Ajout de ports : empilage des commutateurs ou Daisy Chain

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2011, 11:35 am

Puis-je juste mieux de vitesses de transfert entre les commutateurs empilés que moi daisy enchaîné ?

Daisy chain, je veux dire, sortir le commutateur « principal » avec un CAT5 et dans un port sur le commutateur « supplémentaire » qui naturellement rendra les ports ouverts « live ».

Empilage allait utiliser les ports HDMI à « stackup » ou « stackdown ».

Nous grandissons lentement donc Im essayant de décider d'aller de l'avant et à obtenir un autre commutateur de 24 ports et à empiler les ou de choisir seulement jusqu'à un commutateur 8 petit et il chaîne juste parce que 7 (8 moins 1 pour liaison montante) ports nous ferait pendant un certain temps et sa différence dans des centaines de dollars.

Veuillez aviser. Devrions-nous juste aller de l'avant et décortiquer l'argent et obtenir une autre commutateur empilable de 24 ports et empilez-les juste ou devrais-je simplement utiliser l'une des 24 ports et un lien vers le commutateur 8 petit??
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2011, 11:35 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 3:33 pm

lorsqu'il s'agit de matériel réseau il y a quelques choses à garder à l'esprit que je pense personnellement.

1) Quel est le taux de transfert entre chaque élément ? Un transfert rapide puis l'autre et donner la meilleure vitesse ?

2) Si que peu d'argent supplémentaire va à un transfert rapide, puis il est habituellement vaut si votre cours d'utiliser ce dispositif beaucoup. Donc, si votre va utiliser beaucoup alors mettre l'extra dans little et obtenir qu'une meilleure performance.

Maintenant le u différents commutateurs demandaient bien dépend combien les câbles réseau votre cours au besoin. Si vous avez besoin d'un petit hub dans le coin de la maison puis aller l'un plus petit et le lier.

Juste mettre plus sur tout et pas de soucis sur la vitesse du réseau de fibre:P
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 9th, 2011, 3:46 pm

L'option 2, c'est ce qui garde passe par l'intermédiaire de mon esprit. Ses pas un peu plus d'argent dans la différence entre l'obtention d'un autre port 24 PoE managé Commutateur empilable compatible avec notre actuel un ou simplement obtenir un commutateur de bureau et qui relie Port de donner mon panneau de raccordement certains ports supplémentaires. J'ai juste ne savait pas si la différence entre l'empilage et daisy chain bouilli jusqu'aux vitesses de transfert juste droites. J'aimerais vraiment plutôt préfèrent obtenir un autre commutateur empilable et à aller de l'avant et à élargir notre réseau à 48. Je suis d'accord c'est l'idéal route donc je sera tangage pour obtenir ce approuvé. Si quiconque veut peser tant que je sais theres threads spécifiques à daisy chaînage, mais aucun n'est vraiment le substituant daisy chaînage avec empilage ou vice versa. Merci pour votre réponse.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 4:20 pm

o.k, je been faisant des recherches, je peux vraiment répondre à votre question.

Maintenant après avoir examiné des exemples pour les deux configurations je crois empilage est le moyen d'aller avec votre configuration, ressemble il sera plus facile à administrer et le programme d'installation. Il est également qu'un programme d'installation standard trop avec la plupart des réseaux tellement ressemble empilage est le chemin à parcourir.

Vraiment dépend comment vous veulent/besoin d'installation, personnellement exécuter certains câbles au commutateur et ont tout le monde parle obtient le travail. Alors pourquoi ne pas abandonner ce qui fonctionne.

Mais si vous voulez avoir certains amusant vous pouvez enchaîner il mais je ne vois pas grand-chose de ce que sur un programme d'installation de la pile.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités