Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
- Status: Offline
Tout un avis qu'il existe des liens de type base de données cette fois aussi?
J'ai un lien figurant dans mon backlinks comme... http://www.domain.com/cgi-bin/links/rate.cgi?ID=483 . J'ai laissé tomber parce que je ne m'attendais pas de crédit pour ce type de lien.
Un autre a mon adresse URL complète figurant dans le contenu de la page, mais le lien est...
http://www.domain.com/redirect.php/action/links/goto/58 ?
Backlink intéressants.

Devinez, je dois revoir les sites qui ne sont pas des liens directs?
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Axe
- Genius

- Loc: Sub-level 28
"Jai entendu des spéculations sur le fait que Google peut-être le mélange des backlinks résultats d'empêcher les gens de la récolte de haute PR sites pointant vers leurs concurrents afin de recueillir plus de backlinks pour eux-mêmes." -, Mais n'avons-nous pas comme PROG outils qui nous permettent de voir le PR anway? Si tel était le cas, ils peuvent cesser de montrer PR.
Jai entendu parler de ce que sa cause, nous pouvons maintenant voir si facilement que le PR de Google sont en train de changer cela.
Avant, même si vous avez obtenu la liste des backlinks Sans doute, on a encore beaucoup de travail à se rendre dans chacun de ces sites, obtenir le PR par le biais de la barre d'outils, et savoir qui mérite d'être un lien avec la négociation, ou de convaincre pour faire le lien avec vous .
Maintenant, son beaucoup plus facile de voir en un coup d'oeil sur une page qui PR est élevé, ce qui semble être la raison pour laquelle les liens Backlink vers les listes sont devenus un peu brouillées, montrant beaucoup plus de PR0-3 pages, et, en fait, ne montre pas toutes les pages en haute PR les résultats (Ive vu beaucoup de grands sites PERDRE backlinks SERPS grand nombre, mais en réalité, le lien vers leurs pages Web a en réalité augmenté).
- rtchar
- Expert

On dirait que beaucoup de travail pour protéger mon Google Backlink. Je pense qu'il ya un point plus profond nous manque ici. Le problème est qu'au moment où les liens sont signalés comme backlinks de vos concurrents a 1-2 mois de sauter sur vous.
Backlinks et PR est facile à obtenir. J'ai mis ma moissonneuse lien ici:
http://www.mrktcity.com/linkpr.html
Je peux prendre n'importe quel lien de la page et tirer tous les liens externes...alors la requête de tous les bénéficiaires du site de Google.
PROG a été beaucoup mieux car il a donné le page rank de la page contenant le lien.
La semaine prochaine, mauvais mettre ma base de données de lien harvester là....
- phaugh
- Professor

En voyant que les backlinks internes sont de 5 clics à partir d'une page PR5.... ces pages ont toujours faible PR .. 1 ou 2. Mes pages internes qui sont directement liées à la première page (PR5) ne sont pas tous inscrits...et le PR indicateur sur la barre d'outils a écrit les pages sont PR0...voir quelqu'un d'autre de ce type de comportement?
- Johan007
- Guru

- Loc: Aldershot, UK
dmoz.org éditeur de lien ne se présentent - et les mines ne

des liens de retour OZZU ont

mais il n'a pas touché bigwebmaster.com d'une autre manière. C'est bizarre cos autre forum liens sont présents, y compris phpBB.com que jamais de se montrer. Sites de moins de PR4 sont également présenter toutefois de classement n'a pas changé.
Read my Movie Reviews punk!
- rtchar
- Expert

Je n'arrive toujours pas à voir l'évolution de PR...en particulier pour les nouvelles pages qui devraient normalement être mis à jour après une mise à jour régulière BL.
Est-ce que cette mise à jour, vraiment, ou s'agit-il simplement d'un algorithme de changement?
Je continue de s'en tenir à ma prédiction que la véritable mise à jour ne se fera pas avant août 4-5.

- phaugh
- Professor

Cela ressemble plus à un petit problème dans le système que d'une mise à jour.... il ya des choses tout simplement inexplicable. Les gens sont sauvagement spéculer que les backlinks montrant maintenant pourrait être l'avenir des pages qui ont PR4 ou plus...mais sur la base de mon site strucutre est impossible que cela se produise. Elle ressemble presque les backlinks qui montrent que la page ne sera pas avoir de bonnes relations publiques.... J'ai environ 100 pages a ajouté le mois dernier, qui montrent que jusqu'à backlinks et aucun de mes autres pages sont présents...ces nouvelles pages sont à ce jour le site strucutre qu'ils ne pouvaient pas obtenir PR 4
- Axe
- Genius

Ouais, on dirait qu'ils mai montrer les pages qui sont PR0-3 seulement, et le creusement de fossés PR4 pages de la liste afin de prévenir d'autres personnes de haut vol PR Backlink.
- Johan007
- Guru

- Loc: Aldershot, UK
euh je tiens Axe

Vous pensez que votre Ozzu fonder que sur des liens de retour
http://www.webmasterbrain.com/prog/sear ... com&num=10Tout comme mon site sont toutes PR montrant des pages ayant un lien vers vous. Check out:
http://www.webmasterbrain.com/prog/sear ... .uk&num=10Très peu ou pas de changement dans le classement.
- Axe
- Genius

euh je tiens Axe

Vous pensez que votre Ozzu fonder que sur des liens de retour.
En fait, je n'ai même pas regarder les Ozzu Backlink. On a une théorie Id vu mentionné dans quelques endroits, et un couple de mes noms de domaine sont présents Backlink 1500, mais presque toutes les URL qui sont dans ces résultats ont été PR0-3 pages.
SI la théorie a pour elle toute la vérité, il se peut que la PR4 + pages en Backlink maintenant attendent tout simplement de baisser. PR n'a pas changé au cours de cette "mise à jour".
Mais, sans voir ce qui se passe à la prochaine PR / retour mise à jour, sa va être impossible à dire.
- bbott1982
- Proficient

- Loc: NJ, USA
Im renoncer à essayer de suivre pr / Backlink mises à jour. Theyre hasard si il n'y a pas de point.
Mieux de juste continuer à travailler sur votre site se backlinks et optimiser - lorsque la mise à jour se produit, vous aurez un cadeau pour ce jour

et nous espérons que votre hardwork aura payé.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
- Axe
- Genius

Les personnes qui ne SEO pour vivre, ne peuvent pas payer leurs factures d'espoir

Bien sûr, les backlinks ne sont qu'un petit aspect de la SEO.
- phaugh
- Professor

Pensez-vous vraiment que Google se soucie que les gens essaient d'obtenir de bons backlinks.... si c'est le cas ils peuvent éliminer ou de dévaloriser les Backlink de l'algo...ce serait plus facile que d'attribuer l'affichage de faux baclinks...ils ont foutu...Son tout comme la mise à jour de la Floride...quelque chose qui va se passer, mais nous ne savons pas ce que jusqu'à ce qu'il se passe.
- Axe
- Genius

Ils pourraient, si les soins theyve vu une énorme charge sur leurs serveurs, maintenant que theres un PR de contrôle de code là pour les masses.
Si everybodys maintenant la vérification de tous les backlinks facilement et en tirant le haut PR pages, il peut sérieusement boueux de leurs résultats.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités