Je pense que la chose la plus importante est d'obtenir des backlinks de qualité pour votre site Web. Liens texte devrait mieux fonctionner. Essayez d'obtenir des liens de texte sur votre site avec vos mots-clés choisis comme les liens. Cela devrait avoir vous plus vite que d'obtenir tout les liens de classement pour ces mots clés.
Liens dos ne vaut, je n'ai jamais retour lié ou rien de la sorte je couvre tout juste les bases et j'obtiens mon trafic. Tout ce dont vous avez besoin c'est vraiment les bases parce que les robots rampants sont plus intelligents alors vous pensez et peut dire quand votre vissage avec elle. Comme dit précédemment faire certain que vous avez une carte du site afin que les robots puissent le trouver et puis ils savent où trouver tout pour ajouter à la base de données

Assurez-vous que vous avoir un bon contenu, personne ne pour retourner sur un site avec contenu mauvais.
Assurez-vous que c'est bon, que vous voulez laisser une bonne impression sur ce visiteur donc ils disent un ami. Regard sur le réseau social il y n'est aucune meilleur façon puis de bouche à oreille.......Pourquoi me je me trompe à ce sujet !
L'interactivité est bonne, donc au lieu de HTML utiliser php et certains java afin que vous pouvez faire quelques jolies couleurs autour de la mouche, n'oubliez pas que vous souhaitez laisser un pied imprimé sur le derrière du visiteur se souviennent que pendant un certain temps vous pas oubliez quand ils obtiennent sur le site suivant.
Aussi les choses prennent de temps......regard sur la plupart des sites web et combien de temps ils ont été autour. La plupart des sites ne reçoivent pas pic populaire pendant au moins quelques années que les gens cherchent toujours à trouver. Ozzu existe déjà depuis 8 ans et si vous regardez tout poste à tout moment il est un bon 50-200 invités en regardant ce poste unique et il n'y a 10,000s des postes. Ozzu est kicking ass dans le département et les visiteurs, qu'ils ont contenu incroyable.
Il n'y a aucune baguette magique qui rendra compatible trafic instantanément juste parce que vous avez ajouté quelque chose des millions d'autres sites web ont.......Si vous avez une bonne idée, faire, cultiver et faire l'amour pour elle si vous avez à Gardez seulement en cours d'exécution. Si vous avez une assez bonne idée que vous take off et on est des millions d'ordinateurs utilisateurs y allez donc obtenir leur lol attention
(suffit d'un roman post lol)