Google a annoncé le nouvel algorithme de cibler les mots clés spam

• MarPlo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2012, 1:40 am

Salut
Ce qui est intéressant pour les webmasters et SEO.
Google a annoncé un nouveau changement de l'algorithme afin de réduire le classement des polluposteurs « perçues ».

http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2012/04/another-step-to-reward-high-quality.html

Il semble que cette dernière mise à jour cible bourrage de mot-clé (listes de mots clés) et de la filature de l'article.
Cela réduira le grade du site avec les mots de spam dans leur contenu.
Moderator Remark: Updated link to official source of the news
Free PHP-MySQL Course and video Lessons.
Good JavaScript and jQuery course for beginners.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2012, 1:40 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 26th, 2012, 11:01 am

Selon Matt Cutts environ 3 % des requêtes sont affectées par cette mise à jour. Pour comparer la mise à jour Panda touché environ 12 % des requêtes, que je crois. Il y a beaucoup de conversations autour de l'internet sur cette mise à jour, comme il semble influer sur beaucoup de niches concurrentiel. Beaucoup de propriétaires de sites Web, se plaindre, surtout ceux qui ont acheté ou qui a participé à beaucoup de liant les régimes.

Pour moi, je n'ai pas vu beaucoup de changements de cette mise à jour, mais il semble que pour les sites Web qui ont des mots clés qui sont très concurrentiels, cette mise à jour semble être touchant plus. Beaucoup de sites Web qui ont été inscrites en haut pour les mots clés concurrentiels eurent recours à une vaste SEO et optimisation des backlinks pour obtenir ces postes--cette mise à jour semble être ciblant ces sites principalement. Beaucoup des résultats montrant sont maintenant des sites Web qui n'ont jamais fait de SEO ou ont participé à l'achat ou la construction de backlinks artificielle.

À mon avis, c'est une bonne mise à jour. Je pense que les sites doivent être récompensés pour devenir naturellement populaire--pas pour ceux qui ont fait beaucoup de travail manuel construction artificielle backlinks. J'applaudis à Google pour ce changement et l'espoir qu'il applique qu'entreprises devraient se concentrer sur le contenu et plaire à leurs visiteurs, par rapport aux dépenses tout leur temps à essayer faire SEO juste rang pour une certaine durée.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 9th, 2012, 6:54 pm

La mise à jour Panda était BS et acheter ne soit backlinks mais 3 % semble mieux alors 12 %.

Permet d'espérer c'est une bonne chose.
  • hakanunsal
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2012, 2:08 pm

bonne nouvelle pour les entreprises !
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2012, 9:45 pm

Bigwebmaster a écrit:
Selon Matt Cutts environ 3 % des requêtes sont affectées par cette mise à jour. Pour comparer la mise à jour Panda touché environ 12 % des requêtes, que je crois. Il y a beaucoup de conversations autour de l'internet sur cette mise à jour, comme il semble influer sur beaucoup de niches concurrentiel. Beaucoup de propriétaires de sites Web, se plaindre, surtout ceux qui ont acheté ou qui a participé à beaucoup de liant les régimes.

Pour moi, je n'ai pas vu beaucoup de changements de cette mise à jour, mais il semble que pour les sites Web qui ont des mots clés qui sont très concurrentiels, cette mise à jour semble être touchant plus. Beaucoup de sites Web qui ont été inscrites en haut pour les mots clés concurrentiels eurent recours à une vaste SEO et optimisation des backlinks pour obtenir ces postes--cette mise à jour semble être ciblant ces sites principalement. Beaucoup des résultats montrant sont maintenant des sites Web qui n'ont jamais fait de SEO ou ont participé à l'achat ou la construction de backlinks artificielle.

À mon avis, c'est une bonne mise à jour. Je pense que les sites doivent être récompensés pour devenir naturellement populaire--pas pour ceux qui ont fait beaucoup de travail manuel construction artificielle backlinks. J'applaudis à Google pour ce changement et l'espoir qu'il applique qu'entreprises devraient se concentrer sur le contenu et plaire à leurs visiteurs, par rapport aux dépenses tout leur temps à essayer faire SEO juste rang pour une certaine durée.

hakanunsal a écrit:
bonne nouvelle pour les entreprises !

Toute personne pense-t-elle que ces deux citations contredisent ? « Entreprise » est, à mon avis quand ils utilisent SEO pour cibler certains termes. Peut-être que de petites entreprises privées qui ne le font pas ou n'ont pas dépensé d'argent sur le SEO, mais pas les grandes entreprises...mais là encore, Im pas un gourou à ce sujet.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 24th, 2012, 5:50 am

Je pense personnellement que SEO est inutile, popularité est la clé. Si j'étais grand je s'écoulerait d'argent en publicité pour obtenir la réponse de la circulation. Trafic rémunéré.

Si le produit = amusant et interactif, alors la réponse positive reviendrait 20 % - 50 % de ces utilisateurs arrière et un autre 10 à 40 % de parler et de passer le mot.

toute grande marque, je suis sûr que se tiendraient autour des hits de leur nom de marque, selon quel produit il est. SEO seulement obtiendrez vous jusqu'à présent comme dans la meilleure lecture de bot de votre site et nettoyer régulièrement les mises à jour, mais la plupart du travail est dans Comment populaire, cette adresse est. 20 % de popularité contenu et 80 %. Personnellement ne parlant bien sûr, aucune statistique de béton.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités