Aide avec mon nouveau GTX 260OC DX

• crisby
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2009, 5:12 am

Hi guys i have ordinateur et mon rêve Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique.... i était la gestion d'une 8600gt pas de questions, mais avec des graphiques de merde...maintenant mon ordinateur s'éteint sans avertissement lors de la lecture tout jeu d'action FPS. ralenti au cours de mon ordinateur n'est pas affecté

Je pense que sa a à voir avec mon alimentation...J'ai remarqué également que la température du GPU devient très chaud lors de la lecture des jeux tels que Crysis et Prototype à plein temp graphiques norme 40c est alors la température grimpe à 57c encore plus ferme alors pendant 10 - 15 minutes de temps de jeu.

Mon specs
l'affaire: massif mother *peach* Thermaltake noir de cas complète côté ventilateur 23cm
Processeur: Q8200 2. 33ghz
Card: GTX 260 OC 896mb
Carte mère: p5Q3 de luxe
Alimentation: A-Power 720W (je pense que cette question est la cause de son bon marché) 40 - 50 AU dollars
RAM: 4 Go ddr 3 1333hz
refroidisseur zalman
Disque dur 160 Go HD

toute aide sera très appréciée merci beaucoup = D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2009, 5:12 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 16th, 2009, 6:23 am

Personnellement, je pense que votre problème est la surchauffe, en particulier depuis que vous avez déjà mentionné que, il est chaud et s'éteint.

Combien avez-vous des fans dans le système? Vous parler de l'un sur le côté, y at-il dans l'avant ou l'arrière en plus de l'alimentation électrique du ventilateur?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • crisby
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2009, 6:28 am

i d'un ventilateur à l'avant 1 à l'arrière du ventilateur sur le radiateur de mon processeur et le ventilateur de 23cm sur le côté de mon cas...ce que je ne comprends pas, c'est la carte graphique est fermé...si vous voyez une photo de lui tous ses couverts avec certains crappy recherche 5 cm ventilateur qui ne ressemble pas à la façon dont il fait quoi que ce soit que je suppose pour refroidir le bas?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 17th, 2009, 5:12 am

Aucune idée, en ajoutant plus de fans wouldnt blessé.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • crisby
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2009, 6:27 am

J'ai récemment découvert que son mon alimentation surchauffe pas mon apparaît notly de ma carte graphique est suppose de traiter les lots de la chaleur. ma qualité de l'alimentation est très mauvaise. si mal en acheter un nouveau pour voir si elle résout le problème = D merci pour tout...et oui je vais très probablement l'ajout d'un ventilateur sur ma carte = D
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 17th, 2009, 9:18 am

Comment avez-vous fait il est de votre alimentation?
  • crisby
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2009, 11:16 pm

i demandé où j'ai acheté ma carte graphique, ils ont dit qu'ils avaient quelques questions à ce sujet = D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités