Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- cyberax
- Graduate

- Loc: INDIA
- Status: Offline
Nous avons également observé une augmentation du retour (presque doublé), mais nous n'avons vu aucune mise à jour dans les relations publiques pour un certain temps maintenant ..
Tout changement d'idée à propos de Google PR ou marengo suggéré PR nous pouvons oublier que pour les 3 dernières mises à jour il n'y a eu aucune mise à jour de PR pour environ 80 sites que nous gérons pour SEO.
Merci
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
- marengo
- Beginner

Avoir quelqu'un a essayé de ré-installer la barre d'outils G? Existe-t-il pagerank barre verte? Pourquoi je me demande::
http://www.google.com/images/toolbar_promo.gif
Nat
- darksat
- Proficient

- Loc: London (via the rest of the world)
Non, je reste encore un vieux google toolbar.
google est peut-être pas l'affichage visible page rank plus.
Ont le SERPS a beaucoup changé pour quiconque?
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
- rDolay
- Expert

i missed it encore, de nouveau mise à jour de Google lors de la journée où je suis le téléchargement de nouvelles pages

.
Les BL sont doublés, mais pas de PR ou classement des effets sur nos sites

Best Wrist Watches
- rDolay
- Expert

il ya des hot news à propos de PR mise à jour pour me tiens également à les partager avec vous...
Nous devons oublier la barre d'outils Google PR est de mettre à jour à chaque mise à jour de PR Backlink de mise à jour mais il n'est pas démontré à la barre d'outils pour la troisième fois, mais le PR des mises à jour sont visibles

dir que pour Google la liste des pages:
1 - ici, c'est la Ozzu
http://directory.google.com/Top/Compute ... nd_Forums/ Ozzu semble avoir un PR8 mais maintenant ou lors de la précédente mise à jour, il a BL retour à la PR7
2 - sur notre site thats est ici
http://directory.google.com/Top/Compute ... Hosting/N/ montrent un PR6, mais la barre d'outils affiche toujours pr5 pour les 2 derniers mois.
Je ne connais pas la façon de signaler de nouveaux bénéficiaires pour les autres sites mais si vous avez votre site à Google Dir. vous êtes tellement chanceux, mais pas seulement pour remarquer votre nouveau PR aussi je suppose que Google donne beaucoup plus de valeur pour les sites énumérés à leur répertoire.
Best Wrist Watches
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Dolay - I wouldnt compter sur ce répertoire de Google encore. Google Directory n'a jamais montré Ozzu à PR8, il a toujours été PR7 ou en dessous, mais en fait nous avons été nombreux PR8 pour encore plusieurs mois quand il a montré 7 dans le répertoire de Google.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- rDolay
- Expert

Dolay - I wouldnt compter sur ce répertoire de Google encore. Google Directory n'a jamais montré Ozzu à PR8, il a toujours été PR7 ou en dessous, mais en fait nous avons été nombreux PR8 pour encore plusieurs mois quand il a montré 7 dans le répertoire de Google.
salut, désolé pour le mauvais rapport à l'OZZU. Comme je l'explique peu sur le poste, pas sûr que si le Ozzu a été soutenue? à la pr7 sur Google dir. à cette mise à jour ou à la précédente mise à jour selon BL que je prenais le PR de Google à la Dir. est mis à jour à chaque BL ont été mises à jour et synchronisées avec la barre d'outils jusqu'à ce que les PR 2 derniers mois...
Peut-être que Google ont commencé à mettre à jour correctement sur la PR Google Dir. pour les 2 derniers mois plutôt que d'outils et de PR est en cours de planification pour mettre à jour les PR à une base de données avec le secret PR visible pour les sites qui a inscrit à son répertoire...pas sûr, je viens d'entendre aujourd'hui d'un ami qui fait de réduire les travaux pour les autres moteurs de recherche et il est devenu, selon moi, la logique de nouvelles habitudes de Google.
Best Wrist Watches
- quantumcloud
- Proficient

- Loc: Dhaka, Bangladesh
Je suis d'accord avec Big W. Google Directory semblaient ne jamais tenir compte de la PR. Et je ne vois pas encore la preuve qu'il a commencé à le faire maintenant.
Web development company : quantumcloud
Web design company : web.com.bd
- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
Google a ajouté que 6 links pour moi...

Cette fois, mon lien est un tout nouveau poste de OZZU a commencé le 13 août.
Ils semblent avoir vite à ajouter des liens.
Utilisé à 5 semaines...cette mise à jour est de moins de 3 semaines.
Peut-être que Google est trop occupée à essayer de se tenir au courant...il n'ya pas de temps ou de puissance de traitement reste à mettre à jour les relations publiques.

- Gandalf
- Beginner

Il semble que les backlinks sont mises à jour une fois par mois et PR est mis à jour une fois tous les trois mois. Je pense qu'il y avait cette proposition à google mecs webmaster forum il ya quelque temps.
Le contenu semble être mises à jour sur base hebdomadaire.
- darksat
- Proficient

Avez-vous une idée sur le calendrier pour voir les liens se sandboxed.
- Gandalf
- Beginner

il y avait trois mois pour la boîte de sable. qui est le seul numéro i de rappeler à ce sujet.
- darksat
- Proficient

Im thats supposant une estimation approximative.
ont le sentiment de la prochaine mise à jour trimestrielle PR pourrait être ce dont j'ai besoin.
Im à 670 dans le SERPS pour mon expression cible climing et à environ 30 postes par jour.
Hope it garde / Gets plus rapide
- rDolay
- Expert

Effectuer des mises à jour fréquentes de la concurrence, mais ce que les mises à jour sur PR - Je suis curieux à ce sujet: nous avons été la planification d'échanger des liens avec des sites pr6-7 après avoir rised à la pr6-7 par les backlinks que nous avons acheté au cours des derniers mois mais selon le classement de Google et nous avons dir rised à la pr6 mais linkexchanging ne seront pas disponibles avec une grande pr PR sites depuis la barre d'outils n'est toujours pas mise à jour
Best Wrist Watches
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités