Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2004, 1:41 am

rtchar a écrit:
Nice revenir phaugh...Toujours agréable quand quelqu'un d'une autre bustes Google mythe. :lol:

Ouch! :(

Bon point mais vous comparez des pommes avec des poires.

Je n'ai pas dit que les domaines hébergés sur la même IP a moins de valeur ou plus. Pourquoi ne serait-il serait stupide que j'ai beaucoup de mes propres sites sur la même IP. Les commentaires concernant les hébergeurs de sites a été dit, parce que je stupidement près d'un présumé a parlé entre eux étant liés.

J'ai dit liens entrants sont donnés une plus grande priorité dans le classement si elles uniques Ip et honnêtement ce n'est vrai.
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2004, 1:41 am

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 28th, 2004, 9:08 am

nice point abt l'hébergement virtuel mate!

johan007 btw, pouvez-vous me montrer linky de ce que vous dites ici ..

I luv à lire à leur sujet. :-)
Tattoos Gallery
  • rtchar
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada

Message Juillet 28th, 2004, 1:24 pm

Quote:
pouvez-vous me montrer linky de ce que vous dites ici

Johan007 Ouais, je tiens à voir l'autorité (devis, étude, la preuve), pour ce que vous vous dites trop. Où avez-vous trouvé cette info?

Quote:
liens entrants sont donnés une plus grande priorité dans le classement s'ils Ip unique de la

Je n'ai vu aucune preuve de cela dans mes sites. Certains de mes sites sont liés entre eux (à quelques externe backlinks) et ils sont aujourd'hui de bonnes relations publiques et de classement et dans les recherches.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 28th, 2004, 6:06 pm

"J'ai dit liens entrants sont donnés une plus grande priorité dans le classement si elles uniques Ip et honnêtement c'est vrai." .. Oui vous avez tout à fait correct.... sorry I miss compris...mais nous avons été de bons pour l'hébergement virtuel sur le processus.... si tout va bien.

Pour confirmer votre demande je utiliser 2 différents hôtes de mes sites et vous obtiendrez un nouvel élan quand je lien de l'un à l'autre c. reliant des sites sur le même serveur.... en particulier lorsque je seul lien d'une manière.... réciproque et ne pas revenir.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 29th, 2004, 1:13 am

Permettez-moi de commencer dès le début.

Vous connaissez les résultats Web Google rangs de nombreux facteurs et le plus puissant d'entre eux sont le nombre de liens de retour (l'autre étant le texte du lien).

Si le retour des liens proviennent tous de la même adresse IP, il sera encore avec des charges de classement PageRank, mais pas aussi bien que d'une page qui est liée à partir de plusieurs adresses IP.

Un bon forum pour cela est...
http://www.v7n.com/forums/

phaugh a écrit:
Pour confirmer votre demande je utiliser 2 différents hôtes de mes sites et vous obtiendrez un nouvel élan quand je lien de l'un à l'autre par rapport à relier des sites sur le même serveur.... en particulier lorsque je seul lien d'une manière.... réciproque et ne pas revenir.

Ouais c'est une chose positive cependant que l'OMI annonces 1 de plus l'adresse IP.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2004, 3:24 am

salut il ya, d'un article ou de l'étude sur ce que vous avez affirmé à propos de différents IP sera bénéfique et bonne lecture...

vous a donné un linky d'un forum.

sorry mate, j'ai lu certains des mythes et de mauvaises sources sur before et seo
il m'a beaucoup. mauvais départ.

linky mieux?
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 29th, 2004, 4:03 am

N ° autorités articles ont été publiés sur le sujet que je connais. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est la vraie raison de la "Sandbox" effect.

Les exemples que j'ai sont personnelles à moi-même et d'autres - désolé.

Je préfère ne pas discuter de tout sur ce sujet car cela pourrait nuire à ma relation avec cet excellent forum. N'hésitez pas à continuer sans moi.
  • rtchar
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 29th, 2004, 7:44 pm

Johan007

Ne pas le prendre personnel, nous sommes à la recherche de la vérité comme vous.

Je suis sûr que vous n'avez pas à vous préoccuper de blesser les sentiments anyones ici. J'ai fait plus que ma part des excuses :)

Je sais moi-même et les autres sur ce forum, essayer de le buste de nombreux mythes de Google qui circulent dans de nombreux forums de la moindre. :lol:

Voici quelques extraits d'une étude qui a frappé ma boîte aux lettres il ya quelques temps...

Quote:
Ne IP statique Sites Rang supérieur?
par Jon Ricerca
http://www.SearchEngineGeek.com

Certains SEO théoriser que votre choix de l'hébergement dédié
c. hébergement partagé pourrait avoir une incidence sur votre classement. D'autres
est ridicule de prétendre que parce que tous seront d'hébergement
éventuellement être partagées afin de préserver les adresses IP.
Quels sont correctes?

J'ai décidé de le lancer par le biais de notre analyse statistique
moteur pour obtenir les faits. Voici la méthodologie utilisée pour I
répondre à cette question. J'ai rassemblé les résultats de la
naturellement requêtes effectuées le mois dernier par moi-même et de trois
associés avec Yahoo et Google. J'ai ensuite ping chaque site
pour obtenir son adresse IP. J'ai ensuite essayé de visiter le site
en utilisant l'adresse IP. En hébergement mutualisé, ce n'est pas
possible. Vous obtenez une sorte de générique au lieu de la page
site spécifique que vous voulez. J'ai compté mes résultats pour chacun des
les huit premiers classements.

http://www.SearchEngineGeek.com/graphs/de05.gif

Tout d'abord, il est intéressant de noter que le nombre de sites
c. l'utilisation partagée d'hébergement dédié est à peu près la moitié et les
moitié. Nous nous attendons à ce que le temps passe, de plus en plus de sites
sera l'utilisation d'hébergement partagé.

Conclusion:

Les sites utilisant l'hébergement ne sont pas statiques rang significannotly
supérieur ou inférieur à l'aide de sites d'hébergement partagé sur les deux
Yahoo et Google.

• Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 30th, 2004, 1:21 am

Oui c'était un mythe stupide.

J'essaie de trouver d'autres éléments de preuve pour prouver la théorie du lien entrant, mais avec un si grand nombre de ses variables s'avèrent être un peu difficile.

Le point que je ne il ya deux mois, a été mis en place une page pour le terme "Formation Emploi". La première page, j'ai eu de la betterave ont seulement eu 10 de tous les liens entrants unique IP (de même que la plupart des autres). J'ai décidé d'essayer de battre le site avec 300 liens entrants de 2 adresses IP. J'ai seulement fait sur la deuxième page - juste. Ma page a même eu un PR de 6 et de l'optimisation de la page.
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Juillet 30th, 2004, 1:45 am

Qu'est-ce que les critères.
Est-ce différent IP ou plages d'adresses IP?
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 30th, 2004, 1:49 am

IP de classe C différente, je crois que (les plages d'adresses IP), ce qui coûte cher aux spammeurs.

Je ne this pas que la même adresse IP defferant domaine liens entrants structure est pénalisé (cos, nous pourrions le faire à un concurrent), mais traitées de la même manière que les liens internes du site.

La théorie étant que SEOPeople / spammeurs peuvent non seulement les charges de point différente d'un site Web (même si elle travaille encore à un degré lentement mais progressivement la baisse a été plus significannot au cours de la "Sand Box", je pense en Décembre. Il existe charges d'induire en erreur les théories de Sandbox).

Il existe 3 grandes variables dans le classement:

1. Numéro unique IP reliant à
2. PageRank affiché sur la barre d'outils (sur la base du nombre de tous les PR liens entrants)
3. Texte du lien
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2004, 1:04 pm

Comme quoi rtchar a dit, nous sommes à la recherche de la vérité.
J'ai d'abord commencé à lire seo sur certains sites et trompeuse Thos sites m'a concepts réels messed up. C'est pourquoi je suis en train de prendre une pincée de ce que je lis maintenant. pas de sentiments! :-)

Je soupçonne que les différentes ips faire une différence dans google before. comme yrself. La seule façon de vérifier si cela est un mythe ou non, était de le vérifier avec des gars avec des tonnes de sites. ...pour voir si différents ips n aura une incidence sur les sites d'échanges de lien ..

J'ai fait exactement ce que (a demandé à mon hébergeur, Axe na quelques autres amis de ce abt) et il semble que le fait d'avoir des sites sur le même ip n'a pas affecté les sites d'échanges de lien. en ce qui concerne google de cuz ..

après vérification avec quelques autres, je suis bien assuré que le fait d'avoir des sites sur le même ip ne porte pas atteinte à tous les sites.

..... mon raisonnement venir....
conception de sites Web des entreprises sera pour un peu de travail si la valeur google sites de la même ip moins...Je suppose que Google ne soit.

n ip serveurs personnels seront au désavantage si google fait.
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 30th, 2004, 2:22 pm

Pas de problème, mais je n'ai jamais rien écrit sur ce qui est dans votre raisonnement. Je suis d'accord avec votre raisonnement. Tant que vous comprendre, je veux parler de quelque chose différente ici, nous sommes cool.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2004, 9:45 pm

oui je vois ce que vous dites .. :-)
Tattoos Gallery
  • rtchar
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 30th, 2004, 11:27 pm

Eh bien Johan007...il semble que le dernier bulletin d'accord avec vous :)

Quote:
Actuellement, le plus grand facteur de recherche de Google est la pertinence des mots clés se riche de nombreux liens d'une grande variété de C bloquer les adresses IP. Obtenir un tas de liens à partir d'une seule source, c'est facile. Obtenir des liens provenant de nombreuses sources différentes est beaucoup plus longue et coûteuse.

Full article à http://www.webpronews.com/ebusiness/seo/wpn-4-20040730PageRankaTrueCommodity.html

Mais là encore, aucune des autorités, des études ou de prix de Google...Vous ne le crois?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2004, 11:27 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 740 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités