$ 600 - $ 700 Gaming PC

• Doctor B.S.
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2006, 2:55 pm

Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis ce que l'errance a été une bonne configuration pour un PC de jeu serait de l'ordre de 600 $ - 700 $ et peut-être un peu plus élevé. Merci pour votre temps à l'avance. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2006, 2:55 pm

• NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juillet 18th, 2006, 3:19 pm

http://www.magicmicro.com

Plus précisément:

http://www.magicmicro.com/smoreinfo.asp?iid=1346

Seriously. J'ai acheté la mine en Décembre 749 $ (après quelques personnalisation) et n'ont pas été déçus. De plus, sa a un TROIS ANS garantie. Personne d'autre ne pourrait même offrir quelque chose de plus 1, sans la charge près de $ 300 dollars de plus.

Juste un conseil, n'achetez pas ce stock comme il est là, de personnaliser un peu. J'ai augmenté le CPU de la 3600 + (plus tard devenu le 3700 + (voir photo) ci-dessous). J'ai aussi obtenu le minimum nForce4-X carte mère (Gigabyte K8NF-9) avec PCI Express et un bas de gamme ATI X600. Son suffisant, jusqu'à ce que je obtenir plus d'argent pour mettre à niveau la carte vidéo plus tard. Mais il joue plus tout en douceur de la soie à l'heure actuelle, Im très heureux avec elle.

Oh, et le processeur je me suis de celles-ci (ils portent le fonctionnaire 3700 +, je crois, mais j'ai eu l'une des anciennes puces OEM étiquetés 3600).

Image

NuAngel
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • Doctor B.S.
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 4:23 pm

Merci pour vos commentaires, mais je pensais plus dans le sens de la construction d'un PC à partir de zéro. J'ai déjà une souris que je peux utiliser pour cela, thats à son sujet. Bien que j'ai une GeForce 6600 GT que je pourrais utiliser aussi. Recommanderiez-vous cette carte vidéo, ou devrais-je juste avoir une nouvelle (plus) la carte vidéo et de tenir le courant 6600 dans mon ordinateur?
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juillet 18th, 2006, 5:42 pm

Vous voulez construire un ordinateur à partir de rien parce que vous avez une souris? lol...beau.

;) Mais oui, la carte vidéo est en fait assez doux. Itll bien dans une machine moderne. Est-ce une AGP ou PCI Express version de la carte? Cela permettra de donner un point de départ pour faire des suggestions sur une machine.

Je voudrais offrir des conseils, mais Im de construire vous-même le match. J'ai construit mon dernier 3 omputers, mais celui-ci, avec une garantie 3 ans, est parfait pour moi et si quelque chose va mal, il peut être quelqu'un ELSES problème, au lieu de mes dépenses, jour après jour à essayer de comprendre whats wrong.

Je pense à aider les autres à ce que vous cherchez dans le système, vous construire? Je veux dire, autres que le simple jeu? Votre gamme de prix, et de "jeu" donner un bon point de départ, mais ils ont peut-être envie de savoir ce que vous recherchez.

Intel?
AMD?
Future relecture (64 bits)?
Pour l'espace du disque dur (300 Go)?
Pour la vitesse du disque dur (Raptor 10000 RPM)?
5.1? 7.1 de son? Casques d'écoute? lol

Je pense, juste de donner plus de gens de l'endroit où les idées que vous voulez aller à l'ordinateur. Abl Theyll être pour vous aider à partir de là.

NuAngel
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • Doctor B.S.
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 6:58 pm

Je vais utiliser cet ordinateur pour les jeux, photoshop, internet, etc peu près tout ce que ce sera mon premier PC d'autres alors celui-ci. Je préfère AMD et un disque dur de l'ordre de 80 Go, 300 Go. Im not sure sur le RPM, vous décidez de ce qui est le mieux, comme je ne suis pas très bon matériel à la partie de celui-ci. Je ne suis pas vraiment sur le son. La carte vidéo AGP est une version BTW. J'ai aussi besoin d'un suivi, de préférence un 17 "LCD.

Prix = Jusqu'à 800 $.

I hope that helps.
  • Doctor B.S.
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2006, 4:34 pm

Si quelqu'un pouvait me point même d'un bon ordinateur portable bon marché pour Photoshop et quelques vidéo qui serait trop grand.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités