Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- ccb056
- Graduate

- Status: Offline
ma page principale des forums est un pr6, et les sujets ont un pr4
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Shrek_Update
- Student

Nous l'avons finalement fait à PR7

mais Backlink sont vieux, hm
- Johan007
- Guru

- Loc: Aldershot, UK
Cette mai-être parce que le nombre de liens de retour Ozzu forum a diminué en fonction du moment où j'ai eu un coup d'oeil sur mon site. Toutefois, le nombre de liens de retour sur la moyenne est passée pour moi.
- bbott1982
- Proficient

- Loc: NJ, USA
Je viens de vérifier. Mon backlinks est passé de 11 à 48. Je n'ai pas vu de changements si PR.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
- madmonk
- Mastermind

- Loc: australia
salut,
exactement combien de nouveaux sujets allez-vous mettre à jour post abt google?
Je viens de lire an précédent.
maintenant, je lis les mêmes choses de la même type nouveau.
ce que le point mate?
Tattoos Gallery
- Axe
- Genius

- Loc: Sub-level 28
yeah, bbott1982, vous n'avez pas besoin d'amener ce sujet, tous les jours, mais il ne fait ressembler theres une mise à jour sur le point de commencer.
Je me suis inscrit pour le système Google alertes, il ya quelques semaines, et vient de recevoir une liste des changements sur le lien: requête à l'un de mes sites.
- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
Quelque chose est à pied à Google...
Mes liens chuté de 40 à 23...montrant les liens sont maintenant absents de ceux en février-mars. Presque tous les nouveaux objets (qui ne figurent pas dans les années 40 montre à partir de ce matin).
Espérons que ce n'est que l'une des danses et Google, il se redresse de lui-même.
PR est inchangé

Toute autre personne de voir des choses étranges liens avec le dos?
- Solutions
- Graduate

- Loc: Denmark
Toute autre personne de voir des choses étranges liens avec le dos?
Ouais je vois quelque chose d'étrange et je ne l'aime pas - même si elle pourrait être assez juste

J'ai vérifié tous les sites ODP éditeur que je connais et Backlink de l'éditeur de profils ne sont pas diffusées dans les backlinks maintenant. J'espère que ce n'est que temporairement...Je sais que certains diront que ce n'est que juste que ces liens SICE génère souvent un PR7 ou PR6...
Je déteste cette mise à jour et espérons qu'il ne fait que commencer...Google s'il vous plaît ne laissez pas ce soit ce que j'ai attendu

Mon backlinks est passé de 93 à 23. J'ai quelques pages présentant un PR de 5, sans backlinks?
- phaugh
- Professor

J'ai 100 + backlinks avec PR0...go figure
- Nucleo
- SausagePorkPie

- Loc: UK - England
j'avais 181 backlinks pour mes deux noms de domaine...
im maintenant à 5 sur les deux.... aucune façon
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
- eCommando
- Graduate

- Loc: California, USA
Je vois beaucoup de sites avec beaucoup plus de backlinks apparaissent maintenant. Le fait est qu'aucun de ces sites ont tout nouveau PR. PR même comme avant. 1 site est passé de moins de 1000 à 9000 backlinks backllinks. PR rester la même.
- DavyDuke17
- Graduate

Mine a augmenté un peu...mais je vois des sites avec un lien vers les données ODP me PR de 0 à mon Backlink beaucoup...Aussi semble-t-il, comme il ya beaucoup plus de Backlink PR4 qui étaient là la dernière mise à jour qui ont disparu. Très bizarre.
Baseball-Now
- cyberax
- Graduate

- Loc: INDIA
C'est assez étrange de mise à jour. J'ai vérifié la plupart des forums et tout le monde a confirmé ne PR Update. Notre site a Rétropolations Liens de 239 à 721 (mais pas de changement PR).
Plus important encore, il se montre même des liens avec des PR 1.3 comme il était avant que PR4 ou plus.
Donc, ce que vous pensez que tous les gars google est upto?
Et si une notification d'un changement dans la PR-nous faire de mise à jour sur le forum.
À la vôtre,
Vijay Bhatter
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
- Axe
- Genius

- Loc: Sub-level 28
Je ne sais pas...mais Ive vu PR0-3 pages montrant les backlinks dans les résultats sur la dernière mise à jour aussi, pas seulement celui-ci.
Jai entendu des spéculations sur le fait que Google peut-être le mélange des backlinks résultats d'empêcher les gens de la récolte de haute PR sites pointant vers leurs concurrents afin de recueillir plus de backlinks pour eux-mêmes.
- phaugh
- Professor

"Jai entendu des spéculations sur le fait que Google peut-être le mélange des backlinks résultats d'empêcher les gens de la récolte de haute PR sites pointant vers leurs concurrents afin de recueillir plus de backlinks pour eux-mêmes." -, Mais n'avons-nous pas comme PROG outils qui nous permettent de voir le PR anway? Si tel était le cas, ils peuvent cesser de montrer PR.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités