Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
Bien. Cela me donne un certain temps. (pour les backlinks * lol)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- northjersey78
- Graduate

- Loc: New Jersey
Bien. Cela me donne un peu de temps. (pour les backlinks * lol)
I got your back.
- George_Gambino
- Student

Veto, Im tour de cette date dans mon journal.
Maintenant son heure pour plus de backlinks.... arrgghhhh, ne s'arrête jamais!
- Datagg
- Beginner

- Loc: AZ
Jai entendu dire que beaucoup de PR n'a pas vraiment question dans le champ d'application de tout cela.
Est-ce vrai? ou Speculations?
Merci
- ZenSEO
- Student

PR does matter. Le PR de la barre d'outils Google n'est pas parce que ce n'est pas exact. Certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais Im convaincu PR est un grand facteur dans les rangs google...pas le seul facteur, ni même peut-être le facteur principal, mais l'une de plusieurs grands facteurs.
La raison pour laquelle je crois que c'est en regardant le SERPS mon mot-clé, qui est très compétitive. Je vois des sites vers le haut et vers le bas basé sur PR. En fait, je viens d'acheter un certain nombre de hauts PR annonces textuelles pour stimuler mon PR pour la prochaine mise à jour et il est déjà une incidence sur mon SERPS...est passé de #8 à #3 hier pour un mot clé qui a une compétitivité de 0 à Wordtracker

(32 millions de pages indexées pour la durée).
L'OMI, les principaux facteurs sont:
1) #de contenus de qualité / keyword pages liées à un site de ce terme
2) Pertinence des liens entrants (mots clés)
3) PR (couvre popularité de lien, de l'autorité, etc)
Pour obtenir de haute compétitive dans une recherche, vous avez à faire bien sur au moins 2 ou 3, tous les 3, si bien qu'il est compétitive.
- rajputkashyap
- Graduate

- Loc: USA
PR au cours de la dernière mise à jour, je suis à 4 à partir du 1 er et, en attendant .. Je suis desaparate pour obtenir plus de backlinks.... Hope G à nouveau une augmentation de mon PR

Magento Development
Magento Themes
- ATNO/TW
- Super Moderator

Im un croyant qui ne PR question. À l'heure actuelle, Im PR4. Avec ma première phrase je me suis à 6 hier où j'ai été à 4 Serps. Toutes les pages sont énumérées ci-dessus me PR 6 ou 7 (si vous cochez la racine du domaine principal) et tous les sites classés au-dessus de moi sont dans des sous-répertoires, tandis que le mien est la racine.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- madmonk
- Mastermind

- Loc: australia
PR de la prochaine mise à jour sera le 22 février

Tattoos Gallery
- ZenSEO
- Student

madmonk comment savez-vous ou est-ce que juste une blague?

Je ne peux pas attendre la prochaine mise à jour de PR je devrais sauter à 6 de 5, espérons-le, qui fera de moi un des 2 pr 6s dans ma catégorie (et de loin le plus pertinent).
- ATNO/TW
- Super Moderator

I like this:
http://www.seocompany.ca/pagerank/page- ... -list.html
- rajputkashyap
- Graduate

- Loc: USA
certains décalé question, please conseiller
un de mes clients la vente de produits liés à l'équipement de terrain de hockey, je tiens à préparer le marché des ventes au Royaume-Uni, je suis allé par le biais de certains blogs et forums où ces acheteurs peuvent être disponibles, mais ne peuvent pas obtenir de la rétroaction positive .. pouvez-vous me suggérer la bonne façon d'augmenter les ventes dans le marché britannique
thnx
Kashyap
Magento Development
Magento Themes
- madmonk
- Mastermind

- Loc: australia
madmonk comment savez-vous ou est-ce que juste une blague?
Its just my guess. Lol. espérons que certains gars se croire et de commencer un nouveau mythe ensemble!

Tattoos Gallery
- djbj597922
- Novice

La raison pour laquelle je crois que c'est en regardant le SERPS mon mot-clé, qui est très compétitive. Je vois des sites vers le haut et vers le bas basé sur PR. En fait, je viens d'acheter un certain nombre de hauts PR annonces textuelles pour stimuler mon PR pour la prochaine mise à jour et il est déjà une incidence sur mon SERPS...est passé de #8 à #3 hier pour un mot clé qui a une compétitivité de 0 à Wordtracker (32 millions de pages indexées pour la durée).
Zen
Combien de temps at-il pour vous de voir un changement dans votre SERPS après le texte que vous avez acheté des liens sur le site de PR élevé?

- rtchar
- Expert

- Loc: Canada
Il suffit de jeter un peu de clé dans votre monde bien ordonné...voici les résultats d'une récente recherche sur l'un de mes mots-clés.
1. PR = Liens 5 = 43
2. PR = Liens 5 = 80
3. Liens PR = 6 = 3030
4. PR = 11 = 4 Liens
5. PR = 7 = 17900 Liens
6. PR = 66 = 4 Liens
7. http://directory.google.com/Top/Shopping/ Liens PR = 10 = 3030000
8. PR = 6 Liens = 464
9. PR = Liens 5 = 89
10. PR = 10 = 4 Liens
Didnt know I était en concurrence avec Google pour des mots-clés

Je suppose que Google est là parce que quelqu'un lié à l'annuaire?
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités