Comment se fait Google a zéro pages indexées pour mon site Web?

• gregsvintageguitars
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 26th, 2010, 6:50 am

Bonjour, je suis sur mon incarnation 4 sur mon site, je pouvais surfer sur le web et e-mail réponse quand j'ai commencé. J'ai fait tout le travail moi-même l'apprentissage que je vais l'ont fait d'accord, je suppose.

Je suis coincé et n'arrive pas à comprendre comment obtenir de meilleurs annonces sur Google. Comme Google a zéro pages indexées pour mon site Web? Je lis tout ce que je peux ici, mais la plupart des postes sont bien, sur ma tête. Oh, mon site est gregsguitars dot net et a beaucoup de liens et des liens dans les contenus sur la page des amis, et à travers le site embarqués.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2010, 6:50 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 11th, 2010, 12:54 pm

Greg Salut,

Je voudrais commencer par se débarrasser du texte à peine lisible dans le pied. Google peut dire quand la couleur du texte est proche de l'arrière-plan, et quand ils voient des choses comme ça, ils en général immédiatement pénaliser le temps de gros site donc pourquoi vous avez probablement aucun résultat dans Google. Je voudrais me débarrasser de tout ce qui dans votre passé de bas de page où il est dit «Tous droits réservés". Supprimer les liens trop. Certainement pas vous aider.

Vous avez aussi vraiment, vraiment petit texte dans l'en-tête qui est à peine lisible qui me fait penser que vous ne l'avez là les moteurs de recherche. Mauvaise idée. Vous devez faire votre site pour ses visiteurs, et non pas Google ou des robots. Vous êtes effectivement te faire du mal ici, parce que ces moteurs jours Rechercher pouvez prendre à ce sujet et ils vous pénaliser. Juste rendre le site avec beaucoup de contenu visant à droite au visiteur eux-mêmes. Si vous faites cela, et mettre tout le texte lisible et visible pour le visiteur alors je pense que vous feriez beaucoup mieux. Ignorer les moteurs de recherche, et de rendre le site pour les gens qui les visitent. Si vous faites un site vraiment de qualité que les gens aiment, le trafic suivra les moteurs de recherche se veut un lien vers vous, puis dans les classements plus élevés dans leurs résultats.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • nixwebo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2010, 3:55 pm

C'est vraiment incroyable ce que la SE peut voir ces jours-ci. A propos de la seule vraie manière de tromper Google est de travailler dur faire un jour de travail honnête...pas si compliqué, il est...lol

Je pense que la plupart des gens qui cherchent de manière secrète suivante pour obtenir classé dans Google sont réellement manquantes, la grande image. Je veux dire, j'ai vu beaucoup de google classement instantané de travail des tours, mais seulement pour de courtes périodes de temps. Si vous voulez vraiment créer du trafic des sites, de construire une partie du contenu qui vaut la lecture et des liens sur des sites pr élevé, cela ne vous juste à chaque fois.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 22nd, 2010, 8:03 pm

Je voudrais également envisager d'ajouter votre site dans Google Webmaster Tools. Cela peut vous donner de plus amples renseignements sur ce que Google a un problème avec. La même chose avec les outils de Webmaster Bing. Même si vous avez eu 0 problèmes, ce sont de bonnes ressources pour garder un œil sur votre site.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 22nd, 2010, 8:49 pm

Bing a maintenant des outils webmaster?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 23rd, 2010, 2:18 am

Oui Bogey. http://www.bing.com/toolbox/webmasters/

Assurez-vous que vous utilisez un navigateur qui prend en charge Microsoft Silverlight avant de le vérifier. Le tout suite d'outils semble dépendre de Silverlight.
Strong with this one, the sudo is.
  • bizlegal
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2010, 7:31 pm

La plupart du temps Google indexe un nouveau site Web progressivement, oui. C'est du moins ce que j'ai observé avec la plupart de mes sites. La vitesse à laquelle Google va indexer toutes vos pages internes dépendront de facteurs différents cependant.

Si vous obtenez des backlinks très fiables et pertinentes, et en plus de cela vous avez également une structure de liens internes très efficace, toutes vos pages internes sont indexés rapide. Si, d'autre part, vous avez très peu de backlinks et une structure de connexion est mauvaise, il pourrait prendre un certain temps avant d'arriver à voir toutes vos pages indexées.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités