Acer ordinateur portable se bloque lors de son déplacement d'une pièce à l'autre

• freespirit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2008, 5:28 am

Salut tous

Im de nouveau à ce forum et je dois dire, j'aime la facilité de se déplacer. Quoi qu'il en soit, Ive a mon Acer 5100 pour 16 mois, et récemment, j'ai constaté que lorsque je le déplacer de A à B, j'ai une erreur d'exception et le système se bloque. Quand je reboot, je viens d'obtenir un écran noir avec deux lignes blanches de scintillement. Quand je le vérifier dans le BIOS, le disque dur a disparu. Quand je laisse pour 30 minutes, le disque dur de la re-apprears et ensuite sur une fenêtre de sortie, se charge.

Si je fermer les fenêtres normalement, en laissant l'ordinateur où il est, et de le réactiver, Windows charge de nouveau.

Si je fermer les fenêtres de nouveau, débranchez tout, pickit et aller dans la pièce d'à côté, branchez le tout à nouveau, puis allumez l'ordinateur portable, l'écran noir apparaît de nouveau, et le disque dur est de nouveau absent.

Jai tout essayé de changer le disque dur, à l'évolution de l'opposition, et il conserve encore le faire. Je pense que c'est la carte mère ou d'une mauvaise connexion. Parce que l'alimentation, ventilateur tous semble fonctionner correctement.

Peut-on conseiller?

freespirit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2008, 5:28 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juin 8th, 2008, 7:35 am

C'est tellement étrange. Ive a entendu assez de problèmes à partir de Acer dans Ozzu. :P
  • justontime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2008, 5:54 am

Cela m'est arrivé à peu près le même problème, mais pas avec un acer, avec un ordinateur portable hp.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 16th, 2008, 12:16 pm

Ach, je déteste entendre parler de PC portable ACER de problèmes parce que je viens d'acheté un allé retour en Septembre.

En disant que ive a également eu plusieurs problèmes avec le mien, mais dû au fait je l'ai acheté en Australie et au fait je suis maintenant de retour en Écosse, les tracas de la garantie de cours par l'intermédiaire de son im not sure vaut le temps et d'efforts.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités