Comment puis-je obtenir un site web de la Sandbox de Google ?

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Décembre 5th, 2012, 5:47 am

Je discutais à un copain et il a eu un œil averti sur un de mes sites web qu'il veut, alors l'autre jour nous sommes sur le chat et il me dit que mon site se trouve dans le bac à sable et j'étais comme WTF. après une vérification j'ai découvert que j'étais......

Longue histoire courte, comment sortir le bac à sable ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2012, 5:47 am

• Austin80ss
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2012, 5:17 am

Comment avez-vous vérifié cela ?
J'ai pensé que Google sandbox est juste une rumeur.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 7th, 2012, 5:46 pm

Il vérifie les sites sur le net mais j'on a dit par un ami qui travaille avec moi, alors j'ai googlé autour pour un vérificateur et il l'a confirmé. Le trafic a a tomber comme une brique sur la tour d'état empire.
  • mathewbruce
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2012, 4:42 am

La meilleure façon que vous pouvez obtenir votre site Web de bac à sable est par l'ajout de nouveau contenu frais à votre site Web et de le coller aux base présentations SEO.
  • deadmix
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Morocco

Message Décembre 21st, 2012, 1:29 pm

pour savoir si vous êtes sur le départ de bac à sable en effectuant une recherche dans Google pour votre site. Faire de ce type: « site : Yourwebsite » dans la barre de recherche Google. Si Google ne renvoie aucun résultat que très probablement votre site Web tout entier a été ignoré par Google. Si Google montre votre site dans les résultats de votre site Web récemment baissé dans le classement des mots clés, que vous sont toujours indexés par Google et il est probable que vous ont été placés dans le Sandbox.

Comment se sortir vous vraiment ne peut pas, et personne ne sait tout ce que vous devez faire est maintenant mise à jour de votre site Web et attendre la prochaine mise à jour...
  • afoley77
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2013, 6:16 am

Tout d'abord, vous devriez avoir à arrêter le SEO. Après que soumettre votre site à la sous-catégorie d'une catégorie de votre site un autre qui a élevé page rank et est assez vieux pour le moteur de recherche. Index puis l'URL présentée dans Google et télécharger à nouveau votre site il. Je pense qu'il serait bénéfique récupérer un site de boîte de sable de Google. Mais vous avez besoin de patience car il faut au moins 6 mois pour récupérer un site Web de bac à sable.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités