Page Rank Megathread Update (mise à jour 31.12.2009)
- dr nick
- Proficient

- Loc: Frankfurt
- Status: Offline
N'importe avis il? Aujourd'hui, les résultats de recherche de Google ont changé assez radicalement depuis un précédent changement radical de Janvier --- est-ce seulement pour l'Allemagne, ou n'importe qui d'autre à y voir les nouvelles modifications?
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Hmm, ils ont changé pour moi, il ya environ une semaine, je me demande si ce n'est celle que vous voyez?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- pompei
- Graduate

Alors maintenant, weve a Florida, Austin, et Brandy - d'où le nom Brandy venir? Les théories sur les changements qui ont été ajoutés / supprimés algorithme de classement de Google?
- Bigwebmaster
- Site Admin

D'après ce que je peux dire qu'ils accordent plus d'importance à l'ancrage du texte, et sont également l'assouplissement de la rigueur de l'algorithme previoius où ils pénalisent les sites qui semblent être overoptimized. Quant à savoir pourquoi ils appellent cela une mise à jour de Brandy, je ne pouvais pas dire ya.
- vetofunk
- A SEO GUY

- Loc: Chicago
Je ne sais pas d'où vient le nom, mais il commence par B parce que sa la lettre suivante dans l'alphabet, un peu comme la façon dont ils le nom des ouragans.
Je suis vraiment épris de cette mise à jour, non seulement sont tous mes sites qui relèvent à la première mise à jour en arrière, mais la pertinence semble avoir augmenté.
- phaugh
- Professor

Comment avons-nous aller de la Floride à Austin? La dernière fois que j'ai vérifié, G serait la prochaine.
- vetofunk
- A SEO GUY

Il commence de plus dans la nouvelle année.
- rDolay
- Expert

Ils ont donné plus de poids au contenu du site plutôt que les backlinks et ils travaillent très dur car ils ne se soucient pas tellement de bugs tout en mettant à jour la liste des répertoires mosdtly.
Les anciens, principalement nouvel algorithme qui est construit 90% des backlinks étaient causés à l'spam - ils ont de penser que l'avant, mais de toute façon ils sont en train de changer cela - l'équilibre avec le contenu du site, ils veulent aussi donner la chance à de nouveaux sites par nouveau classement paramètres.
Où puis-je savoir

Je viens de me mettre à leur

- rDolay
- Expert

Ops ses pas seulement le deviner, je tiens à dire que je le vois très bien de mes résultats de recherche le changement, un changement radical, très bien pr augmenter de 1 un de mes site - vraiment iam classement, je pense que la raison de cela.
- nuclei
- Graduate

- Loc: On a mountain
Ils ont commencé à changer la nuit dernière comme une question de fait. Nous avons fait l'essai d'un nouvel outil de classement instantané
http://4retards.com/ibl/ranker.php et nous avons vu toutes sortes de fluctuations de la nuit. M'a rappelé sorta de l'ancienne danse

À mon avis, la nouvelle mise à jour de roulement est une bonne chose. Cela signifie que nous n'avez pas à attendre un mois supplémentaire pour les changements.
- vetofunk
- A SEO GUY

Les modifications apportées à la google SERPS ont été arrive tous les jours pendant un bon moment maintenant. J'ai eu l'aide d'un outil de classement de Google pour près de 6 mois maintenant. Daily serp changements ne sont rien de nouveau.
- Bigwebmaster
- Site Admin

Just got news de Google est que dans le processus de mise à jour des backlinks et Pagerank. Au moins un datacenter qui montre le nouveau PR et backlinks qui se trouve à cette adresse IP:
http://66.102.9.104/
- Axe
- Genius

- Loc: Sub-level 28
Woohoo! Si je vais sur le nouveau site (celui Ive attendant d'avoir été classés dans Google pour environ 2 1 / 2 mois), cliquez avec le bouton droit, et Backlink vue, rien, Nadda, zéro, zéro, vide...
Je remplace http://www.google.com avec 66.102.9.104, et vient "Résultats 1 - 10 sur environ 514" - Alors, sa a commencé à ajouter!

Espérons que theyll frappé la vraie chose bientôt

Existe-t-il un moyen de savoir comment ce taux de données de votre PR? Je n'ai pas trouvé le moyen de la barre d'outils Google pour saisir un IP personnalisé pour obtenir de PR (peut-il être modifié via le registre? Ou pensez-vous de sa codés en dur dans la barre d'outils?)
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 740 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités