Aide s'il vous plaît, problème pilote audio

• 42o.
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2006, 5:03 pm

Hey, nouveau membre ici, de cette figure serait une bonne place que tout à venir de l'aide so here goes.

J'ai une Asus K8V-SE Deluxe mobo et-je utiliser le bord de son. J'ai récemment acheté un nouveau disque dur et d'une nouvelle copie de Windows XP home. Quand je suis allé à installer tous les drivers pour ma mobo, il est allé beaucoup. 4 en 1 drivers, good stuff. LAN Marvell conducteurs, good stuff. Chaque conducteur autre que le pilote audio fonctionne parfaitement. Lorsque j'essaie d'installer les drivers audio du site Asus, il est dit que les pilotes audio ne prennent pas en charge le matériel de mon ordinateur (je pensais que c'était vraiment très, très étrange). Chaque fois que je démarre mon ordinateur, je constate que les fenêtres ont de nouveaux matériels audio et me demande de l'installer (ce matériel étant Realtek AC97 Audio pour VIA Audio Controller). Maintenant, quand je vais à l'installer, il scanne mon ordinateur pour les conducteurs, se heurte à un, et me dit que le logiciel qu'il a trouvé n'a pas passé de test logo windows (?). Ok, donc je clique sur continuer de toute façon, et il semble installer amende. Il arrive à la dernière image (quelque chose comme ALCWDYS.sys) et puis mon ordinateur redémarre de lui-même. Il revient dans les fenêtres, puis-je signaler l'erreur et il est dit que Realtek a mis à jour des pilotes pour moi, donc je vais y télécharger les pilotes, mais hélas, ils ne travaillent pas, il vient de mon ordinateur redémarre sans cesse. Donc, Im gauche sans le son. Pas de son de démarrage de Windows, pas de musique de mon winamp, aucun coups de pistolet ou le doux son de M4 séries aller dans Counter-Strike...Quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi :cry::cry:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2006, 5:03 pm

• unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2006, 5:06 pm

Ok désinstaller les pilotes audio que vous venez d'installer ou à mi-parcours ont été installés. Ensuite, allez au site Windows Update et télécharger / mettre à jour vos pilotes audio par là. Voilà l'une des plus rapides, je sais de mise à jour de vos pilotes actuels. Heres un lien direct en cas que vous ne connaissez pas

http://www.windowsupdate.microsoft.com/
Hope that helps.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juin 7th, 2006, 5:50 pm

s'il n'y est pas essayer la recherche de Asus K8V-SE Deluxe dans google et de trouver un pilote mis à jour
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juin 7th, 2006, 6:01 pm

http://support.asus.com/download/downlo ... uage=en-us

y aller et faire la chose Sélectionnez le produit ans, vous trouverez tous les pilotes dont vous avez besoin
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 7th, 2006, 6:05 pm

Je ne recommande pas de faire des pilotes audio Windows update. Je l'ai fait une fois avec les pilotes vidéo pour un Dell et arrosé it up big time.

Télécharger les pilotes de Asus. Si le dernier ne fonctionne pas essayer de trouver une version plus ancienne.

Vous pouvez toujours les contacter et voir ce qui est en place avec leurs conducteurs.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • 42o.
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 8th, 2006, 12:50 pm

Merci les gars. Les conducteurs plus âgés des merveilles. Kinda, je me sens un peu stupide :oops:
  • xjokerxjokerx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2008, 4:37 pm

http://152.104.125.41/Default.aspx (Realtek Website)

Téléchargez le HD Audio CODEC pour n'importe quel système, vous rencontrez des problèmes avec, et thats it.

Problème résolu.
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Janvier 7th, 2008, 11:20 am

42o. a écrit:
Merci les gars. Les conducteurs plus âgés des merveilles. Kinda, je me sens un peu stupide :oops:

mec ne se sentent pas tous obtenir un stupide problème qu'ils ne peuvent pas fixer, elle, est bien maintenant, si vous avez publié une a le même problème, il va les aider aussi, maintenant DNT vous vous sentez mieux que vous avez publié? lol

TBH construit dans ma carte son ne prend pas tout essayé ive restauration du système, de réinstaller les pilotes, le désinstaller si je dois installer, donc je viens de l'utilisation du casque d'écoute :P
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités