Alimentation toujours sur

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2007, 4:08 pm

Si l'alimentation se jus de tous les temps, quel que soit le nombre de fois que vous appuyez sur le bouton, mais cesse de faire ses jus, si déconnectée de la carte mère, alors le commutateur est mauvais.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2007, 4:08 pm

• ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2007, 7:54 am

Ce n'est pas le changement. Ive vérifié deux alimentations sur la nouvelle carte mère, et les deux fois ils se sont tournés par lui-même. Ensuite, Ive a vérifié les deux mêmes sources d'alimentation sur la bonne carte mère (qui a eu la chance cause était avide de savoir) et il a bien fonctionné. Ainsi, il est la carte mère, mais ne savez pas pourquoi son action. Et bouton d'alimentation n'a rien à voir avec elle.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 23rd, 2007, 3:09 pm

Peut-être que je n'ai pas été clair dans ma description, aussi laissez-moi d'essayer de nouveau. J'ai fait l'erreur d'utiliser le passage à moyen terme sur le bouton d'alimentation. Ainsi, à partir de maintenant, les mauvais appeler le bouton d'alimentation. Il n'ya qu'une seule façon d'éliminer la cause, est de connecter tout et de tout son fonctionnement appuyez sur la touche pendant 5 secondes. Le PC devrait cesser. Si elle ne s'arrête pas, débranchez-le de la carte mère complètement et voir ce qui se passe. Si le PC s'arrête sur le bouton est mauvais.

Voilà la seule façon de savoir si le bouton d'alimentation est mauvaise ou non. Il n'y a pas d'autre manière.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 23rd, 2007, 10:42 pm

Don2007 a écrit:
Peut-être que je n'ai pas été clair dans ma description, aussi laissez-moi d'essayer de nouveau. J'ai fait l'erreur d'utiliser le passage à moyen terme sur le bouton d'alimentation. Ainsi, à partir de maintenant, les mauvais appeler le bouton d'alimentation. Il n'ya qu'une seule façon d'éliminer la cause, est de connecter tout et de tout son fonctionnement appuyez sur la touche pendant 5 secondes. Le PC devrait cesser. Si elle ne s'arrête pas, débranchez-le de la carte mère complètement et voir ce qui se passe. Si le PC s'arrête sur le bouton est mauvais.

Voilà la seule façon de savoir si le bouton d'alimentation est mauvaise ou non. Il n'y a pas d'autre manière.

I second that...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 7:34 am

J'ai déjà RMAd la carte mère. Le nouveau permis de résoudre le problème, maintenant fonctionne sans anicroches.

Merci pour aider tout le monde, mais il n'est pas ni le bouton d'alimentation ou de l'alimentation.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités