Pourquoi reçois-je des deux jeux de résultats différents ?

• Byzantium
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: London
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2012, 5:11 pm

HI - ne pas été faisant ce truc pendant un certain temps, je suis un peu des derniers développements avec Google. De toute façon, j'ai fait quelques travaux sur un site qui veut au rang des beaux meubles. Je suis dans le Royaume-Uni, l'entreprise les clients est au Royaume-Uni et le site de clients est hébergé au Royaume-Uni sur un. co.uk domaine.

Lorsqu'une recherche dans Google pour les beaux meubles, j'ai remarqué que je reçois deux jeux de résultats différents.

Un jeu de résultats montre moi, comme je m'attendrais, résulte surtout du Royaume-Uni et résulte principalement de. co.uk sites. Ce résultat aussi identifie mon emplacement sur le côté gauche de la page et parfois montre une carte sur la droite, avec les résultats de la recherche locale.

L'autre ensemble de résultats montre moi, presque exclusivement, .com sites qui sont principalement aux États-Unis. Le jeu de résultats ne montre pas mon emplacement dans la colonne de gauche et n'affiche jamais les résultats de la recherche locale.

Je n'ai pu établir quel jeu déclenche une ou l'autre. Je suis sur le même ordinateur au même endroit. Parfois je suis connecté à Google et parfois pas, mais il ne semble aucune corrélation avec étant connecté et quel jeu j'obtenir.

Quelqu'un peut-il me whats going on ici ? Je peux poster des images des résultats différents si vous le souhaitez, mais j'ai essayé de clairement l'explication ci-dessus.

La fréquence de chacun semble sur la même - c'est-à-dire chacun environ 50 % du temps. Si c'est une sorte d'algorithme round robin ?

Je peux comprendre que certaines requêtes sont globaux dans la nature (p. ex. les conseils seo) et certains sont intrinsèquement local (p. ex. le plombier d'urgence) alors peut-être avec beaux meubles, Google ne peut pas décider et alterne donc entre les deux ?

...mais je suis juste théorisation basé sur des faits limitées, donc si quelqu'un sait réellement pourquoi, ce qui se passe j'apprécierais si ils m'a éclairé.

Merci !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2012, 5:11 pm

• Byzantium
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 8th, 2012, 1:25 pm

OK - maintenant je me sens vraiment stupide. J'ai réalisé que la raison pour laquelle j'obtiens deux jeux de résultats différents est que certains de l'époque, j'utilisais google.com et certains de la google.co.uk de temps.

J'ai Google UK, définie comme la page d'accueil de mon navigateur, donc surtout quand je veux faire une recherche, j'ai ouvert un nouvel onglet et cliquez sur accueil...., Mais parfois utiliser la boîte de recherche Google intégrée dans Firefox, qui je suppose toujours (pour aucune raison particulière) allait au même endroit, c'est-à-dire Google UK - mais il n'était pas.

Comme c'est souvent le cas, le processus de posant la question et d'être systématique en décrivant le problème, m'a conduit vers une solution - si son pas tous mauvais, juste un peu gênantes !
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 8th, 2012, 1:55 pm

Ouais qui peut certainement faire en utilisant la page de Google qui se concentre sur une certaine région par rapport à la valeur par défaut Google.

Vous devez également vous rappeler que Google personnalise maintenant le jeu de résultats. Ce qui signifie que si vous êtes connecté puis contenu pouvait être nourris dans des vos groupes sociaux.

Aussi si vous êtes connecté ou pas Google utilisera également les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur de navigation passé et sites Web que vous avez visité qui peut également une incidence sur l'ordre de résultats de recherche. Par exemple, lorsqu'une recherche « forum webmaster », pour moi Ozzu montre en haut de la page deux, même si je suis connecté, mais si j'effacer tous mes cookies ou utilisez un autre navigateur que pour cette même phrase Ozzu est situé sur le milieu de la page 2. En même temps je l'ai vu sur la page 4 et page 1 pour le jeu personnalisé.

Pour nombreuses choses peuvent effectuer le résultat affiché, votre emplacement, la localité de Google que vous utilisez, votre langue par défaut définie dans votre navigateur, vos habitudes de navigation passés, si vous êtes connecté alors vos groupes sociaux et j'en suis sûr, il y a probablement d'autres choses me manque.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Byzantium
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 8th, 2012, 3:13 pm

Merci pour les commentaires. J'étais au courant que d'autres facteurs pourraient influencer le résultat, mais pas à ce niveau de détail.

Cependant, il aussi me semble qu'effectivement Firefox est mise en œuvre de recherche Google d'une manière qui n'est pas en ligne avec Googles propre approche.

Par exemple, j'ai installé Firefox. Je suis au Royaume-Uni, mais le moteur de recherche par défaut qui a été installé dans la boîte de recherche de firefox est google.com et Im sûr que j'ai ne pas obtenir présenté avec une option pour le rendre google.co.uk.

J'ai maintenant réussi à changer à google.co.uk, mais il a fallu du temps et n'était pas évident comment faire, donc je ne parierais pas que 99 % des utilisateurs de Firefox le jamais faire. Google.Co.uk n'était pas même parmi l'ensemble des moteurs de recherche, que j'ai pu choisir - j'ai dû choisir d'installer des moteurs supplémentaires et puis rechercher.

Pourquoi c'est important, c'est que nous savons tous que la recherche locale est une chose importante pour Google, et nous savons tous que Google veut nous pour obtenir des résultats pertinents et de bonnes (parce que son bon pour les affaires), mais si je fais une recherche dans la boîte de recherche dans une installation par défaut du navigateur plus populaire mondes j'obtiens un jeu de résultats n'inclut aucune recherche locale, qui me donne un ensemble de résultats qui est assez inutile pour moi parce qu'il semble être fondée sur une vision centrée sur U.S. du monde.

Im ne pas disant qu'il n'était pas mon erreur : il s'agissait, mais si je me suis surpris que puis il me semble avoir un impact énorme du point de vue SEO. Mon hypothèse quand SEO pour le marché britannique est que personnes au Royaume-Uni utiliser Google UK à la recherche, mais si la plupart de la Firefox utilisateurs utilisent la boîte de recherche par défaut dans Firefox, puis c'est une hypothèse fausse, et ils seront la recherche à un résultat différent que l'un je suis optimiser pour.

Il me semble que Google devrait mettre quelque pression sur Firefox pour installer des variantes locales de recherche Google par défaut, afin d'offrir l'expérience de recherche que Google semble vouloir nous faire.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 8th, 2012, 7:08 pm

Je pensais que Google ferait une sorte de redirection selon l'adresse IP de votre ordinateur ? Un temps de retour, je me souviens j'avais passé au Canada pour des vacances et a mon portable. Quand je suis allé à google.com elle effectivement redirigé me là vers google.ca.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités