Est un sous-domaine ou sous-dossier plus SEO friendly?

• mitradebanjan9
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2010, 5:18 am

Je suis peu de peu confus sur la sous-domaines et sous-dossiers dans la mesure de ce qui est le meilleur choix concernant SEO avec Google.

Mon site a déjà une page rank de 2. Maintenant, je veux créer des sections plus. Dois-je aller pour un sous-domaine pour ces sections ou un dossier sous? Lequel est le meilleur en termes de SEO, le cas échéant?

Aussi sera mon grade actuel page suivre dans tous les domaines mon sous ou dois-je à promouvoir, individuellement tous les sous-domaines. Ce qui est le cas pour les sous-dossiers?

En ce qui concerne le point de vue des visiteurs, ce qui est plus facile à retenir? Un sous-domaine ou un sous-dossier d'un site web?
Moderator Remark: Re-phrased question
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2010, 5:18 am

• BIOSTALL
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2010, 3:08 pm

Depuis environ 2008 Google a commencé à voir le même que sous-domaines sous-répertoires.

Ma règle générale est que si le contenu est complètement différent un sous-domaine est bien utile d'examiner. Peut-être que vous mettez sur pied un magasin en ligne. Alors pourquoi ne pas aller dans un magasin "sous-domaine? Un grand nombre de grands acteurs comme Apple le faire.

Je trouve généralement sous-domaines plus facile à retenir et si elles poursuivent un but unique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités