Dupliquer Titre erreurs sur rel = "canonical" Pages

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2010, 7:06 am

Dans Google Webmaster Tools Ive a obtenu environ 50 cas de «double Tags Titre" erreurs dans la zone HTML Suggestions. Normalement, je devrais vous suffit de télécharger la table et se rendre au travail, mais je suis pas si sûr que je dois faire quoi que ce soit cette fois, et pourquoi heres.

Dans tous les cas, les paires de problèmes sont à peu près la même page, mais ils ont une URL différente selon la façon dont le visiteur est arrivé là. Par exemple, si elles ont été prises à l'élément à partir d'un élément sur la page d'accueil, les chances sont theyll ont quelque chose URI comme celui-ci.

Code: [ Select ]
/item1234-Title-of-Item.html

Maintenant, chaque objet peut être un membre de plusieurs catégories. À tout le moins, chaque élément aura l'URI décrit ci-dessus, ainsi que une ou plusieurs instances d'un URI semblable au suivant selon le nombre de catégories de son membre.

Code: [ Select ]
/category1234-Category-Title/item1234-Item-Title.html

Lorsque cette mise en place, j'ai fait en sorte d'utiliser un élément meta canonique sur tous les page du site. Même l'indice a un élément canonique pointant vers "index.html". Dans le cas des articles, chaque page de l'objet a un élément de méta canonique pointant vers le premier motif URI j'ai décrit, peu importe la catégorie à laquelle le visiteur est la navigation.

Maintenant, je pense que cela permettrait de lever toute confusion au sujet des balises en double titres avec Google. Im espérant que GWT n'est tout simplement pas rattrapé le reste de Google dans la mesure du rapport va. Ive été effectivement ignorer cette question depuis des mois pour cette raison même, et il ne semble pas blessé les sites qu'il arrive. Mais mois plus tard, maintenant je vois encore des cas de ce qui se passe si je chiffre est le bon moment pour la mettre en place et voir ce que pensent les autres. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2010, 7:06 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 28th, 2010, 9:28 am

Donc, juste pour clarifier, l'exemple que vous avez donné deux URL ci-dessus, sont-ils le contenu est identique à différents endroits?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2010, 10:57 am

Identiques, no. Largement similaires, oui. Les seules différences entre le contenu retourné par les deux URL a à voir avec les éléments de navigation.

Lorsque le "/ item1234 ~. Html" motif est utilisé, il n'y a que les catégories de niveau racine en vente dans une barre latérale. Toutefois, lorsque l'élément est accédé à l'aide de la catégorie spécifique "/ category1234 ~ / ~ item1234. Html" modèle, il y aura navigation fil d'Ariane avec d'éventuels éléments de navigation sous-catégories énumérées dans la barre latérale.

-

Juste après avoir frappé soumettre à ce fil j'ai eu la brillante idée d'ajouter le nom de la catégorie sur les pages de catégories pour éviter la duplication des titres en cours de création en raison de ce problème. Depuis sa quelque chose qui m'a obligé à ajouter une ligne unique de mettre à jour tous les sites concernés je suis allé de l'avant et a mis en œuvre pour mon cas.

Quote:
Titre de l'objet (dans le titre de catégorie)

Je n'arrive toujours pas m'empêcher de me demander pourquoi je suis se reproduire avertissements titre pour les pages marquées comme le même par un élément de méta canonique bien.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 28th, 2010, 12:22 pm

Pour moi, on dirait qu'ils sont largement similaires. Généralement, pour ces pages vous auriez un tag identique canonique sur chaque page pour pointer vers le principal.

Par exemple, qu'arriverait-il si vous étiez à obtenir des visiteurs de votre site et ils ont vraiment aimé l'un de vos pages. Maintenant, supposons que certains de lien vers une page, et un lien vers la page d'autres (parce que son peu près la même chose, certains viens de trouver l'autre version). Voulez-vous l'importance des backlinks et divisée entre les deux pages? ou voulez-vous tout cela à compter pour une de ces deux pages. Dans la plupart des situations, je préférerais qu'il aille tous vers un car ce serait vous aider à obtenir plus le positionnement de la même teneur. Je pense que c'est l'idée principale derrière ce possible et son Google détecté ce dû à votre utilisation des balises de titre identiques. Pas tout à fait sûr que ;)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2010, 12:34 pm

Quote:
Généralement, pour ces pages vous auriez un tag identique canonique sur chaque page pour pointer vers le principal.

Thats la chose cependant, ils sont installation de sorte que toutes les pages canonique points élément meta à la catégorie de moins-page et son encore en me montrant les avertissements.

Le "lien vers cette page de code», «facebook comme", et d'autres trucs bookmarking sociaux utilisent tous l'adresse indiquée dans l'élément meta canonique ainsi.

Son Google comme est le seul qui n'a pas obtenu avec le programme ici et theyre eux qui m'ont dit de le faire. lol
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 28th, 2010, 1:01 pm

Ahh je vois maintenant, pour quelque raison que j'ai eu l'impression que vous utilisez cet attribut canonique pour pointer vers les mêmes pages où ils siègent lorsque vous avez dit ceci:

Quote:
Même l'indice a un élément canonique pointant vers "index.html".

Je suppose que je devrais sortir de l'habitude de l'écrémage parfois me manque des éléments importants tels que:

Quote:
Dans le cas des articles, chaque page de l'objet a un élément de méta canonique pointant vers le premier motif URI j'ai décrit, peu importe la catégorie à laquelle le visiteur est la navigation.

Donc, qui ne ressemble que vous faites les choses correctement. comportement étrange par Google alors, et je pense qu'ils seraient les sur le dessus des choses. C'est peut-être plus d'un avertissement que toute autre chose?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2010, 1:07 pm

Im devinant son accès juste Outils pour les webmasters ne pas avoir à les indices qui gardent la trace des applications canoniques.

Si je fais un "site: domain.com" de recherche, Google semble prendre l'élément meta canonique en considération et que seuls des indices (ou du moins les retours) de la version canonique des éléments de l'URL.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2010, 11:15 pm

Je viens de vérifier en arrière sur ce point, le nombre de cas déclarés a diminué de façon drastique les doublons depuis que j'ai commencé en ajoutant le nom de catégorie à la fin de l'titres de l'objet.

Je n'ai pas trouvé un seul cas où le nouveau titre a été signalé, mais quand j'ai regardé à la fois de l'URL répertoriées, ils avaient des titres différents. Son tout simplement étrange.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités