui essaie d'apprendre les rudiments de SEO essayez de lire des ebooks bon écrit en premier? :)
  • JemsRoker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bangle of India

Message Mars 18th, 2010, 9:45 am

Maintenant des jours Search Engine Optimization (SEO) est une industrie en croissance et il ya beaucoup de compagnies offrant des services sur l'Internet SEO ainsi que de nombreuses personnes qui se prétendent des experts SEO. Ils partagent un objectif commun et qui doit trouver un moyen de vous facturer pour les services qu'ils fournissent ou pour le partage de cette connaissance. Une chose que vous devez savoir est que vous pouvez et devez en retirer les techniques de base gratuite, il ya effectivement beaucoup de bonnes informations parfaitement disponibles qui ne vous coûtera absolument rien à l'accès.
  • jhel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2010, 1:41 pm

Échanger des liens avec d'autres bloggers
Utilisez BlogRush
Soumettre à des annuaires RSS
Soumettre à un blog répertoires
Soumettre aux annuaires généraux
Start a blog 2e et lien pour vous
Créer et donner thèmes blog
Créer un lien appâts
Participer à des carnavals de blog
Réagir à DoFollow blogs
Rejoignez les communautés à MyBlogLog
Rejoignez les communautés à Bumpzee
Rejoindre les communautés au blog de catalogue
Démarrer une communauté à l'autre de ces sites
Commentaire sur d'autres blogs dans votre créneau
Votre e-mail amis et contacts sur un nouveau blog mai que les intéresser
Email à vos lecteurs de dire «merci»
Email blogueur autres de vous présenter
Lien sur d'autres blogs
  • bulkseocontent
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 15th, 2010, 7:34 am

Eidlon Salut,

Il n'y a pas de départ. Juste vous devez vous rendre pour tous les types de services de SEO pour votre site web. Comme si vous voulez être expliqué à partir de zéro alors je dirais que vous devez d'abord vous devez vous rendre à la recommandation sur la page, blog commentant, commentant Forum, Forum annonce, blog annonce liée à votre site Web. Commentaire sur au moins 10-20 de PR 4 blogs ou plus tous les jours et ne forum commentant trop sur 10-20 post sur le forum du site. Affichage vous pouvez aller chercher un ou deux post très quatre jours, si vous voulez que votre site d'être reconnu rapidement. Alors vous pouvez aller pour les services de communication, comme aller à soumettre premier site web, envoyez votre URL à plus de 2000 annuaires web. Ensuite, vous pouvez aller pour soumissions de communiqué de presse, le faire sur les répertoires de sortie au moins 100 de presse. Ensuite, allez à la soumission d'article, soumettre un article aux annuaires d'au moins 500 article. Alors vous pouvez aller pour le marketing des médias sociaux comme bookmarking social bookmarking et services. Et il ya beaucoup de travaux seo plus.
  • shiv1234
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2010, 3:03 am

Maintenant, quelques jours Search Engine Optimization (SEO) est une industrie en pleine croissance.
a) Utilisez des mots bien de sélectionner des mots clés cibles appropriées.
b) Utiliser modérément recherche des mots-clés
c) Utiliser le titre approprié dans les pages.
d) Utilisez les mots-clés dans les meta-tags
e) Utilisez-les dans le corps du texte.
tout d'abord nous devons commencer à aller seo pour ces 5 étapes et ne sous-répertoire submissions.like, bookmarking social, etc article
  • LBS
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2010, 3:10 am

Pour bien commencer vous devez d'abord créer votre page de riches. Vous devez mettre à jour son contenu régulièrement. Vous devez joindre à des groupes différents, alors vous pouvez faire un répertoire de soumettre et quelques bonnes bookmarking. Vous pouvez également faire des campagnes de l'article, optimisation de la vidéo, etc
  • whogoes
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 9:46 am

S'il vous plaît tenez pas compte Meta Keywords autant que Google est en cause. Google ne les utilise pas.

Assurez-vous que vos mots clés ciblés sont environ 4% des pages que vous construisez des backlinks. 1 ou 2 de ces mots clés doit être dans le titre.

obtenir un feedburner pour voir les e-mails que vous abonner, et ajoutez-vous des courriels. Ils peuvent toujours vous désinscrire.

Ping votre flux rss blog à feedping [dot] com /

écrire au moins 2 blogs par semaine. De temps en temps, contribuer à un forum avec un seul lien vers votre blog dans votre signature. Mettez quelque chose comme ceci:

Trempez votre esprit dans cette] [mots clés ciblés blog pour un aperçu sur le site, un morceau de l'esprit et la tranquillité d'esprit. Ill vous y voir.
  • Microsys
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 25th, 2010, 10:24 am

Si vous avez beaucoup de pages / croissance rapide, sitemaps XML peut aussi aider à les faire accélération indexés
  • bulkseocontent
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 17th, 2010, 4:35 am

Je pense que SEO est un processus à long terme en cours et la question principale que vous devez vous concentrer sur l'étude de marché, ce n'est pas seulement nécessaire pour les mots-clés, mais aussi pour les stratégies des concurrents. Les avis, est que si vous ne savez pas sur la competitors'and les techniques qu'ils utilisent dans leur site, vous ne pouvez pas les battre, et même vous ne pouvez pas obtenir le rang bonne page dans les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo. Je pense que la principale raison de la chute dans le manque d'études de marché contre des concurrents.
  • GoldenBrown
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2011, 5:35 am

Les deux sur le SEO page et à l'extérieur sont nécessaires pour obtenir un meilleur classement des mots-clés, dans le titre de la page SEO et balises H1 sont vraiment importantes dans la page de référencement tous les techniques de construction liées aide vraiment.
  • MarkAse
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2011, 6:42 pm

Si je devais partir plus avec un blog, permet de commencer en disant Donnez...en fait, j'écris beaucoup.

Les messages que vous avez, les combinaisons de mots-clés plus longue queue, vous serez en mesure de classement pour.

Créer un blog catégories pour les termes plus courts youd aiment le classement pour.

Construire des backlinks à la fois votre page d'accueil, mais aussi à ceux pages de catégories.

Les blogs sont aussi le dernier endroit où des échanges de liens donner un sens.
  • linkbullets
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 22nd, 2011, 5:56 am

J'ai connu que les blogs obtenir plus de préférence auprès de forums et de nombreux forums avons possibilité d'afficher vos propres blogs. En outre, régulièrement bookmarking social se traduira également par le trafic de votre blog et aident dans la réalisation de la position des mots-clés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2011, 5:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités