Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- User #2
- Student

- Status: Offline
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- rDolay
- Expert

ce n'est 15/07/2005 Mise à jour du PageRank de Google! Et le plus intéressant
PR i mise à jour jamais vu, si étrange

Notre concurrent PR7 saut de PR5

mais cette façon fraîche et encore sur certains sites. principaux sous-pages PR acquise même en page d'accueil aussi réticulation pages incroyablement travaillé nouveaux sites ont même incroyable comme le saut de 0 à 6 .. Hard changements sur PR algo, permet de voir si ces changements seront difficiles apparus sur SERPS, l'espoir non pas parce que les vieux sites devront faire part de leur trafic avec les nouveaux [possible crap] sites facilement.
Best Wrist Watches
- rDolay
- Expert

personne ne demeure une page qui est PR10 sauf page Google?
Je ne suis pas en mesure de trouver
- mabdr2
- Student

Bien sûr, il ya pagerank 10s!
Ce ne sont pas des sites web par tous les moyens...une fois que vous êtes grands, ils sont appelés applications.
http://www.amazon.com est un PR 10 - mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous connecter à http://www.amazon.com elle redirige
http://www.adobe. com est une autre PR10
Ces sites de croître tous les jours...
- WebHost
- Novice

Je vois AllDotNet passant de 2 à 3. Voir aussi la quasi-totalité des pages internes passer de 0 à 2.
WebHostRank de passer à 2
Le reste du site sont à même PR.
- vetofunk
- A SEO GUY

- Loc: Chicago
Wow...c'était très inattendu!
- poshgirl
- Beginner

- Loc: calif
Mon site est passé de 0 - 4 pages internes et de mon passé de 0 à 3
mais je ne vois pas mon site dans les 15 premières pages de résultats pour les vêtements d'époque.
La plupart de mes concurrents ont un 5, je reste à savoir comment faire mieux.
Je vois aussi certains sites à 6 ci-dessous qui sont des sites qui ont un 5. Tout le monde sais pourquoi il en est?
- Jess
- Guru

- Loc: USA
Mon site est passé de 0 - 4 pages internes et de mon passé de 0 à 3
mais je ne vois pas mon site dans les 15 premières pages de résultats pour les vêtements d'époque.
La plupart de mes concurrents ont un 5, je reste à savoir comment faire mieux.
Je vois aussi certains sites à 6 ci-dessous qui sont des sites qui ont un 5. Tout le monde sais pourquoi il en est?
Parce que l'algorithme de recherche Google n'est pas principalement fondé onyour PR score. Vous pourriez avoir un PR 7 et toujours pas de vêtements d'époque pour le classement si le reste des pièces ne sont pas en place.
- TalkingCity
- Born

- Loc: India
Oui, la mise à jour Google PR s'est passé et il ya aussi le changement dans les backlinks.
- Byzantium
- Student

- Loc: London
Semble un peu comme ils ont augmenté mai PageRank avis général - sans que cela signifie nécessairement une amélioration relative au classement.
Un de mes sites a été d'un PR2 à un PR3 - avec l'amélioration sur les pages internes - mais dans l'ensemble, le classement dans Google pour les termes de la recherche a diminué (un peu) au lieu de s'améliorer.
Tout le monde connaît même?
Ou dois-je seulement besoin d'attendre le changement de PR ont un impact sur le SERPS?
- davidaus
- Graduate

- Loc: Indo
Mine a enfin mis à jour après 4 mois...hein!

4 de mon site passe de 0 à 4 et un de 0 à 5 .. Nice de voir que peu de mètres de bar aller vers le haut.
- ctrenks
- Student

Je suis passé de 3-4, même avec un pr7 dmoz inscription et plus de 700 backlinks google

Oh bien la lutte continue!
- webmasterforum
- Student

Non résolues. Im a perdu, pourquoi mon forum aller de 4 à 3, alors que la seule chose qui a changé, c'est qu'il y est des postes supplémentaires.

Mon autre site a été et est toujours deux à deux, mon autre site auquel je m'attendais à battre tous les d'eux est toujours bloquée à 0. Et c'est après avoir fait tous ce site de façon conviviale SEO ses même pas drôle.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités