Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- Johan007
- Guru

- Loc: Aldershot, UK
- Status: Offline
Aaron Wall est le authore de l'excellent http://www.seobook.com et je l'ai acheté. Il ne fait pas mention de l'adresse IP unique dans le livre, mais ses vraiment une chose nouvelle, et j'ai le chat qui lui forums en ligne et en avant. Je vois John Scott a une fiche, il a été l'un des pionniers de cette idée et il a d'abord fait de moi la confirmation par la preuve (malheureusement hes prises hors ligne).
Aaron n'a jamais été mauvais, et comme vous les gars déteste mythe et a écrit ce site Web (désormais ancien) http://www.blackhatseo.com Tout sur la mauvaise SEO. Il ya eu tellement de mauvaises informations au sujet de SEO de «professionnels du référencement (SEO n'est pas une profession) ses difficultés à obtenir de nouvelles idées, et j'ai à faire valoir les points.
Nous avons pu mettre en place nos propres expériences (je ne dispose que de 1 IP si)!?!
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
Jusqu'à présent, tous les Ive entendu beaucoup de théories pour les deux côtés de l'argument.
Certes, par certains poids lourds dans le domaine.
Je n'ai pas encore de voir un élément de preuve à l'appui de tout le monde!
One Experiment.
Je dispose de trois sites en utilisant un hôte avec une adresse IP.
Les résultats de recherche Google pour une expression qui apparaît sur les trois pages, et ne liste que les trois pages. (PR-4, PR-3, PR-4)
Site a 130 + liens externes. Site deux a 0 liens externes. Site trois a 3 liens externes. Tous les autres liens sont issus de la même adresse IP.
Il mai de ne pas être concluantes, mais pour moi, il montre que les liens de la même période d'enquête ont de la valeur quand iy vient de classement.
- madmonk
- Mastermind

- Loc: australia
J'ai lu sur Ip C bloc théorie before. mais, obtenir de nombreux liens à partir de différentes sources ne sera pas aussi difficile que celui mentionné. abt-il penser
plus cher, comment?
Tattoos Gallery
- Johan007
- Guru

Il mai de ne pas être concluantes, mais pour moi, il montre que les liens de la même période d'enquête ont de la valeur quand il s'agit de classement.
Oui, ils ont de la valeur n'a jamais dit qu'ils ne le font pas et il ya tellement de variables.
Je suppose que je vais avoir à aller loin et de trouver des éléments de preuve.
- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
madmonk
Il est coûteux, et de temps à sortir des liens sur de nombreux sites.
Je dois avoir contacté 20 webmasters pour chaque lien sur mon site. Il ne fait mieux une fois que vous avez sur le commerce avec PR.

Il peut prendre des semaines ou des mois pour obtenir suffisamment de liens pour commencer à afficher dans les résultats de recherche.
- madmonk
- Mastermind

lol. Je pensais que le but ultime est d'obtenir des liens sur de nombreux sites. sur d'autres sites, et non pas an propres sites. ainsi, il shld être aussi de temps qu'auparavant. n'est-ce pas?

Tattoos Gallery
- Johan007
- Guru

Ce sont les deux documents qui traitent de la dévaluation de liens à partir de la même adresse IP block.
http://www.cs.toronto.edu/%7Egeorgem/hilltop/
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars ... =6,526,440
La question est puis-je prouver, il a été mis en œuvre! Avec un si grand nombre de ses variables s'avèrent être un peu difficile, mais je travaille dessus lorsque j'ai du temps.
- darksat
- Proficient

- Loc: London (via the rest of the world)
Tout le monde sait le temps qu'il faut à Google pour mettre à jour le PR de la barre d'outils.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
- Johan007
- Guru

Une fois par mois, mais...sa prise de plus de 4 mois cette fois, et même avec plus de 4 bons liens de retour.
- darksat
- Proficient

- Loc: London (via the rest of the world)
Dose qui influent sur les résultats de la recherche?
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
- Johan007
- Guru

Toolbar PR - pas de l'enfer, ce n'est pas encore la véritable PR.
Retour des liens et des pages internes d'aide charges!
Read my Movie Reviews punk!
- madmonk
- Mastermind

Google met à jour toujours pas encore là

Tattoos Gallery
- madmonk
- Mastermind

Gee .. J'espérais que les mises à jour se passerait-il plus souvent...puis j'ai pu voir les résultats de l'ensemble de mon travail.
yeah man, même ici.

Tattoos Gallery
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités