Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)

• phaugh
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2004, 7:55 am

PR, mais n'a pas changé...pourtant.... et sera toujours PR...à moins qu'ils ne se débarrasser de lui ou de le rendre inutilisable...les liens peuvent être achetés ou développés beteen votre propre site. Pour un prix modique, je peut acheter un peu de télécharger des adresses IP unique de 1000 pages et de les relier à ce que jamais je veux....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2004, 7:55 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 25th, 2004, 4:44 pm

* sigh *...vous n'avez pas obtenu ce que Im essayant de dire...peu importe.
  • rtchar
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada

Message Juillet 25th, 2004, 6:46 pm

OK...temps pour un arbitre :lol:

Je pense que vous êtes en faisant valoir les deux faces d'une même médaille...

Je suis d'accord que Google n'est pas en essayant de protéger mes backlinks...et je suis d'accord que la PR est un peu biaisé.

Je ne pense pas que c'est un échec complet sur Googles part. Ils ont commencé à montrer à faible PR Backlink de retour dans la mise à jour de Juin. Donc, ce n'est qu'une continuation.

Je pense également que PR était un peu biaisé quand personne ne lien vers un site avec moins de PR-4, parce que tout le monde ", ils ne savaient pas». Cela conduit à une situation où un petit nombre de sites ont été l'essentiel des liens. Donnant lieu à des fermes de lien, de relations publiques pour la vente, et une foule d'autres régimes de pervertir le système.

Googles réponse...premier (en Juin) dévaluer PR de plus 4 et PR-PR-5 sites --- un simple ajustement de l'échelle logarithmique. Puis (en Juillet), il est connu que tous les liens sont utilisés en montrant Plus faible valeur des liens de retour.

C'est exactement ce que je ferais à leur situation.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 25th, 2004, 9:16 pm

«Ils pourraient, si les soins theyve vu une énorme charge sur leurs serveurs, maintenant que theres un PR de contrôle de code là pour les masses"...non non je l'obtenir...Im juste bord d'attente pour une mise à jour.... désolé
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Juillet 26th, 2004, 3:20 am

Axe chum désolé je suis d'accord avec ce que dit votre rtchar mais a un point. De nos jours le meilleur des gens ignorent SEO PR et se concentrer sur les liens entrants de l'IP unique. Si vous regardez les pages du site avec des PR ils pourraient être plus gonflé le cos liens entrants de cette page proviennent de seulement 1 adresse IP.

Le jour de l'achat d'un pied de page à des milliers de pages d'un site est heureusement en train de mourir et que chaque mise à jour de Google passe unique IP sont de plus en plus de la valeur non plus.

Vous mai pas le voir maintenant, mais je peux vous montrer quelques evidance si vous le souhaitez. L'année prochaine, vous aurez certainement en voir l'effet!
Read my Movie Reviews punk!
  • rtchar
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 26th, 2004, 1:10 pm

Si Google ne voulait pas que vous pouvez utiliser le code de contrôle, ils pourraient très facilement modifier la formule...

Quote:
Périodiquement, la barre d'outils Google contacte nos serveurs pour vérifier si vous utilisez la version la plus actuelle. Si nécessaire, nous allons automatiquement vous fournir les dernières mise à jour de la barre d'outils Google.

Je pense qu'il a sa raison d'être de la laisser continuer. Pourquoi ne pas laisser des milliers de programmeurs ont accès à la page rang et voir ce que des outils innovants peuvent être développés avec cette information?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 26th, 2004, 4:28 pm

Johan007 a écrit:
Le jour de l'achat d'un pied de page à des milliers de pages d'un site est heureusement en train de mourir et que chaque mise à jour de Google passe unique IP sont de plus en plus de la valeur non plus.

Unique Unique adresses IP ou les noms d'hôtes? Je doute fort Google pénalise des centaines de milliers de sites simplement parce qu'ils sont sur le partage de l'hébergement, et un autre site web mai résoudre à la même adresse IP.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 26th, 2004, 4:49 pm

"Unique Unique adresses IP ou les noms d'hôtes? Je doute fort Google pénalise des centaines de milliers de sites simplement parce qu'ils sont sur le partage de l'hébergement, et un autre site web mai résoudre à la même adresse IP."...ils ont parlé à ce sujet lors de la conférence de SEO en Europe cette année...Axe est juste..... Mauvais essayer de trouver l'article.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 27th, 2004, 1:33 am

Axe a écrit:
Unique Unique adresses IP ou les noms d'hôtes? Je doute fort Google pénalise des centaines de milliers de sites simplement parce qu'ils sont sur le partage de l'hébergement, et un autre site web mai résoudre à la même adresse IP.

IP sont utilisés en lieu et place de domaines pour vous éviter de nombreux domaines sur un serveur à faible coût.

Non seulement on est pénalisé dévalué unique classe C sur les adresses IP de tous les sites de liaison. Le plus unique des adresses IP de classe C qui pointent vers une page plus elle devra se classer.

Eg1: Une page de votre site est lié à PR élevé de 1000 pages qui à partir de votre site Internet (ou IP)...ne sera pas de même rang que l'autre avec la page avec des charges de la liaison IP unique à lui.

EG2. Vous avez une page et un autre des liens à votre site dans le pied de page de chaque page (qui vous donne un énorme PR-dire de 7), mais il peut être battu par un PR6 (peut-être même 5) site qui a des liens de charges différente de la propriété intellectuelle .

Une autre façon de regarder des liens à partir de la même IP sont treaded avec des pouvoir de liens internes.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 27th, 2004, 7:14 am

google l'accent sur la propriété intellectuelle a été mentionné beefore. Je suis d'accord avec la hache. --

doute sérieusement qu'il est possible de la base de l'importance de leurs sites sur IP. ce qui va se passer pour les créateurs de sites sites internet de leurs clients n :?: Si Google ne présente ..
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 27th, 2004, 7:31 am

Tout le design du site et le client aura toujours des sites de valeur tout simplement pas comme ils le feraient si les liens sont de l'IP unique. Le PR de la conception du site et les clients restent les mêmes. C'est pourquoi souvent inférieur PR sites battu haut PR sites similaires à la page d'optimisation et de lien texte!

Cela est difficile à accepter, parce que j'ai fait valoir ce point de nombreuses fois sur les forums et ne veulent pas faire des ennemis avec la communauté Ozzu a nice. Je viens comme pour avertir les gens et au moins l'accepter comme une possibilité.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 27th, 2004, 7:47 am

yep je suis d'accord que c'est une possibilité et nous sommes ouverts à des discussions en bonne santé :-)
Tattoos Gallery
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 27th, 2004, 9:08 am

Cette information vous parlez est vieux...en raison de la récente pénurie d'adresses IP, de nombreuses entreprises ont commencé à Virtual hosting.... où des centaines de sites de s'asseoir sur la même adresse IP...il ne veut pas dire qu'ils sont détenus par la même personne juste hébergé sur le même serveur...ne diffère pas des adresses IP uniques.

Formulaire de Craig Silverstien Google Directeur de la technologie: «Pourquoi à ce jour et l'âge ne google continue de pénaliser les sites qui sont hébergés virtuelle? Avec des adresses IP de plus en plus difficile d'obtenir / de justifier chaque jour, pourquoi ne google discount de la pertinence des liens qui ne proviennent pas de une adresse IP unique. S'il vous plaît ne pas le nier, je pense que la communauté de l'Internet mérite une explication.

Craig:

Je ne peut pas le nier? Quels sont mes choix? [:)] En fait, Google gère pratiquement accueilli les domaines et les liens de la même manière que les noms de domaine sur des adresses IP uniques. Si votre FAI ne l'hébergement virtuel, vous ne verrez jamais la différence entre les deux cas. Nous ne voir qu'un petit pourcentage des fournisseurs de services Internet chaque mois misconfigure que leur hébergement virtuel, qui pourrait tenir compte de cette perception erronée persistante - merci de me donner l'occasion de dissiper un mythe! "
Article complet: http://interviews.slashdot.org/intervie ... 2239.shtml
  • rtchar
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 27th, 2004, 12:05 pm

Nice revenir phaugh...Toujours agréable quand quelqu'un d'une autre bustes Google mythe. :lol:

J'ai aussi vu des études de l'un de ces bulletins d'information qui s'est révélée SEO hébergement virtuel n'a pas d'effet sur les relations publiques ou de résultats de recherche. Devinez, je n'ai pas à aller chercher. :)
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 27th, 2004, 10:32 pm

merci!

Ma seule crainte est que je n'ai aucune idée de la façon de m'assurer que mon hôte est la configuration de l'hébergement virtuel correctement..... quelqu'un sais comment le vérifier?

Je n'ai pas eu de problèmes de passage des liens et des relations publiques de mes sites, mais il serait bien d'être sûr qu'il soit fait correctement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2004, 10:32 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 740 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités