l'air comprimé ou à vide?

• david17
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: princeton, nj
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2006, 2:53 pm

J'utilise toujours un air pour nettoyer l'intérieur des pièces, mais quelques fois la poussière, toujours soufflé et se termine autour d'une autre dans le cas des éléments essentiels cloging, je pense à l'aide d'un "petit vide" pour aspirer la poussière au lieu de la poussière de RAM1 à RAM2, qu'est-ce que vous pensez les gars? si elle semble une bonne idée que je devrais mettre la sangle statique quelque part sur le vide dans le cas où la pointe de la dépression touche la mobo ou l'autre partie?
merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2006, 2:53 pm

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 21st, 2006, 2:59 pm

Noooo VIDE POUR L'AMOUR DE TOUTES CHOSES ELECTRONICAL!

ils font plus statique puis sécher humping saut costumes en laine!

Utiliser l'air comprimé!
Je utiliser un compresseur d'air de 14 gallon @ 60psi à nettoyer tous les engins. (Assurez-vous que vous n'avez pas touché le ventilateur à la pression ou bien que vous aurez un ventilateur tournant à 500000000 tr / min. )

Son sujet de tous les angles, vous souffler la poussière à, plus vous avez l'air (c'est-à-dire illimitée avec un compresseur d'air), le mieux que vous pouvez faire et plus vous pouvez obtenir à elle.

Vous pouvez l'obtenir à bon marché aérographe / air compresseurs pour Cloueur $ 50-80 im sure. Handy d'avoir autour de anyways

mais pas vide!
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • david17
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: princeton, nj

Message Novembre 21st, 2006, 7:24 pm

merci pour les conseils, pas de vide alors ..
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Novembre 27th, 2006, 6:35 am

[quote = "champi0n"] noooo VIDE POUR L'AMOUR DE TOUTES CHOSES ELECTRONICAL! [/ quote]

S'il vous plaît élaborer champion...Je ne vois pas la raison de la différence de l'air comprimé et Vacumm émettant électrostatique Feild...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 27th, 2006, 9:55 pm

Sucking poussières dans le vide, il se frotta agenst causes de la nosel du vide. Cette charges et, plus tard, et l'expulsion de l'un choc électrique.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 28th, 2006, 4:48 am

y at-il des études sur ce sujet? ou tout simplement un très obvius et constat....
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 28th, 2006, 7:01 pm

Aucune étude de ce que je sais, mais le frottement insalators ensemble des transferts d'électrons et de poussières est très bon, à leur transfert. Des choses comme un plastique nosel vide est une mauvaise idée. Mais un métal ne devrait pas causer beaucoup de dommages.
#define NULL (::rand() % 2)
  • mikepl335
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 7th, 2006, 9:08 pm

david17 a écrit:
J'utilise toujours un air pour nettoyer l'intérieur des pièces, mais quelques fois la poussière, toujours soufflé et se termine autour d'une autre à l'intérieur du boîtier cloging des éléments essentiels, je pense à l'aide d'un "petit vide" pour aspirer la poussière au lieu de la poussière de RAM1 à RAM2, qu'est-ce que vous pensez les gars? si elle semble une bonne idée que je devrais mettre la sangle statique quelque part sur le vide dans le cas où la pointe de la dépression touche la mobo ou l'autre partie?
merci.

J'ai utilisé un vide. Rien ne s'est passé, je viens de unpluged mon PC de l'électricité et délicatement l'aspirateur la poussière. Je viens d'être prudent lorsque vous le faites.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 7th, 2006, 9:32 pm

mikepl335 a écrit:
david17 a écrit:
J'utilise toujours un air pour nettoyer l'intérieur des pièces, mais quelques fois la poussière, toujours soufflé et se termine autour d'une autre à l'intérieur du boîtier cloging des éléments essentiels, je pense à l'aide d'un "petit vide" pour aspirer la poussière au lieu de la poussière de RAM1 à RAM2, qu'est-ce que vous pensez les gars? si elle semble une bonne idée que je devrais mettre la sangle statique quelque part sur le vide dans le cas où la pointe de la dépression touche la mobo ou l'autre partie?
merci.

J'ai utilisé un vide. Rien ne s'est passé, je viens de unpluged mon PC de l'électricité et délicatement l'aspirateur la poussière. Je viens d'être prudent lorsque vous le faites.

Si la chose en statique d'un aspirateur est vraiment vrai, alors je le this sous vide est un mauvaise habitude. Mai statique de court-circuit électronique sensible composants dans un ordinateur portable. Même undischarge statique des ions dans les mains nues cuase mai dommages à puces (par exemple RAM, CPU, etc.) il est nécessaire de toucher d'abord sur les métaux avant de mettre votre main dans les PC.
  • mikepl335
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 8th, 2006, 12:24 pm

Thayk a écrit:
mikepl335 a écrit:
david17 a écrit:
merci.

Si la chose en statique d'un aspirateur est vraiment vrai, alors je le this sous vide est une mauvaise habitude. Mai statique de court-circuit électronique sensible composants dans un ordinateur portable. Même undischarge statique des ions dans les mains nues cuase mai dommages à puces (par exemple RAM, CPU, etc.) il est nécessaire de toucher d'abord sur les métaux avant de mettre votre main dans les PC.

Oui, je le savais. Il est vrai certaine.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités