Obtenir des backlinks et d'obtenir rapidement indexés

• coolgurl03
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2009, 4:29 am

Je fais des recherches façons dont vous pouvez obtenir rapidement de nouveaux backlinks vers un site Web. Les méthodes que j'utilise actuellement sont les suivants:

1. Social bookmarking
2. Blog commentant (j'en suis sûr, c'est assez lent)
3. Commentaires Forums
4. Présentation de textes (je sais, à attendre une autorisation pour longtemps - Dans la plupart des cas)
5. Soumissions d'annuaire (je sais, à attendre une autorisation pour longtemps, dans la plupart des cas)

Me demandais ce que de nombreuses méthodes d'entre vous utilisent, en particulier lors du démarrage d'abord un nouveau site Web et de le faire d'abord là-bas.
Moderator Remark: Re-phrased question
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2009, 4:29 am

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 1st, 2009, 11:31 pm

Pour moi, le moyen le plus efficace est signet en haut de la page des sites comme digg, delicious, technorati, diggo, trébucher, etc Il fournit du trafic, aussi.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juillet 5th, 2009, 11:03 pm

Pour obtenir un site ou une page indexée J'ai toujours soumettre à google, google sitemap pour présenter aussi bien et de créer quelques liens vers le nouveau site et il prend généralement entre 5 - 10 jours et il sera en vie dans google!
  • mickeyy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2009, 5:13 am

La meilleure façon d'obtenir indexés et augmenter votre rang de moteur de recherche est d'obtenir des liens entrants vers votre site web à partir des sites Web avec un sujet en rapport. Si les liens entrants est le texte que vous essayez de classement en tant que texte "ancrage" du lien, il vous aidera à obtenir des indices et de ce fait plus haut rang pour ce terme de recherche. Vous devez aussi comprendre que rien n'est instantanée, Google aime les contenus, afin premier Google peut indexer votre nom de domaine, votre titre, puis des sous-titres, puis les mots clés et ainsi de suite

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités