Acer portable batterie ne se charge pas.

• dark18
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 7th, 2007, 5:45 am

Im ayant des problèmes avec mon Acer 5672WLMi batterie. Qu'est-ce qui se passe, c'est que chaque fois que je brancher l'adaptateur sur le secteur, le portable fonctionne parfaitement bien, mais la pâte n'est pas chargés si elle est en cours d'utilisation ou non. Cependant, chaque fois que je utiliser mon ordinateur portable, la gestion de l'alimentation sur l'ordinateur portable semble penser que l'autonomie de la batterie est de 100%. Il est très ennuyeux car cela signifie que je ne peux pas utiliser l'ordinateur portable loin d'une prise de courant. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2007, 5:45 am

• stretty
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2007, 9:22 am

Idem.... J'ai une 1691WLMi qui a développé une faute pendant la nuit. Sur la batterie le portable s'allume pendant 3 secondes et puis meurt. Mains sur tout fonctionne bien et l'indicateur de batterie de 16% montre l'indicateur de charge sur la face avant est en permanence comme si la batterie est entièrement chargée. J'ai remplacé la batterie moi-même, comme cela s'est produit après 54 semaines d'utilisation (juste hors garantie, surprise, surprise), mais le problème est exactement le même. Je pense que mai est le circuit de charge. Tout le monde a des idées? Merci à l'anticipation.
  • toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 6:49 pm

les gars, je crois que la question est la batterie « effet mémoire », où les batteries de portables n'étaient pas pleine déchargées (signifie les batteries ne montrent pas pouvoir de 0 %) et puis ont été accusés, ils seront « se souvenir » le dernier niveau de puissance comme le niveau de puissance de 100 % complet, lorsque vous exécutez les et recharger à eux, ils vous montrera 100 % de pleine charge comme leur « mémoire », mais pas vraiment pleine charge. Ainsi, vous pouvez sur la décharge eux et que sur charger les batteries de portables pour 4-5 heures, « l'effet mémoire » vont disparaître. Bonne Chance!
  • BillSmith
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 2nd, 2008, 2:15 am

toshiba a écrit:
les gars, je crois que la question est la batterie « effet mémoire », où les batteries de portables n'étaient pas pleine déchargées (signifie les batteries ne montrent pas pouvoir de 0 %) et puis ont été accusés, ils seront « se souvenir » le dernier niveau de puissance comme le niveau de puissance de 100 % complet, lorsque vous exécutez les et recharger à eux, ils vous montrera 100 % de pleine charge comme leur « mémoire », mais pas vraiment pleine charge. Ainsi, vous pouvez sur la décharge eux et que sur charger les batteries de portables pour 4-5 heures, « l'effet mémoire » vont disparaître. Bonne Chance!

Je pense que toshiba a raison.
J'ai également quelques conseils de batterie pour vous
  • kennethisak
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 14th, 2009, 8:48 am

J'ai un problème similaire .. ma batterie sur mon Acer Aspire 8930G dors't facturés .. la gestion de l'énergie me dit qu'il est chareding...mais il dorsent jamais supérieur à 44%.... d'aide?

thx
  • AspireUcer1234
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 14th, 2010, 12:30 am

Wow Toshiba a aidé maintenant mon ordinateur portable charges à nouveau thx!
  • bivdeth
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2011, 9:44 am

mon compaq presario cq61 portable ne pas charge batterie... elle ne dit pas de remplacer la batterie, il est juste à 0 % et ne pas facturé. ce que je vais faire ? Aidez-moi veuillez.
  • mrmeathead99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2011, 1:46 pm

Toshiba a raison. La question est la batterie. J'ai eu le même problème. Est-ce que vous faites référence à un ordinateur portable Acer ou netbook ?
  • abac2274
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2012, 9:29 am

AHH ! Im face au même problème, afin que n'importe qui pourrait aider à décrire en détails plus ? C'est le problème de la fabrication pour cette marque ?
  • EmJK
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 16th, 2012, 4:11 am

J'ai un netbook Acer AspireOne, et ses ayant le même problème. N'importe combien de temps je charger, il va jamais au-dessus de batterie « 31 % ». Im laissant en vacances aujourd'hui, et j'ai besoin de le mettre. Aide? :/
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 16th, 2012, 6:48 am

ACHETER UNE NOUVELLE BATTERIE. Ce n'est pas un problème difficile à corriger, il faut juste vous passer un peu d'argent. Vous ne peut pas réparer votre batterie donc vous avez juste besoin d'en acheter un. Bien sûr cela n'aide pas si vous quittez pour vacances et ont besoin de votre ordinateur portable.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • mike12345
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2012, 2:15 am

Je suis d'accord avec grinch2171. Vous ne pouvez rien alse, mais acheter une nouvelle batterie ou 2. Toutefois, si vous avez besoin de votre ordinateur portable sur le chemin, je recommande vous permet de trouver un ordinateur portable avec la batterie de qualité comme Apple ou Sony vaio peut-être. Je pense que tout le monde sait règles d'Apple (jusqu'à 7 h batterie), sony, que j'ai possédé et ma batterie durent jusqu'à 5 h avec seulement surfer sur le web.

Espoir qui aide.

Mike
  • IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2012, 9:11 pm

Pourcentage batterie erroné sur votre système BAC suce. J'ai fixé sur la 1000++ des ordinateurs. Si c'est toujours lit 100 % ; Laissez votre batterie complètement égoutter qu'il charge back up, j'ai généralement laisser s'asseoir il y une bonne journée. Votre système d'exploitation devrait le lire correctement ensuite. Si elle reste à 0 % votre batterie est deadlined. Remplacer, les cellules de la batterie peuvent seulement aller si longtemps sans recevoir une accusation si elle est morte.
Mike, je suis tout pour tous les systèmes d'exploitation. IVe utilisé principalement d'entre tous, ayant un ESX server est génial. Mais je n'aurais pas tout le monde ce qui suggère aux utilisateurs finaux de passer de Windows à Mac C'est un grand changement pour un utilisateur normal, je traiterai des questions simples utilisateurs de tout le temps qui a fait ce commutateur. Il suffit de regarder ce que vous achetez, mon ASUS dure 8++ heures. Mon MSI dure + 16 heures. mon ACER dure 4++. J'ai une énorme collection d'ordinateurs, tout est réparable!!
  • pewe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 1st, 2012, 11:00 am

J'ai un problème étrange.
J'ai reçu une batterie de rechange pour mon Acer 8930g.

Lorsque je mets ce qu'il avait charge de 50 %, alors j'ai utilisé que pour drainer la batterie puis mis sur l'accusation.

Lorsque j'ai branché le câble de conduites, l'indicateur de batterie flashé montrant adressait, mais seulement pendant quelques secondes avant de s'arrêter. La souris au cours de l'époque a montré
-4 % disponibles (branché, tarification)

Il a été le montrant encore après un bon quelques heures.
Donc j'ai débranché le câble d'alimentation et immédiatement Windows 7 a batterie faible et a donné le bouchon habituel dans le message.

J'ai ignoré ce, et l'indicateur de batterie était montrant 4 % disponibles 10 minutes restantes, qui continue de montrer pour bien plus d'une heure.

Est-ce que quelqu'un a vu ce type de comportement de chargeur avant??
  • cbernard4519
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 7:14 am

J'ai le même problème. J'ai un ordinateur Acer Aspire 8930G portable.

Ma batterie originale n'est plus tenue responsable et je remplace. La nouvelle batterie montré 66 % quand j'ai d'abord branché et serait pas cg = Mo plus élevé. J'ai décidé de le libérer et essayez de 0 %, et il ne fait payer toujours pas.

Le message montre « 0 % disponible (branché, tarification) « c'est pourquoi il semble reconnaître une batterie mais ne parvient pas à charger. C'est mon deuxième batterie. Lorsque je branche mon batterie originale en il charger à 100 % donc il ne semble pas être question de recharge circuit.

Toute information d'addiational serait utile.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2012, 7:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités