Après avoir navigué à travers des forums Google, j'ai décidé de rester avec vous, comme il semble ici sont les utilisateurs les plus compétents autour.

Donc, je suis tout à fait nouveau pour SEO et j'ai quelques questions importantes concernant l'optimisation de mon site et j'espère trouver des réponses ici.
1. Est-ce un domaine biz. A les mêmes chances de classement avec Google par rapport à un. com, ou Google va lui donner un rang inférieur, si l'on suppose que l'optimisation est la même sur les deux sites?
2. Si je recherche les termes "Samui" et "Villas", pourquoi y at-il beaucoup d'autres pages en face de moi, qui ont des domaines qui ont des termes totalement différents en eux. Je comprends que beaucoup d'entre eux ont été plus en ligne, mais ne devrait pas Google ne donne pas les résultats de recherche qui ont les mots les plus pertinents à partir de ce nom de domaine sur la description pour les mots-clés?
3. Il s'agit d'une extension de la question n °. 2. Quelle est l'importance du temps en ligne, je veux dire combien de temps existe un site Web, à Google? Par exemple, si j'ai deux sites identiques et l'un d'eux est de trois ans de plus, Google préfère l'ancien, ou ne se soucie pas Google, car les deux matières sont égales?
4. Google voir les combinaisons de mots de mots clés. Par exemple, si mes mots clés consistent en:
widget1 widget2 widget3, widget4 widget5 widget6, widget7 widget8, etc
Tout en alliant ces mots clés, si quelqu'un recherche widget1 widget5 widget6, comme tous ces mots existent dans les mots-clés, mais pas dans le même ordre?
5. Google vérifier singulier et au pluriel, ou at-elle fait sens d'étendre les mots-clés avec toutes les possibilités différentes, comme «widget1, widget2, widget3", "widget2 widget1, widget3", "widget3, widget2, widget1", etc
6. Mon Pagerank est de 3 et beaucoup de mes concurrents a PR de 0, 1 et 2. Pourquoi sont-ils encore sur la liste plus haut?
7. J'ai obtenu mon site dans les 3 premiers mois à PR 3, où puis-je espérer de s'élever à PR4

Que puis-je faire pour aider?
8.I ont près de 400 liens entrants dans Yahoo, Google, mais ne montre que 21.

Pourquoi ne pas compter Google les autres. Et quelle douleur pour obtenir ces liens entrants, il est.
Donc, fini pour le début. Je suppose que je vais avoir beaucoup de plaisir dans ce forum

Peter