Questions sur l'optimisation de mots clés sur un site web pour Google

• Peter2009
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 29th, 2009, 9:33 pm

Après avoir navigué à travers des forums Google, j'ai décidé de rester avec vous, comme il semble ici sont les utilisateurs les plus compétents autour. :wink:

Donc, je suis tout à fait nouveau pour SEO et j'ai quelques questions importantes concernant l'optimisation de mon site et j'espère trouver des réponses ici.

1. Est-ce un domaine biz. A les mêmes chances de classement avec Google par rapport à un. com, ou Google va lui donner un rang inférieur, si l'on suppose que l'optimisation est la même sur les deux sites?

2. Si je recherche les termes "Samui" et "Villas", pourquoi y at-il beaucoup d'autres pages en face de moi, qui ont des domaines qui ont des termes totalement différents en eux. Je comprends que beaucoup d'entre eux ont été plus en ligne, mais ne devrait pas Google ne donne pas les résultats de recherche qui ont les mots les plus pertinents à partir de ce nom de domaine sur la description pour les mots-clés?

3. Il s'agit d'une extension de la question n °. 2. Quelle est l'importance du temps en ligne, je veux dire combien de temps existe un site Web, à Google? Par exemple, si j'ai deux sites identiques et l'un d'eux est de trois ans de plus, Google préfère l'ancien, ou ne se soucie pas Google, car les deux matières sont égales?

4. Google voir les combinaisons de mots de mots clés. Par exemple, si mes mots clés consistent en:

widget1 widget2 widget3, widget4 widget5 widget6, widget7 widget8, etc

Tout en alliant ces mots clés, si quelqu'un recherche widget1 widget5 widget6, comme tous ces mots existent dans les mots-clés, mais pas dans le même ordre?

5. Google vérifier singulier et au pluriel, ou at-elle fait sens d'étendre les mots-clés avec toutes les possibilités différentes, comme «widget1, widget2, widget3", "widget2 widget1, widget3", "widget3, widget2, widget1", etc

6. Mon Pagerank est de 3 et beaucoup de mes concurrents a PR de 0, 1 et 2. Pourquoi sont-ils encore sur la liste plus haut?

7. J'ai obtenu mon site dans les 3 premiers mois à PR 3, où puis-je espérer de s'élever à PR4 :wink: Que puis-je faire pour aider?

8.I ont près de 400 liens entrants dans Yahoo, Google, mais ne montre que 21. :( Pourquoi ne pas compter Google les autres. Et quelle douleur pour obtenir ces liens entrants, il est.

Donc, fini pour le début. Je suppose que je vais avoir beaucoup de plaisir dans ce forum :D

Peter
Moderator Remark: Re-phrased questions
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 29th, 2009, 9:33 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2009, 1:15 am

Quote:
1. Est-ce un domaine biz. A les mêmes chances de classement avec Google par rapport à un domaine com. Ou Google va lui donner un rang inférieur, si l'on suppose que l'optimisation est la même sur les deux sites?

J'ai. Info domaines qui ne sont tout aussi bien que n'importe quel autre site qui fonctionne aussi bien comme je le fais sur le mien. Je ne vois pas pourquoi. Biz serait différente.

Quote:
3. Il s'agit d'une extension de la question n °. 2. Quelle est l'importance du temps en ligne, je veux dire combien de temps existe un site Web, à Google? Par exemple, si j'ai deux sites identiques et l'un d'eux est de trois ans de plus, Google préfère l'ancien, ou ne se soucie pas Google, car les deux matières sont égales?

Google va favoriser l'un avec une autorité supérieure cumulatif de lier à elle. Sauf que est égal trop, puis l'âge sera probablement le kicker.

Quote:
5. Google vérifier singulier et au pluriel, ou at-elle fait sens d'étendre les mots-clés avec toutes les possibilités différentes, comme «widget1, widget2, widget3", "widget2 widget1, widget3", "widget3, widget2, widget1", etc

J'ai l'habitude de croire Google aurait trouvé de «parole» en «mots» et que vous pouvez conserver pluriel de tout et quand même obtenir comptant pour la version du singulier.

Googles importance mot-clé Outre les Outils pour les webmasters ne semble pas à soutenir que, si. En fait, il montrait une grande importance pour les «mots» et d'une grande importance beaucoup plus faible pour "mot", mais quand on regarde Google Trends Je vois que les gens sont à la recherche pour la version du singulier le plus souvent celle du pluriel. (Un terme générique est utilisé dans l'exemple de lien, cela va ressembler que pour à peu près n'importe quelle paire de singulier / pluriel des termes si)

J'ai été très bien me tirer dans le pied en allant après la version du pluriel.

Quote:
6. Mon Pagerank est de 3 et beaucoup de mes concurrents a PR de 0, 1 et 2. Pourquoi sont-ils encore sur la liste plus haut?

Parce que le score cumulé de toutes choses dans le classement Google considère une page est plus faible pour toi que c'est pour eux.

Quote:
7. J'ai obtenu mon site dans les 3 premiers mois à PR 3, où puis-je espérer de s'élever à PR4 :wink: Que puis-je faire pour aider?

Vous pouvez sans doute s'attendre à une baisse Retour à PR1 avant d'arriver à 4. Ive vu que même schéma se fait à quelques reprises. Aucune idée de ce que la rime ou la raison derrière cela est.

Quote:
8. J'ai environ 400 liens entrants dans Yahoo, Google, mais ne montre que 21. :( Pourquoi ne pas compter Google les autres. Et quelle douleur pour obtenir ces liens entrants, il est.

Sans regarder vos liens de sites pour être sûr, une raison commune pour ce que Google permet à un site-à-dire " Nous ne pouvons pas garantir le contenu de ce lien pointe vers »Et la plupart des sites utilisent cette capacité sur des choses comme des commentaires et des messages du forum.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités