Ne liens dans le contenu du texte en double compte?

• skyvia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2011, 1:01 am

Je veux savoir si les liens comme sur tous ces répertoires article qui sont sur 50 comptent des sites ou si aucune valeur pour nous soumettre?

aussi je veux créer des blogs et de gagner du temps serait plutôt de copier-coller de bons articles et juste glisser dans certains ancrage des liens de texte pour mon entreprise site principal.

Google va-il compter ou non? Merci pour vos réponses!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2011, 1:01 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 14th, 2011, 9:24 am

Je wouldnt perdre votre temps ici, et ne contribuent pas à créer des sites web indésirables comme notre internet est déjà plein de. Si tout ce que vous obtiendrez probablement votre site web pénalisée comme pour JC Penny l'a fait récemment pour faire exactement la même chose que vous venez de mentionner. Concentrez-vous sur la création d'un contenu de qualité et les gens voudront naturellement se lier à vous. C'est ainsi que vous aurez du succès à long terme.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SSL Matrix
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Avril 12th, 2011, 12:16 am

Google peut le compter, mais avec les nouveaux algorithmes vous pourriez blesser votre classement si vous ne faites pas attention.
  • tecfl18
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Septembre 23rd, 2011, 1:38 am

Im pas certain. Mais je pense que si vous obtenez une erreur en double, les postes copiés sera inutiles dans le point d'obtenir en retour de liens. Cependant, vous pouvez piloter le trafic direct tel poste si elles sont bonnes.
  • Elia1234
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2011, 4:48 am

Je ne vois pas quel intérêt particulier, vous pouvez avoir de backlinking à vos blogs secondaire nouvellement créé, non classé. Ne pas mentionner que trop de liens pointant vers votre site Web d'un couple d'autres sites/blogs ne regardez « naturel », donc soulèvent pas soupçons pour Google et vous pourrait obtenir pénalisés. Mieux s'en tenir aux traditionnels link building (invité des postes, sociale bookmarking, commentant le-suivre blogs - pas de spam!, modéré de répertoire de soumission).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité