Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- Jess
- Guru

- Loc: USA
- Status: Offline
Oui, Jess. Just a remarqué la même chose avec 3 de mes sites a montré que les backlinks à jour, il ya quelques heures, et maintenant, sont de retour pour le nombre de backlinks qu'ils avaient avant la mise à jour. C'est la raison pour laquelle j'ai couru à ozzu, pour voir si quelqu'un a le même problème (j'ai peur de la liste noire est, pour une raison

)
C'est aussi mon premier post ici, donc Bonjour à tous! J'ai lu que vous pendant un certain temps maintenant, et finalement j'ai eu le courage pour écrire quelque chose

Glad you enfin affiché - et bienvenue à Ozzu!

J'ai eu le même souci sur une liste noire quand j'ai vérifié mon premier site! Rien de pire est-il? lol.
hmmm peut-être google doent juste comme moi? Je veux dire yahoo.com msn.com aime-moi aime-moi. Pourquoi ne pas google. com me montrer des amoureux?
Ne pas le prendre personnellement Kevin - nous voulons tous l'amour de certains Google

- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Kevins_Kevlar
- Banned

- Loc: Bc, Canada
Eh bien, je trouve étrange que je reçois mes 10 premiers liens sur google et puis le lendemain, ils prennent leur distance. I mean I busted mon détachement des petits pains partout dans le monde, je suis en train de faire payé les commandites pour environ un milliard de liens sur le net. Quoi prendre google.com? Ai-je besoin de soudoyer les admins comme tous les autres sites appareil photo numérique?
À la vôtre,
- Jess
- Guru

Eh bien, je trouve étrange que je reçois mes 10 premiers liens sur google et puis le lendemain, ils prennent leur distance. I mean I busted mon détachement des petits pains partout dans le monde, je suis en train de faire payé les commandites pour environ un milliard de liens sur le net. Quoi prendre google.com? Ai-je besoin de soudoyer les admins comme tous les autres sites appareil photo numérique?
À la vôtre,
Appareil photo numérique Canon?
Oui, mais ils n'ont pas seulement le faire pour vous - un de mes sites est passé de 0 - 700 + liens - le lendemain - ils ont tous disparu.
Qu'est-ce mauvais de prendre la mise à jour est que, au moins je sais google ont reconnu les liens et qu'ils prennent en compte. Sinon, ils ne les auraient affiché.
De la ive personnes parlé trop - toute cette mise à jour a été inversé.
- Kevins_Kevlar
- Banned

Très probablement, car il a aidé mon site trop et Phil Askey plaint...* * Blague concernant payer offs.
- Kevins_Kevlar
- Banned

Je reconnais que vous avez votre dave Arnt guy you ..
Vous Backlink graves sur la question?
Qu'est-ce que vous le concierge par ici?
A Backlink est un lien vers votre site Web que les moteurs de recherche comme un vote si vous avez un bon texte d'ancre yor faire monter plus haut dans les moteurs de recherche les plus élevés avec plus de recherches par mots clés classés......Breath....
- Sunday
- Beginner

- Loc: Chicago
Le nom est Steve, Daves pas ici.
merci pour l'info si. Je devrais probablement d'utiliser google pour trouver une explication, mais maintenant sa prolly juste un lien vers ici.
Je vais par ailleurs dimanche Silence

- madmonk
- Mastermind

- Loc: australia
bizarre...
un de mes sites vient de recevoir une mise à jour de PR.
le 22-10-04, pour être précis

- bbott1982
- Proficient

- Loc: NJ, USA
bizarre...

Vraiment, une autre mise à jour de PR?
Est-ce que votre PR maintenant insync avec l'annuaire Google PR?
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
- madmonk
- Mastermind

la mise à jour est à un seul site, les autres sites sont à peu près le même. semble être une mise à jour très tardive pour le site!
Tattoos Gallery
- bbott1982
- Proficient

la mise à jour est à un seul site, les autres sites sont à peu près le même. semble être une mise à jour très tardive pour le site!
Oh ok...Google a bien été le martèlement de mon site et a trouvé plus de 1000 pages de plus w / backlinks sur notre site. Ainsi, i wouldnt être surpris si nous avons vu une mise à jour ou mise à jour pr bientôt.
Il ya eu une tonne de serp circulation depuis quelques jours...
- Solutions
- Graduate

- Loc: Denmark
bizarre...
Eh bien, je n'ai pas vu une mise à jour depuis le 16/10/2004 effet qui a maintenant disparu de nouveau.
Une chose que j'ai remarqué aujourd'hui, c'est que dans les SERP que je suis en train de chasser le nombre total de résultats dans ma langue maternelle a chuté de près de 350.000 à 301.000? Est-il juste moi qui ne l'ont pas fait attention à ça plus tôt, ou est-ce un signe de quelque chose à Google?
Est-ce que le nombre de résultats dans l'index Google normalement passer que beaucoup de monde?
- madmonk
- Mastermind

lol. quelque chose ne va pas ou de bizarre à google man!
il n'a pas de sens parfois. lol.
Tattoos Gallery
- bbott1982
- Proficient

Welp, le moment est arrivé, Google a mis à jour leurs backlinks.
Notre site a bondi de près de 110 liens:)
Des centres de données qui montrent les changements à ce jour sont les suivants:
216.239.57.105
216.239.57.104
216.239.57.99
216.239.57.98
Hope everyone fait ok

- rajputkashyap
- Graduate

Oui je me suis mise à jour Backlink

, Sa 28 est désormais de 7
Kashyap
Magento Development
Magento Themes
- Jess
- Guru

0 - 796 Voilà ce que j'appelle le progrès

Permet espérons seulement qu'ils conservent les résultats cette fois!
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités