Comment faire pour récupérer votre site web à partir de la mise à jour Google Panda

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2011, 3:59 pm

Votre site web été frappé par la mise à jour Panda récemment? Un grand nombre de sites ont vu une diminution considérable du trafic, certains avec plus d'une perte de 60% du trafic. Depuis il a frappé, il ya eu des histoires sur de nombreuses entreprises dépendent de la circulation Google qui ont été forcés de mise à pied des employés.

J'ai suivi tout cela pour un certain temps maintenant, surtout depuis que de nombreuses propriétés que nous courons ont été touchés par la mise à jour Panda Google, pour la plupart Ozzu a échappé à sa colère si. Si vous lisez le interview que Wired a eu avec Matt Cutts et Amit Singhal vous trouverez de nombreux indices possible de savoir pourquoi certains sites ont été touchés. Une partie qui a semblé se tenir maximum a été quand Matt Cutts a dit:

Matt Cutts a écrit:
Il était un ingénieur qui a conçu un ensemble rigoureux de questions, allant. "Pensez-vous que ce site fasse autorité? Serait-il acceptable si c'était dans un magazine? Est-ce que le site des annonces excessive? "Questions long de ces lignes.

Cela dit webmasters ont reçu des messages contradictoires de Google, surtout si vous avez été mise annonces Google Adsense. Lorsque vous vous connectez à Google Adsense, il arrive souvent qu'il vous permettra de savoir que vos annonces sont moins performants et que vous devez placer des annonces dans des endroits où les Heat Map Adsense montre que vous pouvez obtenir les meilleures performances. Pour référence, j'ai inclus cette chaleur carte ici:

Attachments:
adense-heat-map.jpg

The Google Adsense Heat Map

Selon ce graphique, vous pouvez voir clairement que vous devez placer vos annonces vers le haut et à gauche de votre site, et en avance sur le contenu principal. Essentiellement, ils ont recommandé que le contenu primaire doit être poussé vers le bas du chemin et que les annonces doivent être affichés bien en vue de maximiser les gains.

Donc d'une part l'équipe de Google AdSense a été de nous dire de lieux bien en vue au-dessus des annonces le contenu et tout autour de lui, et le système Google Search Team a indiqué à la mise à jour Panda que si vous avez des annonces excessive votre site peut être sanctionnée (tout est relatif , il se sent comme une sanction, mais n'est vraiment pas, votre score de classement est plus probable que moins).

Les nouvelles intéressant, c'est que sa possible que l'équipe Google Adsense et Google Search équipe peut-être enfin sur la même page que l'équipe Adsense vient de publier les Meilleures pratiques pour la présentation de votre site et vos annonces . Pour référence, j'ai inclus les graphiques qu'ils utilisent pour indiquer le contenu du site mises en évidence que:

Attachments:
site-layout-highlight-content.jpg

A site layout that highlights the content

Attachments:
site-layout-highlight-content-2.jpg

Another site layout that highlights the content

Ensuite, ils montrent aussi un graphique qui montre une disposition de site qui pousse le contenu ci-dessous le pli:

Attachments:
site-layout-content-below-fold.jpg

A site layout that pushes the content below the fold. Very likely the type of website that was punished by the Google Panda update.

Remarquez comment cela est très différent de celui des recommandations, ils ont montré par la première carte Google chaleur. Sur ce nouvel article, ils disent:

Quote:
Alors que nos politiques vous permettent de placer trois ensembles d'annonces, 3 ensembles thématiques, et 2 champs de recherche sur chaque page de votre site, de placer le nombre maximum d'annonces sur votre page, vous risquez de surcharger. Si les utilisateurs ne trouvez pas ce theyre recherchent sur votre site, ils iront voir ailleurs pour obtenir des renseignements.

Le calendrier de cet article nouveau pour moi me fait penser que l'un des signaux primaires la mise à jour Panda Google utilise là où votre contenu principal se profile. Si votre contenu est toutes inférieures à la fois vous êtes susceptibles d'avoir été quelqu'un touché par cette mise à jour.

Ma suggestion est de vous assurer que vous avez du contenu montrant au-dessus du pli, et que vous conserviez vos annonces limitée. Mettez vos utilisateurs et ensuite compléter votre site avec quelques annonces en vous assurant que vous ne mettez pas trop au dessus du pli.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2011, 3:59 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 25th, 2011, 6:11 pm

Où serait considéré comme "sous le pli" sur un site web? Je pense que ce serait le fond de mon moniteur si ma page défile toute la hauteur, mais d'autre part je pense que sa pourrait mi-chemin de ma page à n'importe quelle résolution.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 25th, 2011, 6:17 pm

Le pli est considéré comme la dernière rangée de pixels sur le fond de l'écran sans faire défiler. Fondamentalement, ce que vous voyez lorsque vous visitez une page Web. Je pense que la terminologie provenait en fait de journaux. Généralement avant d'acheter un journal, il serait plié en deux, et tout ce qui serait important attirer votre attention serait-dessus de ce pli. Donc, le prochain point cela soulève sont les gens ont des résolutions différentes pour leurs moniteurs de sorte que le pli peut varier de personne à personne. Je n'ai aucune idée, mais mon meilleur dirais Google mettrait ce qu'ils considèrent comme le pli pour englober la majorité des ordinateurs peuples, si 99% des gens sont sur les résolutions 1024x768 ou plus, le pli peut être à 768 pixels. Au fil du temps le pli augmente probablement. Il est également possible qu'ils prennent la résolution moyenne des utilisateurs et l'utilisation de la hauteur de ce que le pli.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2011, 7:18 pm

Cela me semble logique. Compte tenu de site Web pour utiliser Google Analytics de nombreux ces jours-ci, je suppose que cela pourrait même être possible pour Google d'obtenir un échantillon assez important de savoir s'il y avait effectivement le contenu de l'écran lorsque la page chargée, via Javascript.

Il semble compliqué au premier abord, mais vraiment, il pourrait parcourir à travers des noeuds à la recherche de contenu de texte, de déterminer leur x / y positions sur la page, les comparer aux dimensions de la fenêtre Javascript rapports, et à l'alto.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 25th, 2011, 10:37 pm

Le fait ils ont développé le navigateur Chrome, il est probable qu'ils peuvent générer et calculer où les choses sont simplement par l'exploration de votre site Web avec leurs bots.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2011, 2:42 pm

Ive a eu le sentiment que Chrome a été tout simplement un sous-produit de Google développer quelque chose qui rend les pages Web pour repérer des choses discutable pour un certain temps maintenant.

Je pense toujours qu'ils utiliseraient les millions d'ordinateurs avec la capacité de recueillir et de compiler les premières données bien, puis envoyer les robots collecteurs de rendre à quoi que ce soit à une anomalie, avant de finalement l'envoi d'un homme.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 17th, 2011, 2:12 am

avec un excès de 500 visites k j'avais seulement 1 ad unique sur le côté droit de mon site et qui = 100 quelques une semaine de Google, mais la plupart de mon trafic nous est donc Bing est mon principal puller dont il m'a fallu un certain temps à comprendre pourquoi Google envoyait pas autant. Pour le trafic de U.S. basé de que Bing est le moyen d'aller maintenant Google a vraiment tout se résume à l'adsence maintenant pour ma situation.

Je peux me permettre d'avait une légère baisse, il y a 2 mois, mais après cette rupture encore enregistre chaque mois.

Google est aussi une société de marketing comme facebook, ils nous regarder et prendre des notes.:P
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 17th, 2011, 6:02 am

après que vérification analyse intel de google il y a eu une baisse de 50 % pour moi aussi bien, je suis passé de 20 k par jour pour 10 000 par jour. donc je déménage serveur ajoutant plus de publicités et de permet d'espère qu'ils sont plus heureuses avec moi. sinon, je suis de commutation de bing annonces lol puisqu'elles fournissent la plupart de mon trafic.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 17th, 2011, 6:45 pm

Juste penser cela aujourd'hui, Google a fait ajouter le bouton 1 + quelques semaines qui est sur le temps de la goutte au large de l'acarien donc qu'une indication de la bs google qui fait nul a un classement encore avec la communauté.
  • AutoTransport
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2011, 8:55 pm

En fait, elle a contribué à mon site... ne sais pas quoi exactement, il s'agissait, mais je n'a remarqué une augmentation soudaine de

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités