Google ne supprime pas l'ancienne page de l'index quand je fais un 301, Pourquoi

• skyvia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2011, 2:01 am

Salut, j'ai fait plusieurs redirections 301, par exemple / yadayada 301 à -> / yidiyidi. Les choses se...

Les anciennes pages avec une redirection 301 ne sont pas retirées de l'indice. IE yadayada n'a pas été enlevé et yidiyidi a été ajouté à l'index...

Et environ une page particulière J'ai récemment 301d...ce n'est pas même dans le top 700 pour la phrase que son supposé rang pour, tandis que l'ancienne page est classée #14. (Je suppose que c'est parce que l'ancienne page n'est pas retirée de l'indice, et Google ne voit donc la nouvelle page que le duplicate content).

Ce n'est pas juste un comportement normal? Je veux dire ne sont pas des pages avec un 301 censé être retirée de l'indice? Combien de temps cela prend en général?

J'ai vérifié mes têtes avec un correcteur d'en-tête et les redirections 301 fonctionnent correctement.

Quelqu'un peut-il dire ce qu'il se passe ici et comment je peux résoudre ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2011, 2:01 am

• jocuri
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Romani

Message Mai 8th, 2011, 6:39 am

Vous devriez aller dans les outils webmasters de Google et de vérifier comment la page redirige leur Google Crawl.

Aussi, parfois Google conserve l'ancienne URL, mais montre le contenu de votre nouvelle page. Donc dans votre cas google garderait / yadayada mais si vous regardez dans leur chasse le contenu serait de / yidiyidi
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2011, 5:26 pm

Pourquoi faire 301 lorsque vous pouvez faire une erreur 404 pour rediriger les anciennes pages de nouvelles, ou dans votre page d'accueil.
  • wulaishiwo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2011, 9:23 pm

vous devez donner au temps de google pour s'occuper de cela, cette accur m'avant, et ce que je fais est resoumettez et attente.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités