Google + 1 bouton maintenant disponible pour votre site Web

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2011, 1:52 pm

Le mois dernier Google a introduit le bouton + 1 sur leurs résultats de recherche. Ce mois-ci qu'ils rendent disponibles pour ajouter le bouton + 1 à votre site Web, comme vous pouvez le faire déjà avec bouton Facebooks similaires, ou la plupart des autres médias sociaux type sites là-bas. Vous pouvez voir ci-dessus, que nous avons également ajouté le bouton + 1 à notre site Web ci-dessus.

Vous pouvez trouver la page pour ajouter des Googles + 1 bouton à votre site ici :

http://www.google.com/webmasters/+1/button/index.html

Tout d'abord, j'ai remarqué les mentionner cela dans Google Adsense, il y a une recommandation qui dit :

Quote:
Ajouter le bouton + 1 à vos pages
Ajouter le bouton + 1 à vos pages permet aux utilisateurs de recommander votre contenu à des amis et de contacts sur Google search. Ainsi, vous pourriez obtenir plus et mieux qualifié du trafic.

Il pourrait donc avoir un impact sur le trafic de votre recherche.

En passant, le lien dans Adsense s'est rendu à une page 404, mais j'ai enfin trouvé l'URL correcte. J'ai entendu d'autres obtiennent la page 404 ainsi. Un peu maladroite sur Googles fin si vous me demandez;)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2011, 1:52 pm

• webmaster007
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2011, 12:01 am

Google + 1 bouton est tout comme un facebook comme bouton. Plus vous obtenez cliqué sur le bouton, plus vous obtenez le trafic. En outre, il est un excellent outil pour le blogueur. Lorsque votre visiteur aime votre post et cliquez sur le bouton, la prochaine fois, lorsque le visiteur recherche le même sujet, mot-clé, phrase-clé, Google sera directement montrent le lien en tant que recommandation. Ainsi, vous pouvez obtenir plus de trafic ·grâce à Google.
  • pagebot
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juin 16th, 2011, 9:45 am

Ce bouton aiderait mon classement ?Merci
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juin 17th, 2011, 6:18 pm

Je soupçonne que ce sera une autre google flop pour tenter de suivre le rythme de facebook. Si google donnent et pr jus aux sites qui le + 1 alors les webmasters seront rapidement installer sur leurs sites mais gens trouveront une façon de tricher il !
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 22nd, 2011, 7:57 am

Je jour juste mon site avec elle, va pour voir si il récupérera la baisse du trafic de ces dernières semaines.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 22nd, 2011, 10:11 am

The Leader a écrit:
Je soupçonne que ce sera une autre google flop pour tenter de suivre le rythme de facebook.

Je crois pas trop. Et je pense que les gens sont marre de tous ces boutons qui rend les sites à la recherche laid et n'ajoute rien de valeur réelle à l'expérience de navigation.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 22nd, 2011, 9:54 pm

WritingBadCode a écrit:
The Leader a écrit:
Je soupçonne que ce sera une autre google flop pour tenter de suivre le rythme de facebook.

Je crois pas trop. Et je pense que les gens sont marre de tous ces boutons qui rend les sites à la recherche laid et n'ajoute rien de valeur réelle à l'expérience de navigation.

convenu mais il est de plus en plus sur l'interactivité maintenant comme l'observation et en appuyant sur les boutons, c'est une douleur dans le cul mais les annonces payant pour notre serveur et les boutons de nous tenir populaire.
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juin 30th, 2011, 10:22 pm

J'ai essayé le code sur un couple de mes sites de chargement mais pas pu obtenir cela fonctionne. J'ai jamais eu de problèmes autre google code de chargement !
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 3rd, 2011, 1:50 am

Il faut du temps pour prendre effet, j'ai même trouvé trop, et puis plus tard il surgi.
  • elieobeid7
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2011, 3:55 pm

Hey guys comment ajouter automatiquement à chaque poste ? permet de dire que j'ai un social bookmarking site comme digg et je souhaite qu'il soit démontré chaque fois qu'un utilisateur afficher un lien afin que les gens pourraient recommander, allez à 4shared dot com et la recherche de quelque chose que vous voir comment faire cela à chaque lien il est un bouton + 1 ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 9th, 2011, 10:38 pm

elieobeid7 a écrit:
Hey guys comment ajouter automatiquement à chaque poste ? permet de dire que j'ai un social bookmarking site comme digg et je souhaite qu'il soit démontré chaque fois qu'un utilisateur afficher un lien afin que les gens pourraient recommander, allez à 4shared dot com et la recherche de quelque chose que vous voir comment faire cela à chaque lien il est un bouton + 1 ?

Modifiez votre modèle d'affichage pour les postes de montrer côté d'où vous le souhaitez, slap sur le serveur et off qu'ya aller.
  • AmieCutie
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 17th, 2011, 10:51 pm

Quelqu'un sait d'une version flash du bouton + 1 ? IVe vu fait avec le Facebook « Partager » et le Twitter « tweet ».
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 22nd, 2011, 10:04 pm

acarien besoin coutume rendent comme ajouter l'image, puis ajouter le code de cliquer sur le lien peut travailler, pas sûr ont ne pas utilisé flash dans un certain temps.
  • Elia1234
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2011, 5:42 am

Afin d'actualiser le sujet un peu, j'attirer votre attention sur un article que j'ai trouvé, sur les appréciateurs humaines qui attribuer ces qualités + 1 et comment ils font leur choix : article de com (slash) de searchenginewatch (dot) (slash) 2127033 (slash) Can-You-Optimize-for-Googles-Search-Quality-Raters (Désolé pour tous ces mais je ne peut pas afficher liens ici...encore).
Son extraordinaire assez pour voir comment accidentelle ces classements sont effectivement affectées.
Whats votre avis ?
  • evantanski
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2012, 11:26 pm

Ajouter le bouton Google + 1 à vos pages peut vous aider à démarquer dans les recherches Google. Cela signifie que meilleure visibilité, en termes de référencement. En donnant vos visiteurs plus de possibilités à + 1 vos pages, vos résultats de recherche et même les annonces Google pourraient apparaître avec la plus une image plus souvent, aider les gens à voir quand vos pages sont plus susceptibles d'être pertinents.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2012, 11:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités