acer portable problème de la tarification

• vaijones2002
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2006, 12:23 pm

Salut, premier post whats up yall?

Can anyone help...

Et j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 2702WLMi.

Récemment, des problèmes de tarification en place. Lors du démarrage de l'ordinateur portable refuse de l'énergie par le secteur, de sorte que je ne peut jamais l'utiliser sur batterie. Ceci est le plus gênant, car c'est une machine de type P4 et de l'autonomie de la batterie n'est pas bonne.

Lorsque éteint, la facturation ne fonctionne que par intermittence. C'est-à-dire la charge s'allume mais ensuite de manière aléatoire et clignote puis s'éteint etc Le résultat est qu'il dure une éternité à se charger. Peu importe combien je me remuer le câble, il ne veut tout simplement pas chargé en permanence!

Aide appréciée!

Chris vaijones2002@yahoo.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2006, 12:23 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mars 24th, 2006, 1:43 pm

cette mai-être un problème avec la mobo et vous devriez obtenir les services

ps: maintenir la zigzaguent lol
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • sandman6471
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: In My Dreams

Message Mars 28th, 2006, 3:16 pm

Il sonne comme un cordon d'alimentation de problème pour moi.........Soyez prudent et ne pas :shock:

Just my opinion.........

Bonne chance
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Mars 28th, 2006, 3:37 pm

Je suis d'accord, que cela ressemble à un cordon d'alimentation de problème. mai vous voulez essayer et d'aller acheter un chargeur de Voyage. Habituellement, ces adaptateurs ont pour s'adapter à une large gamme d'ordinateurs portables. Il suffit de vérifier le colis avant de l'acheter et voir si votre portable est répertorié. Sinon, vous pouvez essayer d'acheter un nouveau chargeur de Acer si vous le pouvez.

Hope this helps
  • Mia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Scarborough / Hemel Hempstead

Message Avril 12th, 2006, 11:27 am

En ayant le même problème avec mon portable (un ACER TravelMate 2200) Mais, plutôt que d'un cordon d'alimentation question, il semble être un problème lié à la surchauffe.

Un de mes fans ont cessé de fonctionner, et le problème a commencé lorsque ce qui est arrivé - en tant que tel, je dois l'envoyer en réparation, mais qu'elle a le temps de le faire - ACER ne sont pas les plus fiables quand il s'agit de service à la clientèle, et je besoin de mon ordinateur portable!

Si votre ordinateur portable les faire vraiment chaud, je dirais que ce serait la question - et de l'obtenir dans les plus brefs délais ou les problèmes commencent à obtenir le juste de pire en pire. Bonne chance!

~ Mia
  • kuun
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2006, 12:53 pm

Je pensais que je devrais ajouter mes propres experienses ainsi, au cas où quelqu'un d'autre qui se passerait à venir sur ce site à la recherche de l'aide pour aider TM 2200.

Exactement comme Mia, j'ai aussi un Acer Travelmate 2200. J'ai eu très étrange problème avec le chargement de la batterie que maintenant et puis, sans que je puisse trouver un modèle à lui.

Après la lecture de cette page (google est votre ami! ), J'ai examiné la surchauffe, mais il semble peu probable étant donné que la batterie a été en fait pas de charge, même lorsque le portable est éteint, et a été pendant un certain temps. (ensuite, bien sûr, rien n'est trop chaud.)

De toute façon, il n'a finalement s'avérer être une surchauffe de toute façon. En ouvrant la plus grande des trappes sous le portable et en enlevant les (cpu) radiateurs, j'ai pu voir qu'ils étaient tous bouchés avec la poussière. Il s'agissait d'une simple question de la suppression de la poussière, et, depuis lors, ses travaillé beaucoup mieux. (le premier couple de jours, il y avait quelques petits problèmes, mais aujourd'hui il n'y a pas de problèmes)

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des radiateurs obstrués peuvent influer sur la charge de la batterie, en particulier lorsque l'ordinateur est éteint. Il travaille, mais.
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Août 8th, 2006, 7:32 am

Merci pour l'info, Kuun. J'ai un TM4400, de sorte que je pourrait avoir à s'occuper de ce problème dans quelques mois, moi-même! :)

Nu
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • Staindfaith
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2007, 5:00 pm

Ok, donc, Im a un problème avec mon Acer Travelmate 2200, et je pense que toutes les mines de pire que de la vôtre à ce jour. Récemment, j'ai acheté mon ordinateur portable de retour d'un ami (il a été repris et il a acheté), et lorsque j'ai branché l'adaptateur secteur, il a refusé de charge, de sorte que je tripoté avec le pouvoir cabdle un peu, ducttaped l'enfer de la adaptateur (sur la boîte en forme de cadre, pas là où il conencts à l'ordinateur) et branché, il po Il a commencé le chargement, et je regardais dans l'horreur comme une grande quantité de fumée émise rapidement de l'air. Maintenant, j'ai pensé qu'il pourrait être un problème avec l'adaptateur (I partiellement démonté le portable et il semble y avoir aucun problème), mais quand je suis arrivé la maison, j'ai branché un adaptateur, et après un moment, il est devenu évident que cela a été pas le cas. Alors maintenant, Im assis sur un autre ordinateur portable (mon beau-père) et de taper sur ma petite histoire. Mon plan i simple, prendre le portable de la technologie en magasin, les gens crier pendant quelques heures, marcher à l'extérieur, ont une cigarette, marche de retour dans leur crier au plus, alors que la demande qu'ils corriger. Cela pourrait être un léger problème, vu que je n'ai pas d'argent, de sorte itll-être un peu d'un dîner et tableau de bord en quelque sorte.
Voilà mon histoire, d'être mis à jour quand j'ai quelque chose à la figure.
Ciao (e-mail à moi com "> youknowyouwaaantme@hotmail.com si vous avez des pensées)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 13th, 2007, 6:46 am

Vous étiez censé prendre à la boutique avant de vous y mettre le feu avec le ruban adhésif. Du ruban adhésif ne doit pas tout réparer ni WD40.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ojw3381
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Scottish Borders

Message Mars 25th, 2007, 11:12 am

j'ai acheté un Acer TravelMate 2200 1 1 / 2 ans et il a été jusqu'à la PURFECT Guare noty terminé, thats quand tous les problèmes ont commencé.
Le DVD-RW cessé de gravure sur disque et à peine joue tout dvd, et la batterie ne séjour, il tombe, à chaque pas de sa tenue, et quand je le brancher en elle clignote jusqu'à ce que je viens de pouvoir sur l'ordinateur s'arrête lorsque la charge ! et sur l'étrange occasion quand il tient la charge, il cesse d'utiliser AC offre à 80% ..

Est-ce que quelqu'un s'il vous plaît décrire le problème et me dire ce que je peux faire.

Merci You [/ b]
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 25th, 2007, 5:39 pm

Il semble que vous avez un peu de problèmes. Vérifiez le gestionnaire de périphérique pour le DVD problème. Y at-il des marques de couleur jaune ou rouge là?
Observez attentivement la pile pour voir pourquoi son meuble. Avez-vous tomber de la machine ou il bang?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mars 25th, 2007, 8:22 pm

Staindfaith a écrit:
Mon plan i simple, prendre le portable de la technologie en magasin, les gens crier pendant quelques heures, marcher à l'extérieur, ont une cigarette, marche de retour dans leur crier au plus, alors que la demande qu'ils corriger.
J'espère que vous plaisantez...être dans l'industrie des services n'exige pas que les techniciens de rester là et de prendre des insultes des imbéciles qui tentent de «réparer» leur propre ordinateur portable. Tout le monde me parle comme ça, ils obtiennent un earful et une suggestion qu'ils fornicate avec une chèvre.

Staindfaith a écrit:
Cela pourrait être un léger problème, vu que je n'ai pas d'argent, de sorte itll-être un peu d'un dîner et tableau de bord en quelque sorte.
Ok, maintenant, je l'espère vraiment que vous êtes plein de merde comme la dinde de Noël, car ce que vous faites référence est un acte criminel :lol:
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 26th, 2007, 7:27 am

Je voudrais simplement dire que tous vos problèmes sont liés: Vous avez acheté un Acer. Thats la #1 problème.

Mais vous devez vraiment vérifier le connecteur de l'ordinateur portable qui tient le cordon d'alimentation. Le connecters peut être plié, bouchés, quelle que soit et il ne serait pas une bonne connexion propre.

Comme pour les températures. Les batteries sont moins efficaces temps de charge supérieur. Mais une batterie tient moins de capacité à un moindre temps. Une batterie qui tient 100Wh 30C ne détiennent comme 50Wh à-10C (la conversion est différente, mais je suis trop paresseux pour regarder vers le haut). Mais la résistance est inférieure à la température plus basse. Elle en fait plus compliqué, mais il ya un "sweet spot" concernant la température. Je dirais environ 15C serait température optimale pour une batterie au lithium-ion. Il suffit de ne pas aller trop froid, les électrons se déplacent à l'arrêt du zéro absolu. ;-)

Quant à l'acte criminel, il suffit de vous assurer que vous avez un couteau ou une arme à feu dans les yeux afin qu'ils lock-vous pour la vie de vous donner l'aiguille lorsque vous aurez arrêté. Vol à main armée a maintenant SWAT sur le premier appel. ;-)
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • ojw3381
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Scottish Borders

Message Avril 16th, 2007, 12:55 pm

J'ai parlé à Lothian ordinateurs, ils sont mes ingénieurs locaux et ils ont dit que acer peut corriger
  • Spaced Monkey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2008, 12:23 pm

Il joint qu'il ya un problème avec cela. J'ai aussi un Acer Travelmate 2200, Frais de batt. très lentement, voire pas du tout, j'ai également la charge de scintillement de lumière. mais ne sera pas opperate ordinateur. Je viens de recevoir cale d'un nouveau bloc d'alimentation comme je l'ai belived cela a été le problème, mais ça ne m'a pas aidé. J'ai dépouillé la sanglante chose pour nettoyer la carte mère, des ailettes de refroidissement, etc et tout cela ne fait aucune différence, peut-il être un problème de batterie, ce qui allait être ma prochaine étape.
Tout conseil est une grande joie espacés singe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2008, 12:23 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités