Est-ce que "les liens payants" FUD juste parler?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2009, 2:27 pm

Jai lu des histoires sur de nombreux sites se chuté de résultats de Google pour " liens payants "Au fil des années, si bien que chaque fois que Ive a reçu un courriel me demandant si je serais intéressé à vendre des liens sur mes sites Ive a tout simplement ignoré les e-mails pour être sûr.

Le truc, c'est que Id Google en fait jamais vu rien dire sur ce qui est mauvais. Je viens de Everyones mot a pris un peu pour elle depuis Id vu si souvent. Je ne pouvais pas s'empêcher de se demander récemment, si c'était juste une histoire qui FUD marketing personnes réparties autour de garder les gens craignent de vente theres liens afin de moins en moins de gens vendent des liens pour les rendre plus utiles.

Eh bien aujourd'hui, j'ai eu une minute supplémentaire lors de la pensée surgit dans ma tête, j'ai décidé de chercher à Google et j'ai trouvé cet qui semble être une réponse définitive assez pour moi.

Quote:
Paid Links

Google et la plupart des autres moteurs de recherche utilisent des liens à établir sa réputation. Un classement des sites dans les résultats de recherche Google est en partie fondée sur l'analyse de ces sites ayant un lien vers elle. Link-analyse est un moyen utile de mesurer une valeur de sites, et a grandement amélioré la qualité de la recherche sur le Web. Tant la quantité et, surtout, la qualité des liens en compte dans cette note.

Cependant, certains webmasters et SEO s'engager dans la pratique de l'achat et la vente des liens qui passent PageRank, en faisant abstraction de la qualité des liens, des sources, et l'impact à long terme que cela aura sur leurs sites. Acheter ou vendre des liens qui passent PageRank est en violation de Google aux webmasters et peuvent avoir un impact négatif sur un classement des sites dans les résultats de recherche.

Ne sont pas tous les liens payants violent nos lignes directrices. Achat et vente de liens est une partie normale de l'économie de l'Internet lorsqu'ils sont réalisés à des fins publicitaires, et non pas pour la manipulation des résultats de recherche. Liens acheté à la publicité doivent être désignés comme tels. Cela peut se faire de plusieurs façons, telles que:

• Ajout d'un rel = "nofollow" attribut de la balise <a>
  • Redirection des liens vers une page intermédiaire qui est bloqué à partir de moteurs de recherche avec des robots. txt
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2009, 2:27 pm

• Cabrella
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 15th, 2009, 8:16 am

Je ne vois pas comment Google pourrait éventuellement place la plupart de ces. Si je voulais payer un lien sur une "normal" de ne pas site regorge de liens sortants alors il n'ya pas de solution possible google ou tout autre SE serait le savoir.

À la fin de la journée, tout le monde devrait prendre soin et d'attention quand on les liens vers leur site.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 15th, 2009, 2:03 pm

Quote:
Si je voulais payer un lien sur une "normal" de ne pas site regorge de liens sortants alors il n'ya pas de solution possible google ou tout autre SE serait le savoir.

Youre toujours de prendre une chance en supposant que la personne de l'autre côté de la face ne va pas baisse de la dime sur vous .

Lorsque vous prenez cette chance, il sera toujours, comme dans 100% du temps, de revenir vous hanter. Elle n'est qu'une question de temps.

Trust personne. Si le succès de votre entreprise repose sur l'information reste entre deux personnes, elle est vouée à l'échec à terme.

Thats juste la nature humaine. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Août 17th, 2009, 4:08 am

Il ya beaucoup de très bons sites qui vendent des liens payants et qu'ils continuent à classer le bien. Je voudrais juste éviter celles qui ressemblent à des répertoires de liens de base et à s'en tenir à la bonne qualité de liaison!
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 29th, 2009, 2:23 pm

Vous pouvez trouver de nombreux sites de premier plan dans leurs niches qui vendent ne suivez les liens et qu'il n'arrive rien à leur classement dans Google.

Une chose pourrait être vraie et que ce que Google dévaloriser certains de la solidité des liens payés au lieu de décrocher le classement des vendeurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités