Abit AA8XE 3rd Eye - Intermittent démarrage à froid - 9,0 code postal

• pcpilot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2011, 5:28 pm

Salut,

Espérons que quelqu'un peut m'aider avec cette question frustrante qui continue à embarrasser ma connaissance limitée du système informatique :?

Pour offrir bref historique de ce système a été mon premier PC jusqu'en janvier 2010, avant son remplacement par un système sur mesure i7. Avant cette installation, je faisais de devoir quitter le système sous tension 24 / 7 car elle est devenue une lutte de redémarrer à froid Cependant, une fois démarré le système serait fonction de redémarrage sans problème et heureusement / redémarrer à volonté jusqu'à ce coupé et un redémarrage à froid tenté.

Suite à une panne de la carte mère résultant d'une alimentation soufflé sur un système sans rapport avec Gigabyte libre, je deceided d'utiliser et de la mémoire et le PSU upspec sur le système AA8XE comme un remplacement. NB. À ce stade, le système n'a pas de système d'exploitation ou des disques durs installés juste CPU, mémoire et disquettes / IDE des lecteurs optiques.

Une fois de plus la question de démarrage à froid intermittent a surgi, se traduisant toujours dans un code postal échouer à 9,0 (complet μGuru processus initial BIOS AWARD de reprendre le boulot le démarrage) sans écran. Plusieurs tentatives Power Off / redémarre plus tard, et je peux démarrer avec succès à FF et Disk Boot Failure (pas de disques durs installés souviens!). Après redémarrage / redémarrage sont un jeu d'enfant........ Avant le prochain "à froid" le début du cours.

J'ai remarqué que lorsque le démarrage à froid ne se produit 9,0 graphique du ventilateur ne tourne pas au démarrage mais lorsque la séquence de démarrage complet de lance correctement le ventilateur Graphics vient immédiatement à la vie dès que le bouton est pressé. NB. J'ai essayé de remettre en place la carte graphique, mais il n'a fait aucune différence.

Aussi le bouton d'alimentation ne sera pas le système hors tension quand à 9,0 ne......mais je suppose que c'est parce que la séquence de démarrage du système n'a pas été pleinement initiées?

J'ai aussi enlevé toute la mémoire et j'ai toujours le même problème à l'exception en cas de succès redémarrage échoue à C1. Memory Stick remplacé et a échangé un à la fois d'éliminer les mauvais souvenir et aucun problème constaté...problème persiste.

Une fois le démarrage normalement CPU est reconnu toute la mémoire (y compris les configurations ci-dessus test) correctement reconnu et lecteurs optiques IDE reconnu....... Bottes même un système d'exploitation cd!

Ont déjà essayé reset CMOS et je suis en cours d'exécution par défaut du BIOS, à ce stade d'autres que les graphiques initialiser PCIx plutôt que par défaut "PCI"......les paramètres ne sont pas overclocké.

Semble me rappeler que les tensions RAM en cas de défaut AA8XE étaient faux (..... Plus qu'un lointain souvenir alors peut-être pas raison sur ce point) si cela peut-il provoquer un 9.0 et cette question?

Comme le problème est intermittent et ne porte que sur un démarrage à froid je suppose qu'il est lié à la carte mère et me demande si il est peut-être un problème avec la puce du BIOS?

Souhaiterait des conseils pour résoudre ce problème. gif "title =":)" alt =" Smile ">
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2011, 5:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités