James Whittaker explique pourquoi il a quitté Google

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Décembre 9th, 2012, 6:45 pm

J'ai pensé que c'était une lecture très intéressante car elle montre quelques-uns des rouages du fonctionne de Google :

http://blogs.msdn.com/b/jw_on_tech/archive/2012/03/13/why-i-left-google.aspx

Son troisième paragraphe résume très bien :

Quote:
Le Google que j'étais passionné était une société de technologie que ses employés à innover. Le Google que j'ai quitté était une compagnie de publicité avec un seul foyer entreprise mandatée.

Comme un étranger Qu'au cours des années, j'ai remarqué comment Google a changé aussi, avec des résultats ne pas semblant une fois aussi bon comme ils étaient. J'avais toujours pensé puisqu'ils se sont rendus publics que leur accent s'est déplacé peu, mais comme l'explique James je pense que c'était une combinaison de facteurs et le primaire étant probablement la menace de Facebook et comment ils savent plus au sujet de leurs visiteurs que Google ne. Je suis sûr que combiné avec le fait que dont ils ont besoin pour répondre aux attentes crée un scénario où ils obtiennent distraits et peut-être aller dans la mauvaise direction des investisseurs.

Quote:
Google pourrait encore mettre des annonces devant plus de gens que Facebook, mais Facebook sait beaucoup plus sur ces personnes. Annonceurs et éditeurs chérissent ce genre de renseignements personnels, tellement afin qu'ils soient prêts à mettre la marque Facebook avant leur propre. Pièce A: http://www.facebook.com/nike , une entreprise avec la puissance et l'influence de Nike mettant leur propre marque après de Facebook ? Aucune entreprise n'a jamais fait cela pour Google et Google l'a pris personnellement.

À mon avis, je pense que Google devrait se concentrer seulement sur ce qu'ils font le mieux : recherche. J'ai l'impression qu'ils essaient de mettre la main sur tout. Je veux dire même forums dédiés pour webmasters, Ozzu, était à la fois numéro un pour ce terme. Devinez qui est numéro un maintenant ? Eh oui, Google. Je ne this pas Ozzu nécessairement mérite d'être numéro un, mais il n'y a certainement un meilleur forum webmaster sur leur que Googles. Jetez un oeil à quelques-uns des autres produits qu'ils ont :

http://www.google.com/about/products/

Je ne pense pas que James dit vraiment, mais j'ai l'impression à la lecture de certains commentaires ci-dessous son article est qu'il a quitté pour Microsoft. Pour moi, il est difficile de croire qu'il pouvait trouver beaucoup de choses là-bas, comme ils semblent comme ils aiment à pousser les produits vers le bas de la gorge de consommateurs aussi bien pour un programme corporatif. Peut-être je me trompe mais, selon moi, qu'il avait déjà travaillé pour Microsoft avant alors peut-être qu'il allait lui donner un autre coup. Aussi je n'ai pas vraiment vu quelque chose de novateur viennent d'eux plus, Apple semble comme il aurait pu être un meilleur choix pour lui faire exécuter à.

Quelles sont vos impressions de gars ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2012, 6:45 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 9th, 2012, 7:43 pm

Ironie du sort, j'ai trouvé ce post sur mon mur facebook feed hmmmmm
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 9th, 2012, 7:52 pm

Je pense que Apple va plonger dans le marché de la télévision et de tirer beaucoup de publicité sur une plateforme de type TV depuis Internet.

La plupart des gens que je rencontrerai des ces jours-ci sont paranoïaques à propos les informations comportementales collectées à leur sujet en ligne. Ils plutôt juste siègerait au moyen de publicités télévisées anonymement à inquiéter visionnées en ligne.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités