Aider! Disque dur 127GB ne montre que

• sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2006, 11:02 pm

J'ai regardé sur le net et j'ai essayé presque tout.... Je ne peux pas figure thi sout
J'ai acheté un nouvel ordi et j'ai SATA2 dur Seagate de 320 Go mais il ne montre que 127GB

J'ai déjà un service pack 2, et a permis à ce tihng (cherché sur google à propos de cette chose que vous devez activer)

Je n'arrive toujours pas à obtenir mon maxed 320 Go
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2006, 11:02 pm

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 3rd, 2006, 7:05 pm

probablement d'une de ses biographies limitation. essayez de mettre à jour.
read it!
woot, mastermind
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 3rd, 2006, 10:25 pm

partition en 3 disques .. lol
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Albert_chu
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2006, 12:23 am

peut-être que vous avez arraché = O
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2006, 12:29 am

Non, il n'a pas riped off .. il s'agit d'une limitation du bios think.correctly dit ..
  • firyace
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2006, 12:39 pm

oui, mais pas de limitation du bios est généralement 145GB?

Cause encore mon vieux 900Mhz a une limitation du bios 145GB lit quand je branche un de 250 Go
et il a dit qu'il est aussi un nouvel ordinateur...
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 4th, 2006, 12:53 pm

non, la prescription est le plus souvent entre 127-137 fr et est aussi causée par la graisse et de système de fichiers FAT32.
read it!
woot, mastermind
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 11th, 2006, 9:05 pm

hey, cela sonnerait dum, mais je viens de 280g, mais un hardrive son sur ma machine, son affichage 300g? im confused et n'ont aucune idée de comment cela peut se produire?
Et est-ce mauvais?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 11th, 2006, 11:08 pm

I wouldnt worry about it. Ive jamais entendu parler d'un disque de 280Gb vente. 250 Go et 300 Go, j'ai entendu parler de, mais une 280, ne semble pas possible de penser à un.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 12th, 2006, 9:42 am

Son très vieux (je crois) Je ne sais pas qui l'a fait et je ne peux pas trouver un certain nombre cerial. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai obtenu de mon cousin pour une très petite somme d'argent, sans poser de questions.

Il est un boursier et shadey Im peu de restrictions sur l'argent, je préfère avoir quelque chose de plus récent et, bien savoir qui l'a fait si j'ai des questions, mais bon ça fonctionne.
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 9:24 am

Ok merci pour la réponse les gars!
J'ai partitionné et il a mon entière 320GBs

Mais est-il de toute façon pas de partition et de le conserver en un seul lecteur (Just wondering)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 13th, 2006, 4:35 pm

Flashing BIOS de votre carte mère à une version plus récente aurait résolu le problème.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 14th, 2006, 11:42 am

il est bon d'avoir un grand disque partitionné anyway ..
aide à la performance comme les os et les programmes sur une partition. alors que vous économisez sur l'autre (s)
  • Kantil
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2006, 5:09 pm

Eh bien, je vais avoir le même problème, mais de nature moins...Je ne sais pas, son étrange. J'ai acheté un 300 Go ATA quelques mois en arrière, et installé dans ma manière trop vieux morceau de passerelle trash que j'ai gardé l'amélioration au fil des ans. Alors bien sûr quand je vais le formater avec mon CD XP pro, il ne voit que 127 GB. Je fais ce que je peux de toute façon, y compris le formatage avec partition magic, mais pas de chance. J'ai bien sûr compris que c'était très probablement le résultat de mon BIOS, mais compte tenu de la tenu de la «Nous suck où elle importe le plus" nature de la passerelle, il n'y a pas de mise à jour.

Heres l'étrange partie. Après un mois, je viens de décider de façon aléatoire à regarder de nouveau le lecteur dans le Gestionnaire de disque. Et voilà, il voit l'espace non. Im tout comme "Ce n'était pas là avant..." Et puis je suis comme" Who cares? Heureux! «J'ai naturellement procéder immédiatement à partitionner le disque avec partition magic. La vie est belle. Je continue à écrire des choses à la nouvelle partition, l'accès, et faire tout un travail à façon pour les deux semaines environ. Ensuite, je décide de redémarrer pour certains raison inconnue, comme je l'ai jamais éteindre mon ordinateur (mode veille est de mon drum).

Au lieu de démarrer d'un bon petit ordinateur, je suis plutôt accueilli par un écran plein de charabia. Je procède à l'amorçage de l'original de ma HD, et de vérifier le lecteur dans l'explorateur, qui a rapidement me dit que le disque est non formaté. J'ai rapidement jeté une larme puis regarder dans Partition Magic. Il me dit que le disque est formaté et partitionné comme il devrait l'être, mais que les partitions ont erreurs. Curieusement, je utiliser des gestionnaires de l'explorateur dans le lecteur intégré, je peux voir toutes mes données sur le disque dur.

Finalement, je finis par faire un reformatage du disque, et Im back à 127 GB. Encore une fois, les semaines passent, et de nouveau l'espace non magie réapparaît. Cette fois, je formater avec windows Drive Manager, PM penser que l'origine du problème. Encore une fois, les semaines passent avant que je reboot. Encore une fois, je suis accueillie avec charabia. Sauf que cette fois, PM me dit que le disque est "BAD" dans les grandes clignotant jaune et noir. Il erreurs sur la partition de 127 Go et n'a pas l'impression de voir la nouvelle partition. Je n'ai aucune idée pourquoi.

Reformater j'ai naturellement une fois de plus, et je travaille bien pour environ deux mois. Le fantôme, l'espace est encore à l'arrière de sa laid, et pourtant, indéniablement attrayant, tête.

Umm...wtf is going on?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités