Problèmes d'indexation Google

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2009, 11:39 am

Hey there,

Quelqu'un at-il d'autre connu des problèmes d'indexation Google a récemment?

J'ai ajouté une nouvelle section sur mon site et ne peut se faire indexer. J'ai essayé depuis maintenant deux semaines. Voici un exemple de page je cherche à obtenir répertoriés:

green-montre. org / produits verts / view-product-profile.cfm? productID = 60

Does anybody voir tous les problèmes avec cette page?

Je n'ai jamais eu de problèmes d'indexation avant et je commence à en avoir parce que les produits concernés vert va être une énorme section sur mon site.

Merci d'avance pour toute information.

Cordialement,
Travis Walters
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2009, 11:39 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 16th, 2009, 2:45 pm

Je n'aime pas beaucoup sur l'indexation, mais il me semble que deux semaines est un délai très court pour s'attendre à des résultats.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 16th, 2009, 5:38 pm

Utilisez-vous Google Outils pour webmasters ? Si vous êtes, avez-vous soumis un plan Sitemap de les utiliser encore?

Comme un PR3 je pense que son permis de supposer theres liens pointant vers le site suffit à le faire remarquer.

Combien de pages / voies avez-vous conduisant à ces pages ennuyeuses?

Ive a obtenu un site thats âge de 6 jours, un "site: nom de domaine. com "de recherche me montre toutes les pages indexées et Ive done a été soumis un plan Sitemap et lien à la page des sites de la maison à partir de deux sites similaires à thème que j'ai.
Strong with this one, the sudo is.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2009, 10:16 pm

Bonjour à nouveau,

Je utiliser pour être en mesure d'obtenir des pages Web indexées dans une affaire de jours de sorte que deux semaines semble overkill comme pour moi.

J'utilise des outils webmasters et j'ai envoyé des plans Sitemap, y compris des liens vers les pages des produits.

Je vais parvenir à terme à plus d'un million de produits sur le site. Tous les produits seront accessibles à partir d'une liste de répertoires. Ainsi, il sera généralement une voie d'accès à la page des détails. Je finira par avoir quelques produits phares qui permettront à de multiples voies. < br>
J'ai récemment rejoint le Google Affiliate Network (GAN). Cela me permet d'importer massivement des produits des entreprises de diverses entreprises dont Sears, Kmart, etc Ces produits ont des descriptions écrites de façon à ce que je suis préoccupé par les questions de contenu en double. Réécriture complète de plus d'un million de descriptions de produits varient serait fastidieux.

Les pages que je suis à la recherche pour obtenir indexés j'ai complètement réécrite à partir de descriptions de produits ShareASale.

Aucun de vous les gars utilisé GAN et / ou rencontré des problèmes de contenu en double? Avez-vous des suggestions sur la façon de contourner cela?

Certains comment j'ai besoin de générer du trafic vers ces pages de produits afin de générer des revenus mais je ne suis pas sûre que je vais même être listé en raison de problèmes de doublons de contenu.

Cordialement,
Travis Walters
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 16th, 2009, 10:58 pm

En Webmaster Tools, sous Diagnostics -> Explorer Stats , Comment allez-vous à la recherche pour les trois paramètres fournis, surtout les heure métrique?

Les deux fois, Ive a essayé de regarder sur le site de sa prise quelques secondes pour que j'obtienne une réponse. Je me souviens avoir vu ce site avant, et je me souviens qu'il prend beaucoup de temps pour répondre à l'époque aussi. Si votre site est de répondre à Google que lente, Google pourrait bien être l'abandon du demandes au cours de robots d'exploration pour la prise de temps à répondre.
Strong with this one, the sudo is.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2009, 1:40 am

Salutations,

Voici une photo des stats d'exploration:

Image

On dirait que le temps moyen d'une demande est d'environ 500 millisecondes.

Cette utilisation doit être bien pire en raison de ColdFusion le stockage des variables du client dans le Registre.

Maintenant variables client stocke ColdFusion dans la base de données, que je purge tous les jours et le site est beaucoup plus rapide que l'utiliser pour l'être.

J'ai récemment changé le taux d'exploration de Google afin qu'il ressemble le nombre de pages explorées par jour a considérablement augmenté cette semaine.

Crawling les pages est une chose. L'indexation est une autre :)

Cordialement,
Travis Walters
  • Pixelink
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2009, 2:42 pm

Son ordre page produit.

Que faudrait-il d'importance si indexées par Google ou pas? Sa n'aide pas vraiment à Google de fournir une bonne information sur un sujet précis et qui commence sur une page de commande lorsqu'il s'agit de rechercher quelque chose?

Son point d'arrivée dans le flux de conception sur une devanture de magasin.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2009, 7:40 pm

Hey there,

Il s'agit d'une page Détails du produit - et non la page de commande effective.

Ces pages sont extrêmement importants pour obtenir des indices. Si j'ai un "Eco-Friendly Mattress" produit, je voudrais que quelqu'un qui a tapé "Matelas vert" ou "Eco-Friendly Matelas" dans Google pour trouver les détails des produits.

Cordialement,
Travis Walters

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités