L'achat d'un PC?

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2006, 5:17 pm

Bonjour every1...

Je suis un grand utilisateur de mac (jamais eu un PC) et enfin à un accord avec le fait que je ne peux pas utiliser 3ds max studio et bien d'autres programmes sans PC.

Je sais comment utiliser les programmes mais je n'ai pas la moindre idée de l'achat de nouveaux ordinateurs PC et encore moins si j'ai besoin d'aide...i fondamentalement besoin de quelque chose qui peut faire les choses tres rapidement avec le rendu en temps réel rapide: note ceux en rouge sont celles que je n'ai pas, mais je suis sur la planification de l'apprentissage dans l'avenir.

Photoshop CS2
After Effects 7.0
Final Cut Pro HD - vegas 6. 0 - ou Adobe Premiere (n'ont pas encore décidé)
Image Ready cs2
Dreamweaver 8
flash 8
3ds max studio
maya
shake

Internet haute vitesse (une, lol)
et elle doit tenir une crapload de fichiers créés avec chacun de ces programmes.

i si fondamentalement besoin de la version PC de Mac G5.
aussi i ne sont manifestement pas se préoccuper beaucoup des virus qui cause im a mac (n'avez-vous pas vu le commercial lol)
si im demandais quel logiciel est préférable d'avoir à me garder en sécurité.

merci,
nick

ps: quelqu'un m'a dit exotiques ware ou quelque chose est bon pour ce genre de choses.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2006, 5:17 pm

• ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2006, 6:02 pm

Obtenir un dell, dude. Youll obtenir plus pour votre argent.
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 1st, 2006, 6:51 pm

merci, mais j'ai besoin de détails...i don et pourquoi, mais je ne pense pas im obtenir un dell. lol
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 2nd, 2006, 11:47 am

Je dirais aller construire vous-même un de newegg. Mais vous ne sens pas très bien connaître votre chemin PC qui n'est pas encore la plus grande idée. Vous devez d'abord figger si vous voulez un processeur Intel ou AMD. Intel courir un peu plus fraîches, mais vous donner plus d'AMD pour le mâle.

Au cours de deviner que vous voulez un ordinateur de bureau. Alors que vous avez à donner à une personne l'information, combien prévoyez-vous dépenser?
#define NULL (::rand() % 2)
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Septembre 2nd, 2006, 5:27 pm

pour un ordinateur de bureau, vous ne pouvez pas vous tromper en construisant votre propre, surtout quand vous allez dans les machines haut de gamme comme celui dont vous avez besoin. ne pas acheter un dell, et ne pas acheter un Alienware. dell que possède maintenant theyre et très coûteux. si vous nous donner une fourchette de prix, nous serions en mesure de vous aider davantage comme frauduleux dit.
read it!
woot, mastermind
  • phunkya
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Lincoln, NE USA

Message Septembre 2nd, 2006, 9:12 pm

CE/ Pyrocy a écrit:
merci, mais j'ai besoin de détails...i don et pourquoi, mais je ne pense pas im obtenir un dell. lol

Peut-être la cuz sony piles qu'ils utilisent peuvent prendre feu?
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Septembre 3rd, 2006, 8:29 am

un cas n'est pas trop important, je suppose qu'il doit avoir une bonne circulation de l'air, une bonne dose de baies de disques, tous deux de cinq ans et un trimestre, et trois et demi.

la carte mère est important. Mais vous devez faire un choix pour nous, Intel ou AMD. theres jamais de gagnant clair dans certaines choses, mais certaines personnes ont des préférences. Je préfère amd, mais mon ordinateur portable est intel et i love it.

Youd besoin d'une très bonne carte graphique, mais vous devez de nouveau prendre une décision. voulez-vous que la carte graphique d'un poste de travail, ou un jeu de carte. les chances sont theyd les deux offrent des performances de rendu, mais vous pourriez obtenir de meilleurs résultats à partir d'une carte de travail. Toutefois, si vous avez le jeu, vous obtiendrez de meilleures performances à partir d'un jeu de carte.

exploitation tous vos fichiers de rendu va exiger un énorme disque dur, et peut-être un bien comme un dvd et un écrivain.

une bonne alimentation stable est nécessaire ainsi qu'une poopload de ram.

donner une fourchette de prix pour nous de travailler avec de l'aide
read it!
woot, mastermind
  • ArtificialDeath
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2006, 10:44 am

Tout d'abord, je vous propose une carte mère avec un chipset Intel (il n'a pas à être le meilleur, mais je suggère une avec PCI express), avec au moins un processeur 3.0 GHz. Suivant une alimentation électrique, la fourchette du coût de votre recherche autour de ces mâles est de 30, je hoenstly ne sont pas spécifiques à ceux dans la mesure où ils s'adapter à la machine. Suivant décollage, obtenir une carte vidéo GeForce (6600 minimum, je suggère). Vous devez également obtenir un graveur de DVD disque dur Thingy, avec un disque dur de 200 Go, au moins. Ce n'est pas obligatoire, mais un kick ass Lan carte, de la vapeur d'eau des plages. Après ce, je me serait bien avec le bord de son, mais si pas, carte sound blaster. Après tout cela, et que hicky doo, obtenir au moins 512 Mo de RAM, au moins! plus de coup de pied de manière beaucoup plus derrière.

Maintenant sur le cas. Ce n'est pas vraiment question, mais plus d'adeptes, et si son plus grand, il sera de faciliter le travail. True fait: Une Proccesor va beaucoup plus vite si froid. d'autre que, de votre prêt. Juste besoin de haut-parleurs, souris, clavier, et peut-être un 17 "à écran plat. Thats jusqu'à vous.

Si vous avez besoin de plus de détails et de ce fait, ou qui, comme moi, de se référer à un magasin, ou besoin step-by-step instructions sur l'ordinateur à essemble, PM me.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Septembre 3rd, 2006, 11:32 am

C'est ce que je suggère pour les grands et rendre le montage vidéo et les autres choses qu'il dit hes allons faire.

Intel: Indel Zeon 5060 Dempsey 3.2GHz - 320 $
AMD: AMD Athlon 64 X2 4800 + Toledo 2,4 GHz - 300 $

Im pas sûr de ce socket pour obtenir, si je laisse les pros répondre. Je viens de usaly aller à la position 939. Mais peut-être l'AM2 est meilleur pour ce que vous faites. En outre, ils pourraient proposer une autre base.

Vidéo: 100-505143 ATI FireGL V7350 1GB 512-bit GDDR3 PCI Express x16 - $ 1,350
La carte ci-dessus est une carte de station de travail et peut faire beaucoup. MAIS je ne voudrais pas penser obtenir un nouvel ordinateur. ou tout simplement une belle carte vidéo dire vista sort. La raison en est que Direct X 10 sera à venir.

Pour les ram je dirais 4gigs ($ 500). Tout simplement parce que de tous les programmes haut de gamme vous allez être en cours d'exécution. Je propose un 7400 tr / min 320 + concerts (1 320gigs $, 100 $) et peut-être obtenir 2 d'entre eux. Ensuite, je voudrais proposer un 10000 tr / min pour l'édition vidéo (Beaucoup de gens me disent que le montage vidéo besoin d'un rapide en voiture). Dvd (30 $) serait une bonne idée.

Pour le cas, je ne dépensent environ 100 $, assurez-vous d'avoir un ventilateur ou d'air. Horibly pas important, mais la chaleur ne hausse. Ainsi, pour une machine, je la construction de ce que vous faites à l'extrême, la recherche à Im...$ 3000

C'est juste la machine, pas de moniteurs, claviers, souris, haut-parleurs ou d'autres choses.

J'ai beau suivre est d'environ $ 240. Clavier et souris peuvent être de 15 $ à 150 tout dépend de combien de boutons supplémentaires que vous voulez.

Comme vous pouvez le voir PC sont beaucoup plus "plein d'énergie" que les Mac.... Pas vraiment le cas ils ont juste besoin de plus de faire la même chose que d'un Mac :lol:
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 3rd, 2006, 12:33 pm

merci pour tous les commentaires...ive été en dehors de la ville, ce fut ma première chance d'obtenir le.

heres si la réponse aux 2 questions que every1 semblait se demander:
1.) Intel
2.) Et près de 2500 $
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Septembre 3rd, 2006, 1:13 pm

Très bien, aussi est-ce juste un poste de travail ou le jeu sera-t-il ainsi?

BTW ferraille qui Xeon, je viens de remembed qui est un serveur de CPU. Im pas sûr que le serveur Mobos sont une bonne idée.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Septembre 3rd, 2006, 4:13 pm

Heres un DELL qui est excellente pour ce que vous voulez à partir de $ 2270:
http://www.dell.com/content/products/pr ... l=en&s=dhs

Heres un Alienware à partir de $ 1899, mais il aura besoin d'un peu d'un coup de pouce en vous définissez les spécifications techniques:
http://alienware.com/product_detail_pag ... LT#pdp-nav

Si vous choisissez de construire une case au lieu d'acheter l'un des plus haut, assurez-vous d'obtenir au moins les éléments suivants:

Intel Core Duo - Le double fonctionnement des noyaux sont beaucoup plus efficaces à l'édition vidéo et de traitement graphique que n'importe quel autre processeur.

Au moins 2 Go de RAM, de préférence de 4 Go (comme dit Mastermind ", un poopload" :) ) - Ne lésinez ici. Avec tout ce que haut de gamme des logiciels de traitement de gfx, vous vous imprégner de toute la RAM en un rien de temps. Obtenir quelque chose de rapide...comme DDR2 800 (PC2 7200)...http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6820146565

10000 RPM HDD - Votre système est aussi rapide que le composant le plus lent. Ne pas aller chercher un lecteur lent...obtenir rapidement une...comme un Western Digital Raptor.

Carte graphique - Choisissez votre poison ici, ATI ou nVidia et saisissez le haut de la carte de ligne. Prenez une carte PCIe (ou deux et le pont) pour une performance supérieure. Chaque compagnie a son propre nom pour lui, il ne faut donc pas se trouver.

Si tout cela semble être beaucoup de choses à prendre, allez à votre local Fry Electronics décent ou d'un autre magasin de la taille (PAS BestBuy, CompUSA, ou d'autres magasins). La technologie gars seront en mesure de vous aider de première main pour s'assurer que tout fonctionne en même temps vous et travaille pour vous.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Septembre 4th, 2006, 11:12 am

1 séjour loin de tout ce dell
2 ans loin de intel (ya i said it)
3 ce que vous avez besoin est:
AMD Athlon 64 X2 4800 + AM2 puce
2go ram ddr2
300 gb + disque dur 7200 tr / min
dvd / cd
psu (+ 550 watts)
128 Mo + carte vidéo

4 ne sont pas bon marché, sur des pièces ou que vous paierez pour cela à la fin ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 4th, 2006, 2:35 pm

whats wrong with intel?

et aucune im pas beaucoup d'un joueur...halo 2 mais lol.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Septembre 4th, 2006, 5:26 pm

Au cours de deviner cowkiller dit que juste parce que intels sont lents.

Aussi, je ne les aime pas beaucoup parce qu'il ya des cartes mères easyer sont salissants lol. Ils ont toujours transisters en plein milieu de la RAM et modules DIMM à côté de la carte de créneaux horaires et ils collent supérieur afin que les modules DIMM, parfois, vous pouvez obtenir ram ou les cartes, car ils ont atteint le sommet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2006, 5:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités