Major caféine Mise à jour de Google (plus mise à jour pagerank)

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2010, 11:00 am

Google est en train de déployer son "Caffiene" mise à jour et il semble être vraiment affectant des sites. Je suis également remarqué des changements majeurs sur les sites je cours dans la mesure où le trafic est en cause, mais les choses sont loin d'être réglée. Quelqu'un d'autre remarqué des changements?

Il ya beaucoup de rapports de personnes qui perdent du trafic vers leurs sites, et quelques bavardages sur la façon dont cela pourrait être simplement temporaire pendant la mise à jour. Naturellement personne ne sait vraiment, mais son intéressant de regarder ce qui se passe en ce moment. Google semble faire un changement majeur à son algorithme de recherche chaque année ou presque, je suppose que c'est le principal changement à l'horizon 2010. Bien que ceci ne pourrait pas être effectivement un changement algorithme en fonction de quelqu'un de WebmasterWorld:

Quote:
La caféine n'est pas un changement algo, si elle ne change pas le classement en augmentant l'importance d'une variable et en diminuant l'importance de l'autre. Mais, la caféine est un changement au système de stockage de données sous-jacentes les classements sont basés sur, il a donc un impact direct sur les résultats finaux par le biais: des données, la vitesse de calcul, les méthodes de stockage, etc

Selon Matt Cutts sur Mars 16, 2010:

Quote:
La réponse courte est que la caféine est encore vivants à un seul centre de données. Les choses sont sur la bonne voie même si, et nous prévoyons de déployer la caféine à tous les centres de données dans les prochaines semaines / mois.

La plupart des gens spéculent que cette mise à jour majeure est actuellement en cours, et de ce que j'ai vu sur les sites je cours, je crois que c'est correct. Vous pouvez aussi regarder cette interview de 4 Mars 2010 avec Matt Cutts:

http://www.ustream.tv/recorded/5186826

Avance rapide jusqu'à environ 2 minutes dans la vidéo si vous voulez juste aller droit au but.

Aussi une mise à jour pagerank semble simplement avoir lieu.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2010, 11:00 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 4th, 2010, 12:26 pm

Im voir les choses bien avec tous les sites que je fonctionne. Un de mes sites favoris a vu une augmentation de 50% du nombre de visiteurs hier.

Il est logique que le système de données sous-jacentes de stockage pourrait avoir une incidence sur le classement. Ce serait comme aller d'avoir les citoyens de la Floride de décider qui gagne une élection en raison d'un nombre limité de bulletins de vote VS avoir tous les 50 Etats de décider avec un nombre pratiquement illimité de bulletins de vote.
Strong with this one, the sudo is.
  • kappa84
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2010, 1:05 am

J'ai remarqué la mise à jour PR, n'ont pas eu la moindre idée si environ la caféine ..
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Avril 8th, 2010, 3:13 am

Ne pas savoir si la caféine est vraiment mis à jour ou pas? Mais je vois de grands changements de classement. Google est la danse, je pense.
  • mitradebanjan9
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2010, 5:18 am

La caféine à jour dans le centre de données importante qui conduit à une plus profonde exploration du site, une meilleure visibilité et davantage l'accent sur un contenu de qualité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités