Comprendre l'indexation Google

• Hapheston
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2011, 5:18 am

Bonjour les gens
Je suis nouveau sur ce forum (vraiment génial et un je dois dire). J'avais besoin de quelques explications sur l'indexation Google. Fondamentalement, une fois par page Web est analysé ou récupérés par un GoogleBot, Qu'est-ce que Google ne à cette page Web et comment est-elle stockée?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2011, 5:18 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Février 13th, 2011, 10:48 pm

Il fort probablement stockés sur un des serveurs de Googles quelque part, et exactement ce que Google fait pour analyser la page que personne ne sait vraiment. Matt Cutts, qui travaille chez Google, a déclaré qu'ils utilisent plus de 200 signaux différents pour trouver une façon de classer les pages pour des mots clés différents.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • saxena
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 28th, 2011, 6:22 am

Vous devez lire attentivement la note publiée par Google Google. Je suis sûr que vous obtiendrez de savoir comment Google explore le site Web et comment votre site est classé.
  • linkbullets
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mars 1st, 2011, 10:10 pm

Il est préférable de comprendre d'abord d'exploration de Google et l'algorithme qui est responsable du classement alors que l'on peut effectivement connaître l'index Google façon dont ces pages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 2nd, 2011, 5:59 am

Tous linkbullets droit, Im va vous appeler à ce sujet et vous dire que je pense que vous souffler de la fumée à votre short. Sauf si vous êtes l'un des programmeurs google qui écrit leurs algorithmes, il n'est pas possible dans l'enfer que vous pouvez le comprendre.

Vous utilisez des termes génériques pour essayer de sonner comme vous savez ce que vous parlez, alors qu'en fait, je ne pense pas que vous avez une idée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Austin80ss
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2012, 2:27 am

Gars de Google à l'aide de plus de 500 facteurs et paramètres compliqués pour l'indexation. Utilisez guide d'optimisation moteur de recherche pour influer sur la priorité des index de votre site.
  • afoley77
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2013, 6:26 am

Lorsque vous ajouter un site à un moteur de recherche, puis le robot explore votre site et l'extraction de toutes les informations de votre ancre texte ou hyper Mots-clés liés et sait tout sur votre site Internet. selon la qualité du contenu et la qualité des liens arrières de votre site Web, Google enregistrez et indexer votre site dans son système d'Index.Vous pouvez lire les directives de Google pour plus d'informations.
  • skyrock 2610
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2013, 8:21 pm

Sauf si vous êtes l'un des programmeurs qui ont écrit leurs algorithmes de google, n'a aucun moyen dans l'enfer que vous pouvez le comprendre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités