Je sais que c'est un ancien sujet et personne n'a jamais répondu, mais j'ai senti qu'il a fait quelques points valables qui pourraient être utiles pour d'autres qui le trouvent. En général (pas toujours) la plupart des sites ont leur page d'accueil avec le plus grand nombre de liens et de PageRank, qui signifie aux yeux de Googles la page d'accueil est probablement la page la plus importante de votre site web. Cela signifie que tout contenu de cette page aurait une meilleure chance de rang plus élevé que n'importe lequel de vos pages internes de votre site Web.
Maintenant, ce n'est pas toujours le cas parce que Google utilise plus de 200 signaux différents pour classer les pages dans leur index, et parfois vous pourriez obtenir plus précieux backlinks vers des pages internes. PageRank, qui est essentiellement d'évaluer la valeur de vos backlinks pour les pages est juste un de ces signaux. Donc, avec cela dit il est possible que vos pages internes n'ont tout simplement pas obtenir suffisamment de pagerank pour classer pour rien. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour cela, peut-être vous avez un problème avec la façon dont vous êtes un lien vers vos pages internes, peut-être votre fichier robots.txt n'est pas correctement configuré, ou peut-être votre page d'accueil qui relie à vos pages internes n'ont tout simplement pas beaucoup de jus de pagerank pour passer à eux (en supposant que rien d'autre n'est reliant vous en interne).
Aussi, j'ai remarqué que les URL ont beaucoup de variables en eux, qui est essentiellement tout ce qui suit le délimiteur de recherche, l'?. Google peut traiter que quelques-uns d'entre eux, mais sa puce de garder celles qui sont limitées comme ayant un trop grand nombre sur votre URL pourrait décourager Google à partir de leur indexation. Aussi, si l'une des pages obtenir des identifiants de session a également inclus dans ces requêtes et vous n'êtes pas convenablement de vos sessions de Google (et autres moteurs de recherche), qui pourrait également entraîner des problèmes d'indexation. Je vous conseille d'utiliser mod_rewrite et avoir vos pages réécrites à la volée pour les rendre plus SEO friendly. Ainsi, au lieu d'avoir quelque chose comme:
default.aspx? Tab = 2 & page = 6 & article = 682
vous pourriez avoir quelque chose comme:
widget-page-page de titre-6.html
J'espère que maintenant vous avez travaillé les choses, mais n'hésitez pas à nous donner une mise à jour si vous avez déjà résolu ce.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?