sont les commentaires de blog toujours utile pour le référencement?

• vikiviki
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: new york
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2011, 11:59 pm

Je pense que les commentaires de blog sont très utiles pour notre site SEO, mais quelqu'un que je entendu dire google ne comprend pas les commentaires de blog, et je dois l'arrêter.
est-il vraiment? sont les commentaires de blog toujours utile pour le référencement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2011, 11:59 pm

• Cytheria1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2011, 1:56 am

Dans mon expérience, ils contribuent, et peuvent obtenir indexés vite, cependant, la plupart des endroits et des blogs où l'auteur permet même des commentaires, ou un emplacement pour placer votre site web, j'ai trouvé 90% de ces blogs sont nofollow.

S'il ya des blogs qui se trouvent être auto-approbation, vous pouvez être sûr qu'ils vont être spammé l'enfer de quelques semaines. Je considère que les backlinks rapide, mais pas la qualité et, finalement, une perte de temps.

Je suis sûr google endroits encore une certaine importance sur les backlinks blog, si elles sont pertinentes pour le blog / article, entre autres. Mais souvent si un site vous permet même de placer un lien, il sera automatiquement pas approuver votre message car il pense qu'il s'agit de spam, quel que soit réfléchie ou la pertinence de votre commentaire.

Il ya infiniment plus efficace et plus simple des méthodes de référencement de blog commentant...
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 24th, 2011, 5:53 pm

Je suis d'accord mais la plupart des blogs de nos jours sont getting spam des mesures pour s'assurer que les visiteurs partent précieux commentaires et ensemencement non seulement des liens.
  • Elia1234
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2011, 5:14 am

Les nouvelles mises à jour de Google sont encore plus difficiles sur le blog de commenter, puisque les renvois affichés dans le pied de pages sont négligées, et cela a été la fente plus importante, comme nous le savons tous.
  • afoley77
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2013, 6:30 am

Oui, il est toujours utile dans le référencement de blog commentant. Il dépend seulement de la qualité du commentaire, si votre commentaire est lié et pertinents à l'intérêt des utilisateurs, puis autre lecteur que vous souhaitez en savoir plus et cliquez sur votre lien pour plus de renseignements, résultats de l'augmentation du trafic vers votre site Web. Il contribue également à créer le navire relation amicale avec d'autres blogueurs et le lecteur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités