aider à l'installation de disque dur

• theoc1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2007, 6:26 am

Salut quelqu'un pourrait être en mesure de m'aider à installer un nouveau disque dur, ce n'est me fous, je ne peux pas faire autre chose que des erreurs dos 1 et le lecteur ne dispose d'aucune information aimerions entendre parler de quelqu'un qui sait ce qu'ils font, i n'ont pas la moindre idée.

merci

theo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2007, 6:26 am

• david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2007, 7:04 am

visser, puis branchez-le, mais avant cela, est-il votre seul lecteur? Si c'est le cas la mettre à Master ou Cable Select - sur le dos. Si elle est la deuxième en faire des esclaves - également sur le dos. Assurez-vous que vous avez branché le câble - il est maître, il va sur la fin de la nappe IDE, si elle est esclave, il va sur le milieu plug sur le câble IDE. Ah oui, n'oubliez pas de brancher l'alimentation. Ne jamais forcer en partie avec n'importe quel ordinateur, si elle ne rentre pas, vous êtes à la mauvaise place. lol.
  • The_torst
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Denmark

Message Janvier 29th, 2007, 5:44 am

Si vous êtes toujours dans le doute, faites-nous parvenir des photos de votre machine (ouvert) et bien d'essayer de tirer des flèches pour les places - thats comment je me suis lancé :D
http://www.dadle.dk/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités